FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Garage Grégoire ALPINE dans le 88

+64
ludo33
berlinette44
JP 27
PHIL TIM
Marco Messa
Rogers
NIKITA73
sand06
blub
lepigeon
Gordini73
Chablotain
wasgate
gégéta
jluc712000
pat 02
jmp49
POPEYE49
bouvier jean marc
fx38500
palpine
Scalp
ludo29
Rv69
japytwin
JPS
D'Johm
philippe45
sportiva 850
cunis
Fab28
parez
pile
hirel
Alpine Le Mans 54
olignes
alpine68
jpisurf
collec29
gilles3.2-89
9095
StephGt4
denis71
verte.gre
carda
Kcnarfi
serge841340
lolo49
Patrick7888
PePe
GTA'MATEUR
Arno
4n0x
dan88
v6gt81
Chris88
Nico
Mech'
Lauples
PASCAL CORNU
HD90
yaya310
zil
phb77
68 participants

Page 15 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Aller en bas

Garage Grégoire ALPINE dans le 88 - Page 15 Empty Re: Garage Grégoire ALPINE dans le 88

Message  waikiki Jeu 16 Nov 2017 - 19:57

Arf, Dan et ses acolytes, ça vieillit de toujours dire la même chose, on se rabâche Laughing ! EX-CE-LL-ENT! Une fois de plus! Et l'humilité qui va avec est a chaque fois une leçon de vie. Bravo pour votre travail!

Les garagistes, quand tu passe devant à 23h un samedi et qu'il y a toujours de la lumière, bein ce n'est pas une concession !

(Dan, si tu as un créneau pour la peinture de la mienne, toujours preneur Twisted Evil )
waikiki
waikiki
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1046
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garage Grégoire ALPINE dans le 88 - Page 15 Empty Re: Garage Grégoire ALPINE dans le 88

Message  dan88 Jeu 16 Nov 2017 - 20:46

Patrick7888 a écrit:Merci pour ce que tu fais partager Wink Wink
Pour les vis et les différences éléments vus en photo, c'est bien bichromatée ?? par toi ??

Oui Patrick, un kit acheté en Angleterre, j'ai essayé par curiosité et j'ai trouvé que ça rendait bien, du coup j'ai refais toute la visseries des trains roulant et quelques accastillages.
Le procédé est quand même très fastidieux et à la longue, ça devient lassant, c'est bien pour quelques bricoles mais pas plus. Comme je l'ai dit, pour les prochaines autos, je ferai faire.
dan88
dan88
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 682
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Rambervillers

http://www.garagegregoirealpine.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garage Grégoire ALPINE dans le 88 - Page 15 Empty Re: Garage Grégoire ALPINE dans le 88

Message  dan88 Jeu 16 Nov 2017 - 20:56

ludo29 a écrit:Bonjour dan, on ne se connait pas personnellement mais je voulais quand même te dire "CHAPEAU L' ARTISTE"
moi je travaille en concession et je connais de ce fait beaucoup de garagiste et d'agent et quand je vois le travail qu'il faut fournir quand tu es agent ou à ton compte et quand je vois le travail que tu fais et quand plus vous n'êtes que trois, une question me vient: Tu travaille la nuit ou quoi Question
Comme je dis toujours les garagistes c'est comme les toubib ou les boulangers :y'a des bons et des moins bons, des sérieux et des moins sérieux et ben ça fait plaisir de voir un bon voir très bon et en plus sérieux cela redore l'image de notre profession
MERCI

Le garage est ouvert du Lundi matin au Samedi 18h00, mes salariés sont au 35h00 et moi je fait le reste, de toute façon, je n'ai jamais regarder mes heures même quand j'étais salarié, alors on continue.
Et, il n'y a pas de quoi.
dan88
dan88
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 682
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Rambervillers

http://www.garagegregoirealpine.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garage Grégoire ALPINE dans le 88 - Page 15 Empty Re: Garage Grégoire ALPINE dans le 88

Message  dan88 Jeu 16 Nov 2017 - 21:02

waikiki a écrit:Arf, Dan et ses acolytes, ça vieillit de toujours dire la même chose, on se rabâche Laughing ! EX-CE-LL-ENT! Une fois de plus! Et l'humilité qui va avec est a chaque fois une leçon de vie. Bravo pour votre travail!

Les garagistes, quand tu passe devant à 23h un samedi et qu'il y a toujours de la lumière, bein ce n'est pas une concession !

(Dan, si tu as un créneau pour la peinture de la mienne, toujours preneur Twisted Evil )

Je te contacte dès que c'est possible, mais n’hésite pas à me rappeler, parce que j'ai tellement de chose à penser et je pourrais t'oublier.
A+
dan88
dan88
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 682
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Rambervillers

http://www.garagegregoirealpine.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garage Grégoire ALPINE dans le 88 - Page 15 Empty Re: Garage Grégoire ALPINE dans le 88

Message  Patrick7888 Ven 17 Nov 2017 - 0:02

dan88 a écrit:
Patrick7888 a écrit:Merci pour ce que tu fais partager Wink Wink
Pour les vis et les différences éléments vus en photo, c'est bien bichromatée ?? par toi ??

Oui Patrick, un kit acheté en Angleterre, j'ai essayé par curiosité et j'ai trouvé que ça rendait bien, du coup j'ai refais toute la visseries des trains roulant et quelques accastillages.
Le procédé est quand même très fastidieux et à la longue, ça devient lassant, c'est bien pour quelques bricoles mais pas plus. Comme je l'ai dit, pour les prochaines autos, je ferai faire.

Merci. J'ai vu ces kits mais je n'étais pas convaincu du résultat à venir. Effectivement, si c'est pour quelques bricoles lors de restauration partiel, ça peut être intéressant;)
Patrick7888
Patrick7888
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1855
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Garage Grégoire ALPINE dans le 88 - Page 15 Empty Re:garage-gregoire-alpine-dans-le-88

Message  Rv69 Ven 17 Nov 2017 - 0:14

Bonsoir à tous,

Je voudrais juste rajouter que en plus de toutes ses qualités, Dan trouve encore le temps de participer au forum en nous donnant de nombreux conseils et renseignements et il est toujours prêt à rendre service.

Cela en dit long sur sa passion!

Moi, je ne vois qu'une seule chose que tu pourrais améliorer Dan, c'est: ...............................TA SITUATION GEOGRAPHIQUE lol! lol! lol! lol! lol!

Rv69
Rv69
Rv69
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 950
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Garage Grégoire ALPINE dans le 88 - Page 15 Empty Re: Garage Grégoire ALPINE dans le 88

Message  Patrick7888 Ven 17 Nov 2017 - 0:17

Je partage complètement ce que dit RV69 Wink Wink
Patrick7888
Patrick7888
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1855
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Garage Grégoire ALPINE dans le 88 - Page 15 Empty Re: Garage Grégoire ALPINE dans le 88

Message  gégéta Ven 17 Nov 2017 - 2:05

ludo29 a écrit:Bonjour dan, on ne se connait pas personnellement mais je voulais quand même te dire "CHAPEAU L' ARTISTE"
moi je travaille en concession et je connais de ce fait beaucoup de garagiste et d'agent et quand je vois le travail qu'il faut fournir quand tu es agent ou à ton compte et quand je vois le travail que tu fais et quand plus vous n'êtes que trois, une question me vient: Tu travaille la nuit ou quoi Question
Comme je dis toujours les garagistes c'est comme les toubib ou les boulangers :y'a des bons et des moins bons, des sérieux et des moins sérieux et ben ça fait plaisir de voir un bon voir très bon et en plus sérieux cela redore l'image de notre profession
MERCI

encore une fois félicitation daniel; c est vraiment propre ; comme toutes les autres ! I love you

c est vrai ludo que du travail comme ca ne peux pas etre fait dans n'importe quel garage
je pense que la réussite du garage grégoire au niveau des restaurations d alpine (qui n as pas grand chose a voir avec l entretien renault courant finalement) viens du fait que daniel n ' a jamais "lacher le morceau"

-les élément de marbre conserver alors que la majorité des mz sont a la ferraille, tournebroche pour bosser sous la caisse etc
-les connaissances des chassis alpine ( a force de bosser dessus !)
- métrise parfaite du polyester ; des produits ixell : peinture, antirouilles etc...
-métrise de la réparation des alpines  contrairement a la majoritée du réseau renault
- la mécanique renault pratiquée depuis de nombreuses années avec les erreur connues a évitée
-la connaissances des référence dispo
-les référence équivalente pour le reste ou un peux de stock a droite a gauche je suppose.
- un réseau de pros rodé pour le traitement des vis, refection  diverses ...
-de la patience
-gout du travail bien fait  avec la conservation de l aspect esthétique de l 'origine

on ajoute a ca un peux de passion pour la marque  Laughing

tous ca réunis fait que quand une  alpine arrive chez lui  ca doit aussi bien ce passé que quand on fait des OTS  sur un espace 5... voir mieux  tongue
l
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

Garage Grégoire ALPINE dans le 88 - Page 15 Empty Re: Garage Grégoire ALPINE dans le 88

Message  dan88 Ven 17 Nov 2017 - 11:59

Hervé et Patrick, j'ai bien compris que vous êtes sur le ton de la plaisanterie, mais vous me donnez l'occasion de faire cette réponse qui est plus d'ordre général et aussi en direction d'un autre post, donc ne la prenez pas pour vous.

Ma situation géographique est ce qu'elle est et je ne peux la changer, il y a 18 mois, j'ai pensé à vendre mon affaire et racheté celle de Goudezeune, mais le prix stratosphérique et d'autres incohérences m'en ont dissuadé, de toute façon, ça aurait arrangé certain et déplu à d'autre.
Pour moi, la distance est un faux problème, c'est juste une affaire de volonté, on veut ou on veut pas, il y a toujours une solution, après je conçois qu'on ne fasse pas 500 bornes pour une vidange ou autres petits travaux mais autrement, soit je me déplace, soit il existe des transporteurs qui font du convoyage de voiture avec un petit camion plateau, j'ai eu une personne d'Aurillac qui avait fait comme ça et était reparti avec son A610 quand elle fut finie.
Une assistance m'a missionné pour rapatriée une A310 en panne à Auxerre pour la ramenée chez moi simplement parce que le propriétaire leur a expliqué qu'il n'y avait que moi qui devait s'occupé de son auto.
Prenez Arnaud, il m'a appelé pour savoir si je pouvais réparer son auto et je suis allé la chercher, la suite, vous la connaissez, pareil pour l'A610 bleu.
Cela prouve que quand on veut, on peut, parce que, honnêtement, ça me lasse un peu d'entendre toujours ce refrain.
Je préfère ne pas savoir que de passer à coté d'un travail parce que " je suis trop loin", par contre, je respecte les choix de chacun.

Désolé pour ceux que ça pourrait blessé, mais il fallait que je le dise.

dan88
dan88
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 682
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Rambervillers

http://www.garagegregoirealpine.com/

alpine68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Garage Grégoire ALPINE dans le 88 - Page 15 Empty Re: Garage Grégoire ALPINE dans le 88

Message  PHIL TIM Ven 17 Nov 2017 - 13:21

+1 avec Dan. Very Happy

_________________
Modérateur de ce Forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
PHIL TIM
PHIL TIM
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 9456
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44

Revenir en haut Aller en bas

Garage Grégoire ALPINE dans le 88 - Page 15 Empty Re: Garage Grégoire ALPINE dans le 88

Message  JPS Ven 17 Nov 2017 - 14:57

a 200% AVEC DAN
En ce qui me concerne j'en prends plein la g..... car j'ai des pièces et je les garde!!!!
mais quand il y a des stock personne veut casser sa tirelire!!
j'ai fait 2000 kms en début d'année en un weekend avec une remorque.
je dois aller a Marseille chercher un intérieur et bientôt a Clermont Ferrand pour un autre lot !
c'est vrai que l'argent peut freiner la transaction mais je pense que souvent les gens ne se bougent pas ...
JPS
JPS
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2571
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Garage Grégoire ALPINE dans le 88 - Page 15 Empty Re: Garage Grégoire ALPINE dans le 88

Message  japytwin Ven 17 Nov 2017 - 20:54

pour ma part j'attend impatiemment de vous rappeler en juillet pour valider un rdv pour ma gta comme nous l'avons convenu il y a deux mois au téléphone, je vais traverser la France pour vous déposer mon auto mes cela ne me pose aucun problèmes

(le concessionnaire quimperois)
japytwin
japytwin
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : chateaulin (29)

Revenir en haut Aller en bas

Garage Grégoire ALPINE dans le 88 - Page 15 Empty Re: Garage Grégoire ALPINE dans le 88

Message  Arno Ven 17 Nov 2017 - 21:12

Et moi, je mets mes voitures chez Daniel ... parce que c'est la seule façon que j'ai trouvé de les faire rouler ... sinon, j'ai pas le temps lol!

Sans déconner les gars, faites le trajet : les routes des Vosges sont top, les tables excellentes, l'hôtellerie de qualité, et je ne parle même pas de l'accueil de Daniel. Ca fait toujours des super ballades !!
Quant à ce qu'il fait pour nos autos, bah, comment dire ...

@+
Arno
Arno
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 920
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : 60

alpine68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Garage Grégoire ALPINE dans le 88 - Page 15 Empty Re:garage-gregoire-alpine-dans-le-88

Message  Rv69 Ven 17 Nov 2017 - 21:34

Vous avez bien évidemment tous raison.

Comme l'a bien compris Dan, c'était de l'humour, je pensais juste à un climat plus doux pour ses vieux os lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Rv69
Rv69
Rv69
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 950
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Garage Grégoire ALPINE dans le 88 - Page 15 Empty Re: Garage Grégoire ALPINE dans le 88

Message  gégéta Ven 17 Nov 2017 - 22:09

oui , c est parfois une fausse économie que de faire entretenir nos auto près de chez nous,
pour un gros boulot, c est largement justifier
d autant plus que dans certain club, quand il faut une balade c est 3 ou 400 km du week end.
ca revient a ne pas vouloir franchir le département pour acheter une auto... le choix reste limité!
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

Garage Grégoire ALPINE dans le 88 - Page 15 Empty Re: Garage Grégoire ALPINE dans le 88

Message  Alpine Le Mans 54 Sam 18 Nov 2017 - 0:23

Rv69 a écrit:Bonsoir à tous,

Je voudrais juste rajouter que en plus de toutes ses qualités, Dan trouve encore le temps de participer au forum en nous donnant de nombreux conseils et renseignements et il est toujours prêt à rendre service.

Cela en dit long sur sa passion!

Moi, je ne vois qu'une seule chose que tu pourrais améliorer Dan, c'est: ...............................TA SITUATION GEOGRAPHIQUE lol! lol! lol! lol! lol!

Rv69

Hello,
Et bien moi sur la situation géographique de Dan je te reponds RV69 je dis NON NON et NON il est bien ou il est ,car je ne suis pas trop loin du garage de DAN. bounce bounce bounce bounce bounce
Alpine Le Mans 54
Alpine Le Mans 54
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 356
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Garage Grégoire ALPINE dans le 88 - Page 15 Empty Re: Garage Grégoire ALPINE dans le 88

Message  Alpine Le Mans 54 Sam 18 Nov 2017 - 0:50

Evil or Very Mad


Dernière édition par Alpine Le Mans 54 le Sam 18 Nov 2017 - 0:57, édité 2 fois
Alpine Le Mans 54
Alpine Le Mans 54
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 356
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Garage Grégoire ALPINE dans le 88 - Page 15 Empty Re: Garage Grégoire ALPINE dans le 88

Message  Alpine Le Mans 54 Sam 18 Nov 2017 - 0:52

Alpine Le Mans 54 a écrit:Bien évidemment je plaisante.....sur le situation géographique.

Je ne veux pas faire spécialement de Pub à propos de mon assurance mais l' une des raison lors de mon choix est que si j'ai un soucis et que je dois faire  appels à l'assistance c'est moi qui choisi le lieu de réparation et donc le lieu est je vous laisse deviner.
cheers

Un petit rappel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alpine Le Mans 54
Alpine Le Mans 54
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 356
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Garage Grégoire ALPINE dans le 88 - Page 15 Empty Re: Garage Grégoire ALPINE dans le 88

Message  ludo29 Sam 18 Nov 2017 - 2:18

gégéta a écrit:
ludo29 a écrit:Bonjour dan, on ne se connait pas personnellement mais je voulais quand même te dire "CHAPEAU L' ARTISTE"
moi je travaille en concession et je connais de ce fait beaucoup de garagiste et d'agent et quand je vois le travail qu'il faut fournir quand tu es agent ou à ton compte et quand je vois le travail que tu fais et quand plus vous n'êtes que trois, une question me vient: Tu travaille la nuit ou quoi Question
Comme je dis toujours les garagistes c'est comme les toubib ou les boulangers :y'a des bons et des moins bons, des sérieux et des moins sérieux et ben ça fait plaisir de voir un bon voir très bon et en plus sérieux cela redore l'image de notre profession
MERCI

encore une fois félicitation daniel; c est vraiment propre ; comme toutes les autres ! I love you

c est vrai ludo que du travail comme ca ne peux pas etre fait dans n'importe quel garage
je pense que la réussite du garage grégoire au niveau des restaurations d alpine (qui n as pas grand chose a voir avec l entretien renault courant finalement) viens du fait que daniel n ' a jamais "lacher le morceau"

-les élément de marbre conserver alors que la majorité des mz sont a la ferraille, tournebroche pour bosser sous la caisse etc
-les connaissances des chassis alpine ( a force de bosser dessus !)
- métrise parfaite du polyester ; des produits ixell : peinture, antirouilles etc...
-métrise de la réparation des alpines  contrairement a la majoritée du réseau renault
- la mécanique renault pratiquée depuis de nombreuses années avec les erreur connues a évitée
-la connaissances des référence dispo
-les référence équivalente pour le reste ou un peux de stock a droite a gauche je suppose.
- un réseau de pros rodé pour le traitement des vis, refection  diverses ...
-de la patience
-gout du travail bien fait  avec la conservation de l aspect esthétique de l 'origine

on ajoute a ca un peux de passion pour la marque  Laughing

tous ca réunis fait que quand une  alpine arrive chez lui  ca doit aussi bien ce passé que quand on  fait des OTS  sur un espace 5... voir mieux  tongue
l

Salut gégéta
je suis partiellement d'accord avec toi
les éléments de marbre on ne l'ai as plu en concess, il y a même beaucoup de concess qui n'ont même plus de marbre
Les produits ixell on maîtrise car on bosse tout les jours avec
La mécanique ne represente aucun problème , l'alpine c'est de la mécanique simple 100 fois moins compliqué qu'un espace 5 ou scénic 4
La connaissance de la mécanique renault ont a aussi moi perso ça fait 30 ans
Par contre il est vrai que nos carrossiers ne maîtrise pas forcement bien le polyester car il n'en font pratiquement jamais
Après la passion moi je l'ai mais c'est pas le cas de tout mes collègues
ludo29
ludo29
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 231
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garage Grégoire ALPINE dans le 88 - Page 15 Empty Re: Garage Grégoire ALPINE dans le 88

Message  Scalp Dim 19 Nov 2017 - 0:47

Alpine Le Mans 54 a écrit:
Rv69 a écrit:Bonsoir à tous,

Je voudrais juste rajouter que en plus de toutes ses qualités, Dan trouve encore le temps de participer au forum en nous donnant de nombreux conseils et renseignements et il est toujours prêt à rendre service.

Cela en dit long sur sa passion!

Moi, je ne vois qu'une seule chose que tu pourrais améliorer Dan, c'est: ...............................TA SITUATION GEOGRAPHIQUE lol! lol! lol! lol! lol!

Rv69

Hello,
Et bien moi sur la situation géographique de Dan je te reponds RV69 je dis NON NON et NON il est bien ou il est ,car je ne suis pas trop loin du garage de DAN. bounce bounce bounce bounce bounce

+1, il est bien là avec nous, ils sont jaloux Razz Razz Razz
Daniel comment on ferait  pour aller manger à la coupole si tu partais, hein....?
Non non, t'es bien là Wink
Scalp
Scalp
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 326
Date d'inscription : 13/10/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Garage Grégoire ALPINE dans le 88 - Page 15 Empty Re: Garage Grégoire ALPINE dans le 88

Message  dan88 Jeu 28 Déc 2017 - 11:49

Le travail avance et la mise en route du moteur n'est plus très loin.
Bonne année 2018 à vous tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dan88
dan88
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 682
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Rambervillers

http://www.garagegregoirealpine.com/

alpine68 et JJacLeMans aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Garage Grégoire ALPINE dans le 88 - Page 15 Empty Re: Garage Grégoire ALPINE dans le 88

Message  StephGt4 Jeu 28 Déc 2017 - 13:21

Très beau boulot Dan cheers
En voyant tes photos du train avant j'ai une question . Je l'ai posée dans un autre post mais pas de réponse.
Aurais tu la référence des bagues de guidage sur la crémaillère , voir les pièces à vendre , qui permettraient de supprimer le jeu détecté au CT sur la mienne .
Je parle de la bague en bout du corps de crémaillère et qui sert de guide à l'axe qui manoeuvre les demi trains ?

En te remerciant par avance , je te souhaite de Bonnes fêtes de fin d'année également
StephGt4
StephGt4
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 356
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garage Grégoire ALPINE dans le 88 - Page 15 Empty Re: Garage Grégoire ALPINE dans le 88

Message  serge841340 Jeu 28 Déc 2017 - 14:33

punaise que c"est beau santa santa santa
serge841340
serge841340
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Garage Grégoire ALPINE dans le 88 - Page 15 Empty Re: Garage Grégoire ALPINE dans le 88

Message  Scalp Jeu 28 Déc 2017 - 16:18

Merci Daniel, bon nouvel an Wink
Scalp
Scalp
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 326
Date d'inscription : 13/10/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Garage Grégoire ALPINE dans le 88 - Page 15 Empty Re: Garage Grégoire ALPINE dans le 88

Message  dan88 Jeu 28 Déc 2017 - 16:53

StephGt4 a écrit:Très beau boulot Dan cheers
En voyant tes photos du train avant j'ai une question . Je l'ai posée dans un autre post mais pas de réponse.
Aurais tu la référence des bagues de guidage sur la crémaillère , voir les pièces à vendre , qui permettraient de supprimer le jeu détecté au CT sur la mienne .
Je parle de la bague en bout du corps de crémaillère et qui sert de guide à l'axe qui manoeuvre les demi trains ?

En te remerciant par avance , je te souhaite de Bonnes fêtes de fin d'année également

Est ce type de pièces que tu recherche ?, la réf est 6000004818, mais n'est plus au tarif.
Es tu sur que le jeu ne provient pas des rotules axiales qui se trouvent aussi en bout de crémaillère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dan88
dan88
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 682
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Rambervillers

http://www.garagegregoirealpine.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garage Grégoire ALPINE dans le 88 - Page 15 Empty Re: Garage Grégoire ALPINE dans le 88

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum