FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?

+64
Chip'S
pat 02
phb77
PHIL TIM
StephGt4
JPS
jluc712000
Scalp
olignes
waikiki
palpine
parez
serge841340
julien13
speedy21
Rv69
Arno
hellas
mingma80
gégéta
pile
mm13
4n0x
Etienne.77
Francky
Fab28
Navarro
tophe
D'Johm
hubert
Kcnarfi
Alpine Le Mans 54
jmp49
Gordini73
Anthoine
dom56
denis71
amandio
Lauples
Patrick7888
bertrand 95
dan88
blub
lfboa
cunis
PePe
Nico
JCR
alainbern
ludo33
JLC
tournevisgt
sportiva 850
POPEYE49
philippe45
V6EN26
SAGA
alpine68
AL60
Mech'
ludo29
Z32
GTA'MATEUR
ALP-610
68 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Empty ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?

Message  ALP-610 Dim 21 Fév 2016 - 11:02

+10000. je ne comprends pas la communication de Renault à ce sujet qui a du consulter les ayathollah de la berlinette............

ALP-610
Pilote en herbe
Pilote en herbe

Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Empty Re: ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?

Message  phb77 Dim 21 Fév 2016 - 11:34

Beau reportage sur M6, dans Turbo, beaucoup de questions demeurent.

Carlos Ghosn : c'est Alpine, pas Renault ... un modèle et si ça marche, une gamme à venir ...

Bernard Darniche ; elle respecte les codes Smile ...

_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.

Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.

Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
phb77
phb77
Admin
Admin

Messages : 9034
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Provins (77)

http://pagesperso-orange.fr/alpine-gta-europacup/

Revenir en haut Aller en bas

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Empty Re: ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?

Message  GTA'MATEUR Dim 21 Fév 2016 - 11:59

Bonjour à tous,

On ne peut que saluer le courage de relancer Alpine,
Mais comme vous je vois " berlinette " partout...
Il y a eu aussi A310 et les suivantes, non ?
Alors dans le projet de gamme ils devraient penser
A concevoir un modèle genre A610 ou presque à l'image
De notre chère référence Porsche 911 + Cayman !
Et surtout un intérieur moins bling-bling que cette blanche,
Les contre-portes clin d'oeil A110 mais trop de boutons,
Savent pas faire simple pour les commandes de bord ??
Enfin y'a du bon et du moins bon quoi...

D A V I D
GTA'MATEUR
GTA'MATEUR
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : 27200

Revenir en haut Aller en bas

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Empty Re: ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?

Message  Z32 Dim 21 Fév 2016 - 12:30

J'aime bien la communication sur le front de cette nouvelle mouture (réussi sous cette vue) qui sera le code design des éventuels futurs modèle si celle-ci marche.... évidemment, les autres modèles Alpine ne rentrent pas dans cette dynamique, donc.... bannis tout simplement.

Ceci-dit, évidemment, bcp moins de communication et de synergie concernant la position du moteur; centrale arrière pour la dernière en lieu et place du porte-à-faux pour l'A110... ce qui change TOUT... puisque le comportement et le rendu des Alpine ont cette signature.
Porsche pour ne pas le citer avait bien compris qu'un moteur central arrière était plus performant mais n'a jamais voulu déboussoler les amateurs de la 911 et a laisser donc cette position du groupe motopropulseur afin de survivre aux générations.... et lui a préférer un tout autre modèle afin de toucher une autre clientèle avec le duo Cayman / Boxster et leur moteur central arrière.... maius bien différente des références du modèle reine de la gamme de la marque.... chôse qu'Alpine ne fait pas.... mais qui va-t-elle toucher comme clientèle ??? La direction est un peu elle, en porte-à-faux, entre la légende générée par l'A110 et les lois du marketing, quitte à ce contredire....
Z32
Z32
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2014
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Empty Re: ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?

Message  phb77 Dim 21 Fév 2016 - 13:23

Je trouve que vos avis sont justes, parfois tranchés, je vais tenter d'y indiquer les miens.

Ayant connu la Berlinette, l'ayant conduite et entretenue et étant même tombé en panne avec ma fille m'accompagnant en couche -culotte, je peux vous dire que mon A310 V6 qui lui succédait fut un vrai plaisir, un soulagement ... bref, j’aimerais bien la retrouver mais elle ne me manque pas. Mon A310 1600 VE l'ayant avantageusement remplacée, dans mon cœur, grâce à des sensations identiques.

Maintenant, l'A110 est LE modèle qui reste à l'esprit des "anciens" qui s’enivraient des pages d’Échappement (et oui, Internet n'existait pas), aussi bien celles relatant les courses que dans les petites annonces, où cela ne coutait pratiquement rien d’acheter et faire courir une A110 d'occasion (je n'ai pas dit de collection).

Si vous voulez accumuler les pages sur un sujet du Forum Alpine Renault par excellence, parlez d'A110, de son prix, de recherches diverses ... demandez de l'aide pour entretenir votre GTA ou A610, vous verrez ... moins d'enthousiasme.

Nous avons mis quelques années avant de retrouver ici, l’entraide qui existait sur Av Bréauté ... ces 2 modèles n'ayant que peu aficionados.

Le plus drôle, c'est que cette nouvelle Alpine, véritable clin d’œil (visuel) au passé, ne cherche pas à séduire les Alpinistes de la première heure, ni ceux qui ont rêvé comme moi, devant une Berlinette, avant de pouvoir enfin s'en acheter une ... mais d'autres marchés, selon les dires d'un responsable, il y a quelques mois.

Pourtant, ce sont à eux qu'ils ont fait appel, pour cette action à Monaco et dans le Turini ... allez comprendre ... en tout cas, je suis content de revoir et réentendre parler d'Alpine au présent et pour le futur, alors qu'ils ont raté le retour de Gordini ...

Bref, l'Alfa 4C, l'Exige et cette mouture blanche me font encore rêver, moi le doux rêveur Passionné de belles Autos-Passion, mais mon dos me rappelant à l'ordre régulièrement, si les fonds me le permettaient, ce serait une ... A610 que je m'achèterais, car après la GTA, quel modèle lui succéda logiquement ?

Alpinement, Philippe.

_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.

Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.

Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
phb77
phb77
Admin
Admin

Messages : 9034
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Provins (77)

http://pagesperso-orange.fr/alpine-gta-europacup/

Revenir en haut Aller en bas

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Empty Re: ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?

Message  AL60 Dim 21 Fév 2016 - 13:53

ALP-610 a écrit:+10000. je ne comprends pas la communication de Renault à ce sujet qui a du consulter les ayathollah de la berlinette............

C'est en résonance total avec mon spot sur le reportage de la chaine D8 : au plus haut niveau de la marque on se terre dans le dénis des filles probablement illégitimes qui ont suivi leur grandes sœurs A 106 & A 110  .....
Certe la New Alpine a une vague évocation subliminale de la Berlinette (le capot : pas plus) mais je ne vois pas l'intérêt pour Alpine de ne pas informer le public de l'ensemble de l’œuvre réalisée à Dieppe sous la houlette de son créateur qui a prouvé que Mr Rédélé avait de la suite dans les idées et souvent de génie esthétique ou mécanique ...
J'espère que ce n'est pas le seul argument de vente envisagé car dans ce segment la concurrence est bien présente & efficace .
Bien évidement chacun aura fantasmé sa nouvelle Alpine & pour ma part dans l'attente de la version définitive j'aurai aimé dans l'esprit imposé "Berlinette":
- globalement un look collector  
- un arrière de voiture typé Alpine (et non franco-germanique)
- sortie d'échappement bi-tube circulaire centrale ou latéral (à la place de la trappe à ski ...)
- instruments de bord en clin d’œil avec des mano à aiguille à profusion ,  un compteur/compte-tours dans de le même esprit , des commandes type inter (ex dans l'esprit de ceux réalisés dans la mini ) .....
Bref pour l’industriel les choix doivent être cornéliens , ça peut ce comprendre . Mais le consensus du checkeur (un peu de tout ...) est à mon sens hasardeux car aujourd'hui plus que jamais il faut surprendre & envouter la clientèle car il s’agit de "petit jouet" et si l'émotion n'est pas au rdv : les ventes ne le seront pas plus .
En toute sincérité , je souhaite une vrais réussite à ce nouveau model :
- pour le nom Alpine (donc pour son créateur)
- par intérêt plus prosaïque : fabrication française
- pour motiver le staff des dirigeants à relancer des re-fabrications de pièces pour les grand mères !

Alpinement
Alain


AL60
AL60
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 338
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Empty Re: ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?

Message  ALP-610 Dim 21 Fév 2016 - 15:52

Malgré ma remarque très tranchée sur la communication de Renault faite uniquement à base de berlinette , ce qui est pour moi une erreur car dans une entreprise où un service, on essaie d'embarquer un maximum de personnes sur un projet où au moins de pas ignorer une partie des personnes et je fais là un parallèle avec des acheteurs potentiels que nous pouvons-être

- je suis ravi de la relance d'Alpine même si Mr Ghosn à dit ce matin à turbo que ce n'était pas une marque pour le moment mais un modèle dans la marque Renault,
- l'auto à un look réussi
- les performances seront assurément présentes
- je peux être potentiellement acheteur

Les moins pour moi :

- un intérieur hétéroclite et bling-bling; un intérieur s'inspirant des A310 V6 aurait ma préférence
- un avant vraiment trop ressemblant à la berlinette


ALP-610
Pilote en herbe
Pilote en herbe

Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Empty Re: ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?

Message  Chip'S Dim 21 Fév 2016 - 21:26

J'aurais aimé qu'ils gardent les bas de caisse ainsi que l'aileron de la Celebration, comme ici photoshopée :

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Image

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Image
Chip'S
Chip'S
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 880
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Empty Re: ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?

Message  gégéta Dim 21 Fév 2016 - 21:59

sans doute des options ou des restylage par la suite Arrow

comme pour chaques modèles; et ca dans toutes les marques, le restylage apporte beaucoup( ou le " phase 2 " )
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3303
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Empty Re: ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?

Message  serge841340 Dim 21 Fév 2016 - 22:11

peut être les bas de caisse seront pour la RS ,ce Darniche il me plait et il a dit que du bien de cette nouvelle alpine les gène sont bien la, légère et agilité vraiment faite pour la montagne et routes sinueuses .
serge841340
serge841340
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Empty Re: ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?

Message  bertrand 95 Lun 22 Fév 2016 - 8:52

Chip'S a écrit:J'aurais aimé qu'ils gardent les bas de caisse ainsi que l'aileron de la Celebration, comme ici photoshopée :

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Image

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Image

Je pense bien parier sur le fait d'une liste d'options possibles comme un pack aéro simple et un second identique mais en carbone, c'est tellement au goût du jour (moi j'aime pas....) et surtout hyper générateur de marge pour la marque. N'allez surtout pas croire que la future Alpine ne proposera pas différentes options.
Les sièges, comme ceux présentés avec la voiture, les jantes, les selleries, les équipements intérieurs (la montre chrono...), le volant sport et l'hyper sport, les packs aéro, les phares et peut-être mêmes les badges "Fabriquée en France" avec les trois couleurs.....

Et je crois que si l'auto est positionnée dans les 50/55 k€, on pourra très facilement rajouter 10 à 15000 d'options, du moment qu'ils ne mettent pas des freins carbone /céramiques ou autre, qui ne se justifient absolument pas sur ce type d'autos, qui cotent une blinde lors du remplacement. Pour info les 458 en sont toutes équipées de série, celles qui tournent sur circuit sont modifiées pour revenir à de l'acier mais du coup ne sont plus prisent en compte par la garantie (même si problème électronique ou méca) puisque modifiées, et que pour remplacer les disques et plaquettes, prévoyez un chèque de plus de 15 000€...... cheers Basketball affraid

La suite à Paris et je rejoins tous les avis sur la Berlinette, il n'y a pas eu que cette Alpine dans la gamme, certes c'est celle qui a la plus grande carrière en sport auto, mais ce n'est pas celle que l'on croisait le plus au marché et dans la rue au contraire des 310, mais tout ça c'est une autre histoire.
bertrand 95
bertrand 95
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 341
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Val-d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Empty Re: ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?

Message  Chip'S Lun 22 Fév 2016 - 17:46

Chip'S
Chip'S
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 880
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Empty Re: ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?

Message  Chip'S Lun 22 Fév 2016 - 17:58

Chip'S
Chip'S
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 880
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Empty Re: ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?

Message  Chip'S Lun 22 Fév 2016 - 18:50

Je n'avais pas remarqué, mais le diffuseur à 3 parties différentes :

- Le bord côté carrosserie en carbone
- Le centre alvéolé
- La partie du bas unie

Je trouve cela très très beau et pas commun. Superbe !

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Capture
Chip'S
Chip'S
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 880
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Empty Re: ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?

Message  Chip'S Lun 22 Fév 2016 - 19:15

Chip'S
Chip'S
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 880
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Empty Re: ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?

Message  Chip'S Lun 22 Fév 2016 - 20:00

Chip'S
Chip'S
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 880
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Empty Re: ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?

Message  bertrand 95 Mar 23 Fév 2016 - 7:44


Bon, depuis le début ou nous avons pu découvrir ce concept, enfin presque la nouvelle Alpine puisque conforme à 80% avec le modèle définitif, je me pose une question non pas vitale loin de là, mais d'un détail n'apparaissant sur aucun cliché de cette auto.


Ou sera intégré le troisième feu stop????

Moi je vote pour un bandeau de feu stop intégré à la lunette arr sur toute sa largeur (Bentley Continental GT, A7, etc...)
ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Sans-t10
bertrand 95
bertrand 95
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 341
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Val-d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Empty Re: ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?

Message  Chip'S Mar 23 Fév 2016 - 18:20

Tu n'as pas dû tout lire car c'est visible sur plusieurs photos déjà postées, mais c'est ici qu'ont voit le mieux.

Posté en page 64 :

https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t191p945-alpine-ressuscitera-ressuscitera-pas-votre-avis#44159

http://www.blog-moteur.com/28308/alpine-vision-informations-photos-exclusives.html

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Alpine_Alpes_1_42
Chip'S
Chip'S
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 880
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Empty Re: ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?

Message  Chip'S Mer 24 Fév 2016 - 17:10

Une question me taraude.

Pensez-vous qu'elle aura la technologie 4 roues directrices ?
Chip'S
Chip'S
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 880
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Empty Re: ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?

Message  Z32 Mer 24 Fév 2016 - 18:02

Cette technologie est surtout intéressante sur des voitures lourdes avec empattement conséquent - tout l'inverse de celle-ci, cela ne se justifie certainement pas d'aller augmenter le poids, ennemi n°1 pour les concepteurs de voitures de sport.
Z32
Z32
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2014
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Empty Re: ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?

Message  ludo29 Mer 24 Fév 2016 - 20:41

Chip'S a écrit:Une question me taraude.

Pensez-vous qu'elle aura la technologie 4 roues directrices ?

Non, le 4 RD de chez renault n'est pas conçu pour les propulsions Evil or Very Mad
ludo29
ludo29
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Empty Re: ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?

Message  gégéta Mer 24 Fév 2016 - 20:43

Chip'S a écrit:Une question me taraude.

Pensez-vous qu'elle aura la technologie 4 roues directrices ?

très bonne question; pourquoi pas, meme ci elle est courte et légère... comme la megane 4
la derniere avant la mégane a avoir ce système c est la laguna estate 4control 180 dci il me semble?
rien d autre?
a noté que ce système existe depuis des années sur les japonnaises
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3303
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Empty Re: ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?

Message  gégéta Mer 24 Fév 2016 - 20:44

bon bien: le tech de chez renault a parlé ! Neutral c est non alors !
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3303
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Empty Re: ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?

Message  Mech' Mer 24 Fév 2016 - 21:21

gégéta a écrit:
Chip'S a écrit:Une question me taraude.

Pensez-vous qu'elle aura la technologie 4 roues directrices ?

très bonne question; pourquoi pas, meme ci elle est courte et légère... comme la megane 4
la derniere avant la mégane a avoir ce système c est la laguna estate 4control  180 dci il me semble?
rien d autre?
a noté que ce système existe depuis des années sur  les japonnaises

Laguna 3 berline aussi en 130,150,180 ch Very Happy
Mech'
Mech'
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Eure-et-Loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Empty Re: ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?

Message  Chip'S Ven 26 Fév 2016 - 17:06

Chip'S
Chip'S
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 880
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ? Empty Re: ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum