FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Redémarrage à chaud IMPOSSIBLE ! HELP !!!!!

+4
gégéta
pat 02
ludo33
Vaillant
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Redémarrage à chaud IMPOSSIBLE ! HELP !!!!! - Page 2 Empty Re: Redémarrage à chaud IMPOSSIBLE ! HELP !!!!!

Message  gégéta Jeu 24 Déc 2015 - 1:51

enfin quand je dit je montais au moins cher ; j ' avais des limites quand meme: j ai jamais pris des pneu rechappé n' y de l huile carrefour Laughing
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage à chaud IMPOSSIBLE ! HELP !!!!! - Page 2 Empty Re: Redémarrage à chaud IMPOSSIBLE ! HELP !!!!!

Message  hirel Jeu 24 Déc 2015 - 16:02

salut vaillant .
il est a quel prix chez renault?
hirel
hirel
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : puttelange aux lacs (57)

Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage à chaud IMPOSSIBLE ! HELP !!!!! - Page 2 Empty Re: Redémarrage à chaud IMPOSSIBLE ! HELP !!!!!

Message  4n0x Ven 25 Déc 2015 - 15:57

Tu avais pas acheté ta GTA chez Hamelin?
T'as peut être une petite garantie? Ca fais à peine 3 mois que tu l'as... Tu as beaucoup roulé?
4n0x
4n0x
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1385
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage à chaud IMPOSSIBLE ! HELP !!!!! - Page 2 Empty Re: Redémarrage à chaud IMPOSSIBLE ! HELP !!!!!

Message  Vaillant Lun 28 Déc 2015 - 12:44

4n0x a écrit:Tu avais pas acheté ta GTA chez Hamelin?
T'as peut être une petite garantie? Ca fais à peine 3 mois que tu l'as... Tu as beaucoup roulé?

Salut !
En fait je ne l'avais pas acheté chez Hamelin mais auprès d'un particulier qui la faisait suivre chez Hamelin Smile
Après consultation des experts du forum, d'un gars près de chez moi qui bricole, d'un garagiste à l'ancienne et de la balise Renault + ancien mécano Renault il s'avère que c'est le capteur PMH !
Commandé mardi, reçu mercredi, elle passe sur la table d'opé auj chez mon mécano à l'ancienne Smile
D'après le gars chez Renault, il se peut que le cache autour de ce capteur ne soit plus et que la chaleur du moteur endommage avec le temps ce dit capteur !
j'ai demandé de vérifier et de voir, le cas échéant, si on pouvait faire une bidouille !!
Je la récupère ce soir bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Et pour ton info, j'ai déjà fait près de 1500kms en 2 mois et demi et notamment un WE revival à Dieppe ... souvenirs d'enfance pour moi et de naissance pour elle Smile
Joyeuses fêtes !
Vaillant
Vaillant
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage à chaud IMPOSSIBLE ! HELP !!!!! - Page 2 Empty Re: Redémarrage à chaud IMPOSSIBLE ! HELP !!!!!

Message  Vaillant Lun 28 Déc 2015 - 20:07

hirel a écrit:salut vaillant .
il est a quel prix chez renault?

Salut !
Je crois que j'ai payé 41€ HT ... donc un petit 50€ Very Happy
La pièce est pas chere ... je vous dirais en revanche la douloureuse de la MO Crying or Very sad

Quand tu penses que Renault m'a pris 95€ pour brancher l'ordi et me confirmer que c'était bien le capteur !!
Vaillant
Vaillant
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage à chaud IMPOSSIBLE ! HELP !!!!! - Page 2 Empty Re: Redémarrage à chaud IMPOSSIBLE ! HELP !!!!!

Message  4n0x Lun 28 Déc 2015 - 21:13

Ok bien, tant mieux si ca se décante pour toi
4n0x
4n0x
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1385
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage à chaud IMPOSSIBLE ! HELP !!!!! - Page 2 Empty Re: Redémarrage à chaud IMPOSSIBLE ! HELP !!!!!

Message  gégéta Mar 29 Déc 2015 - 0:53

95 euros le diag s est normal ; meme ci c' est cher c est le tarif pratiquer habituellement pour un diag.

pour la main d oeuvre , ci c est facturer au temps passer il peux facturer 2 heures, entre le temps de chercher par ou passer les mains, ou plutot les bras , et le temps de le changer Laughing


pour la tole sur la gta v6 t , il n y en a pas , a l inverse de la r25 v6 t , le capteur doit etre refroidit différament ... je pense...que sur la r25 car il y a une écope soit la boite qui remonte de l air frais...
mais ce fameux capteur doit prendre chaud a la tete quand la voiture s arrete a un feux rouge a la suite d un bon trajet pleine charge pirat
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage à chaud IMPOSSIBLE ! HELP !!!!! - Page 2 Empty Re: Redémarrage à chaud IMPOSSIBLE ! HELP !!!!!

Message  pat 02 Mar 29 Déc 2015 - 1:13

rien du tout qui refroidir sur la r25 v6 turbo que se soit 182cv ou 205cv

après il existe une petite tôle a mettre au dessus du capteur pour limité surement les coup de chauffe

cette tôle a jamais été mise sur une r25 mais elle existe sur dialo Idea

moi je les mise sur la resto de la r25 205cv et ma gta v6 turbo

les photos et ref et petite modif a faire pour monté sur une gta son sur surement dans un poste que j'ai fait pour la resto de ma gta
pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage à chaud IMPOSSIBLE ! HELP !!!!! - Page 2 Empty Re: Redémarrage à chaud IMPOSSIBLE ! HELP !!!!!

Message  gégéta Mar 29 Déc 2015 - 1:36

en me relisant c est du charabiat... désolé

sur la gta il y a bien l écope de boite qui remonte un peux d air frais,
je pensais par contre que la petite tole pare chaleur du capteur était montée sur r25 et pas sur gta
s est d' ailleur sur ton post de la 25 baccara que je l ai vu.

merci patrick de me corrigé Wink Rolling Eyes Rolling Eyes
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage à chaud IMPOSSIBLE ! HELP !!!!! - Page 2 Empty Re: Redémarrage à chaud IMPOSSIBLE ! HELP !!!!!

Message  Vaillant Mar 29 Déc 2015 - 12:37

Salut à tous !
Suite et fin de l'histoire ... enfin j'espère Very Happy
Récupération hier soir comme prévu, elle tourne parfaitement et rédémarre à chaud !!!
Ce matin je suis allé au boulot avec d'autant que j'ai un RDV à Rouen ... occasion idéal pour rouler !!
Bon je dois bien reconnaitre que j'ai serré un peu les miches Laughing Laughing de peur qu'elle me lache sur le périph !!
Mais finalement tout roule !

Alors pour les plus techniques, le mécano à l'ancienne m'a pris 80€ Smile et m'a confirmé qu'il y avait bien 2 petites toles qui "isolaient" un chouille !!
Apparemment très très chiante à remettre et plus de l'anecdotique en terme de protection !! Mais bon Smile

Je suis heureux je vais pouvoir en profiter qq jours avant la reprise !!

Bonnes fêtes à tous
Vaillant
Vaillant
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage à chaud IMPOSSIBLE ! HELP !!!!! - Page 2 Empty Re: Redémarrage à chaud IMPOSSIBLE ! HELP !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum