Arrêt moteur à chaud
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Re: Arrêt moteur à chaud
Si déclenchement à 90° fonctionnement normal...
Titi63- Pilote confirmé
- Messages : 197
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : auvergne
Re: Arrêt moteur à chaud
Bonsoir à tous
J'ai eu le problème de démarrage à chaud il y a quelques années avec ma D502, c’était ma sonde de température sur la pompe à eau qui était HS, et depuis RAS!
Lamiche
J'ai eu le problème de démarrage à chaud il y a quelques années avec ma D502, c’était ma sonde de température sur la pompe à eau qui était HS, et depuis RAS!
Lamiche
lamiche- Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2014
Re: Arrêt moteur à chaud
Bonjour
J'ai visité tous les connecteurs, remplacé le support de relais du circuit d'injection et shunter un connecteur 6 broches dans l'aile arrière droite.
Durant les 3 jours de Rallye touristique dans le Gâtinais, aucun problème.
Il est vrai qu'il ne faisait pas très chaud.
J'ai l'impression que ma GTA ne tourne pas assez.
BR
Anthoine
J'ai visité tous les connecteurs, remplacé le support de relais du circuit d'injection et shunter un connecteur 6 broches dans l'aile arrière droite.
Durant les 3 jours de Rallye touristique dans le Gâtinais, aucun problème.
Il est vrai qu'il ne faisait pas très chaud.
J'ai l'impression que ma GTA ne tourne pas assez.
BR
Anthoine
Anthoine- Pilote confirmé
- Messages : 257
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Paris
Re: Arrêt moteur à chaud
Anthoine a écrit:Bonjour
J'ai visité tous les connecteurs, remplacé le support de relais du circuit d'injection et shunter un connecteur 6 broches dans l'aile arrière droite.
Durant les 3 jours de Rallye touristique dans le Gâtinais, aucun problème.
Il est vrai qu'il ne faisait pas très chaud.
J'ai l'impression que ma GTA ne tourne pas assez.
BR
Anthoine
Le connecteur en question c'est pas celui qui alimente la pompe HP ?
ludo33- Pilote confirmé
- Messages : 2715
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : EYRANS (33)
Re: Arrêt moteur à chaud
Ce connecteur a 6 broches.
Lorsqu'il est déconnecté la pompe arrière ne fonctionne plus.
Mais je ne suis pas certain que la cause des pannes venait de lui.
Je pense que c'était le support du relais d'injection, placé entre les deux sièges arrière.
Celui-ci commande le relais de la pompe arrière.
Lorsqu'il est déconnecté la pompe arrière ne fonctionne plus.
Mais je ne suis pas certain que la cause des pannes venait de lui.
Je pense que c'était le support du relais d'injection, placé entre les deux sièges arrière.
Celui-ci commande le relais de la pompe arrière.
Anthoine- Pilote confirmé
- Messages : 257
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Paris
Re: Arrêt moteur à chaud
Anthoine a écrit:Ce connecteur a 6 broches.
Lorsqu'il est déconnecté la pompe arrière ne fonctionne plus.
Mais je ne suis pas certain que la cause des pannes venait de lui.
Je pense que c'était le support du relais d'injection, placé entre les deux sièges arrière.
Celui-ci commande le relais de la pompe arrière.
Cela peut aussi venir de là !! Ou des deux !
ludo33- Pilote confirmé
- Messages : 2715
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : EYRANS (33)
Re: Arrêt moteur à chaud
Pour clôturer mon signalement d'incident
J'ai changé le connecteur repéré 445 dans les schémas et les deux relais repérés 381 et 493.
Plus de coupure moteur.
J'ai changé le connecteur repéré 445 dans les schémas et les deux relais repérés 381 et 493.
Plus de coupure moteur.
Anthoine- Pilote confirmé
- Messages : 257
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Paris
Re: Arrêt moteur à chaud
Salut !
Ok, et donc ???
On ne connaît pas tous le schéma électrique de la GTA par cœur ...
2-3 photos des trucs ?
Leur emplacement ?
Leur source d'approvisionnement ?
Des Réf ?
Des Prix ?
Un merci ?
Il ne faut pas seulement passer demander de l'aide, il faut aussi donner un peu de retour sur ses propres expériences ... je pense que tu comprends de quoi je parle, non ?
La timidité sans doute ?
Thanks !
Ok, et donc ???
On ne connaît pas tous le schéma électrique de la GTA par cœur ...
2-3 photos des trucs ?
Leur emplacement ?
Leur source d'approvisionnement ?
Des Réf ?
Des Prix ?
Un merci ?
Il ne faut pas seulement passer demander de l'aide, il faut aussi donner un peu de retour sur ses propres expériences ... je pense que tu comprends de quoi je parle, non ?
La timidité sans doute ?
Thanks !
Arno- Pilote confirmé
- Messages : 920
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : 60
Re: Arrêt moteur à chaud
Content que ta GTA marche, mais une ou deux photos comme demandé par Arno....
4n0x- Pilote confirmé
- Messages : 1385
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Haute-Savoie
Re: Arrêt moteur à chaud
Arno a écrit:Salut !
Ok, et donc ???
On ne connaît pas tous le schéma électrique de la GTA par cœur ...
2-3 photos des trucs ?
Leur emplacement ?
Leur source d'approvisionnement ?
Des Réf ?
Des Prix ?
Un merci ?
Il ne faut pas seulement passer demander de l'aide, il faut aussi donner un peu de retour sur ses propres expériences ... je pense que tu comprends de quoi je parle, non ?
La timidité sans doute ?
Thanks !
+1 tu demande beaucoup mais derrière si tu a résolu le problème seul il faut des photos des pièce et de leur emplacement
pat 02- Pilote confirmé
- Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)
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