FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

+4
PHIL TIM
alpine68
waikiki
jellicoe
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... - Page 3 Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  ludo33 Sam 19 Nov 2016 - 0:17

Re bonsoir,
Tu as trouvé le réservoir c'est l'objet sombre derrière le filtre HP.
Quand tu as vidangé ton réservoir ou tu as récupéré l'essence à l'avant ou à l'arrière ?
ludo33
ludo33
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2715
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : EYRANS (33)

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... - Page 3 Empty Endroit où j'ai vidangé l'essence !

Message  jellicoe Sam 19 Nov 2016 - 11:23

ludo33 a écrit:Re bonsoir,
Tu as trouvé le réservoir c'est l'objet sombre derrière le filtre HP.
Quand tu as vidangé ton réservoir ou tu as récupéré l'essence à l'avant ou à l'arrière ?

Re bonjour brumeux..
J'ai récupéré l'essence à l'arrière. Je vais tenter aussi à l'avant, il doit rester 5 à 10 l dans le réservoir, que j'avais rajouté pour faire démarrer la voiture.

Je vois une espèce de bulbe noir semblant en plastic, encastré derrière la pompe AR (Haute pression). Mais je ne vois pas du tout comment y accéder et le retirer.
J'avais une durite après la pompe HP arrière, elle marchait (encore) bien.
Ensuite le filtre dont la durite vient de la pompe HP (avec une olive) et l'autre (avec un filetage si je me souviens bien) part traverser la cloison entre le bloc moteur et la partie qui contient la roue.
j'avais vidangé avec la durite entre la pompe et le filtre.
Trouvé les deux tubes qui vont vers les petits réservoirs où arrivent par le bas, deux durites avec filetage. Mais je ne peux pas voir si ça débite en mettant le contact et démarreur (tout seul pour faire les manipulations..).

Je vais aussi regarder l'avant, essayer de changer la pompe de gavage, mais le "ski" me gène beaucoup.

En y pensant, en shuntant le 3 et le 5 sur un relais (entre les deux sièges arr) il n'y a pas d'arrêt des pompes. Ça me fait penser que quand c'est plein, il y a bien un retour vers le réservoir via une durite assez longue... Je pourrais peut être regarder (en débranchant cette durite) si je vois de l'essence arriver (je mettrais un entonnoir -section du haut d'une bouteille en plastique ?) vers ce réservoir ( ou carrément un bouteille vide)...
C'est long,il faut aussi que je pense à déglacer mes disques à droite et il fait 4 à 5° ce matin... avant de le faire aussi du côté gauche....

J'ai vu sur la page 2 des photos de 2 CV, je ne sais pas qui les a mises dans ce post, ce serait bien de les faire ranger ailleurs....
Bonne journée à tous !
Jellicoe

jellicoe
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Val d'Oise.

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... - Page 3 Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  amandio Sam 19 Nov 2016 - 16:45

jellicoe a écrit:
ludo33 a écrit:Re bonsoir,
Tu as trouvé le réservoir c'est l'objet sombre derrière le filtre HP.
Quand tu as vidangé ton réservoir ou tu as récupéré l'essence à l'avant ou à l'arrière ?

Re bonjour brumeux..
J'ai récupéré l'essence à l'arrière. Je vais tenter aussi à l'avant, il doit rester 5 à 10 l dans le réservoir, que j'avais rajouté pour faire démarrer la voiture.

Je vois une espèce de bulbe noir semblant en plastic, encastré derrière la pompe AR (Haute pression). Mais je ne vois pas du tout comment y accéder et le retirer.
J'avais une durite après la pompe HP arrière, elle marchait (encore) bien.
Ensuite le filtre dont la durite vient de la pompe HP (avec une olive) et l'autre (avec un filetage si je me souviens bien) part traverser la cloison entre le bloc moteur et la partie qui contient la roue.
j'avais vidangé avec la durite entre la pompe et le filtre.
Trouvé les deux tubes qui vont vers les petits réservoirs où arrivent par le bas, deux durites avec filetage. Mais je ne peux pas voir si ça débite en mettant le contact et démarreur (tout seul pour faire les manipulations..).

Je vais aussi regarder l'avant, essayer de changer la pompe de gavage, mais le "ski" me gène beaucoup.

En y pensant, en shuntant le 3 et le 5 sur un relais (entre les deux sièges arr) il n'y a pas d'arrêt des pompes. Ça me fait penser que quand c'est plein, il y a bien un retour vers le réservoir via une durite assez longue... Je pourrais peut être regarder (en débranchant cette durite) si je vois de l'essence arriver (je mettrais un entonnoir -section du haut d'une bouteille en plastique ?) vers ce réservoir ( ou carrément un bouteille vide)...
C'est long,il faut aussi que je pense à déglacer mes disques à droite et il fait 4 à 5° ce matin... avant de le faire aussi du côté gauche....

J'ai vu sur la page 2 des photos de 2 CV, je ne sais pas qui les a mises dans ce post, ce serait bien de les faire ranger ailleurs....
Bonne journée à tous !
Jellicoe
Embarassed la 2 CV , je répondais à une question !! mais le reservoir Alpine il est la !!Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... - Page 3 Reserv12
amandio
amandio
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : 71240 sennecey le grand

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... - Page 3 Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  baguera Sam 19 Nov 2016 - 16:50

c'est la photo de mon réservoir Very Happy je l'avais mise pour mettre en évidence ce petit filtre tamis qui était bouché sur la mienne
baguera
baguera
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 259
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... - Page 3 Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  amandio Sam 19 Nov 2016 - 17:28

baguera a écrit:c'est la photo de mon réservoir Very Happy je l'avais mise pour mettre en évidence ce petit filtre tamis qui était bouché sur la mienne
bonjour , "baguera " oui s'ai ta photo , s' est pour aider , il à pas du trouver sur le Forum , MERCI à toi car sa ma déjà servi ... Bonne journée lol!
amandio
amandio
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : 71240 sennecey le grand

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... - Page 3 Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  jellicoe Sam 19 Nov 2016 - 18:31

amandio a écrit:
baguera a écrit:c'est la photo de mon réservoir Very Happy je l'avais mise pour mettre en évidence ce petit filtre tamis qui était bouché sur la mienne
    bonjour , "baguera " oui s'ai ta photo , s' est pour aider , il à pas du trouver sur le Forum , MERCI à toi car sa ma déjà servi  ... Bonne journée  lol!

Oui tout ce que vous me dites m'aide, merci l'entre aide sur ce Forum !

J'en reviens de la GTA. Oui il y a un truc noir en encastrement dans une échancrure entre le logement de la roue ARR D et du bloc moteur, mais je ne vois pas comment y accéder. Je n'ai pas de pont ni d'aide (4 mains)..
J'ai commencé à gratter avec de la toile émeri les surfaces de mes disques (et pas en concentrique mais en radial) puis terminer avec un coup d'acétone. On verra - si elle roule - comment les freins (droits pour le moment) fonctionnent...
Bonne soirée !
Jellicoe...

jellicoe
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Val d'Oise.

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... - Page 3 Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  jellicoe Dim 20 Nov 2016 - 13:23

jellicoe a écrit:
amandio a écrit:
baguera a écrit:c'est la photo de mon réservoir Very Happy je l'avais mise pour mettre en évidence ce petit filtre tamis qui était bouché sur la mienne
    bonjour , "baguera " oui s'ai ta photo , s' est pour aider , il à pas du trouver sur le Forum , MERCI à toi car sa ma déjà servi  ... Bonne journée  lol!

Oui tout ce que vous me dites m'aide, merci l'entre aide sur ce Forum !
Jellicoe...

Une nouvelle question ! j'ai détecté la première fois que j'ai voulu la faire démarrer qu'il y avait une fumée sur un fil du condensateur, en contact avec une masse. Viré le condensateur, on m'a dit que c'est un filtre antiparasite pour la radio. La voiture a bien marché après (mais pas très longtemps). Pour la radio, je peux très bien mettre un autre condensateur au niveau de l'alimentation ! Car je ne vois pas son utilité au niveau de la pompe à haute pression.
Mais je vous demande, s'il n'y aurait pas une subtilité dans sa présence à cet endroit. Et si oui, laquelle, en dehors d'éviter que les pulsations électriques ne se propagent dans les fils.
Merci si vous avez une réponse...
Jellicoe

jellicoe
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Val d'Oise.

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... - Page 3 Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  ludo33 Dim 20 Nov 2016 - 13:41

jellicoe a écrit:
jellicoe a écrit:
amandio a écrit:
    bonjour , "baguera " oui s'ai ta photo , s' est pour aider , il à pas du trouver sur le Forum , MERCI à toi car sa ma déjà servi  ... Bonne journée  lol!

Oui tout ce que vous me dites m'aide, merci l'entre aide sur ce Forum !
Jellicoe...

Une nouvelle question ! j'ai détecté la première fois que j'ai voulu la faire démarrer qu'il y avait une fumée sur un fil du condensateur, en contact avec une masse. Viré le condensateur, on m'a dit que c'est un filtre antiparasite pour la radio. La voiture a bien marché après (mais pas très longtemps). Pour  la radio, je peux très bien mettre un autre condensateur au niveau de l'alimentation ! Car je ne vois pas son utilité au niveau de la pompe à haute pression.
Mais je vous demande, s'il n'y aurait pas une subtilité dans sa présence à cet endroit. Et si oui, laquelle, en dehors d'éviter que les pulsations électriques ne se propagent dans les fils.
Merci si vous avez une réponse...
Jellicoe

Le filtre est principalement la pour éviter les impulsion électrique dû aux différents régime de fonctionnement de la pompe. Il permet d'avoir une réserve d'énergie électrique pour la pompe. Le fait que tu l'as enlever n'est pas la source du ton problème.
Il faudrait regarder l'état de tes différentes masses et vérifier la charge de ta batterie par ton alternateur.
Vue qu'elle n'a pas tournée depuis un moment l'oxydation à pris place et gêne peut être le fonctionnement des équipements électriques.
ludo33
ludo33
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2715
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : EYRANS (33)

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... - Page 3 Empty Pompe...

Message  jellicoe Lun 21 Nov 2016 - 11:39

Le filtre est principalement la pour éviter les impulsion électrique dû aux différents régime de fonctionnement de la pompe. Il permet d'avoir une réserve d'énergie électrique pour la pompe. Le fait que tu l'as enlever n'est pas la source du ton problème.
Il faudrait regarder l'état de tes différentes masses et vérifier la charge de ta batterie par ton alternateur.
Vue qu'elle n'a pas tournée depuis un moment l'oxydation à pris place et gêne peut être le fonctionnement des équipements électriques.


Bonjour, les masses sont bonnes : pas oxydée. La batterie est neuve (enfin, de juillet 2016) et toujours en charge quand je ne tente pas de faire démarrer la voiture (et bien sûr, câble négatif débranché en recharge).
On a découvert hier au montage, que la pompe basse pression n'était pas du bon modèle. En plus avec des trous à angles droits sur la sortie d'essence. A moins de mettre du chaterton je ne vois pas comment rouler sans pisser partout du carburant. On a essayé de la poser, mais les durites étaient trop petites. Mort de rire...
Tout ça avec un froid de canard.
Cordialement,
Jellicoe


Dernière édition par jellicoe le Lun 21 Nov 2016 - 11:41, édité 1 fois (Raison : mise en page !)

jellicoe
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Val d'Oise.

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... - Page 3 Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  ludo33 Lun 21 Nov 2016 - 13:55

As tu peut être mise le doigt sur ton problème.
Les trous sont côté aspiration ou refoulement de ta pompe ?
ludo33
ludo33
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2715
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : EYRANS (33)

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... - Page 3 Empty trous dans sortie d'essence..

Message  jellicoe Mar 22 Nov 2016 - 8:06

ludo33 a écrit:As tu peut être mise le doigt sur ton problème.
Les trous sont côté aspiration ou refoulement de ta pompe ?
Bon marin !
Les trous sont du coté sortie d'essence.
Si c'était du coté aspiration, ces trous aideraient l'essence être pompée...
Bof, on trouvera une solution !
Cordialement,
Jellicoe

jellicoe
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Val d'Oise.

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... - Page 3 Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  ludo33 Mar 22 Nov 2016 - 16:09

jellicoe a écrit:
ludo33 a écrit:As tu peut être mise le doigt sur ton problème.
Les trous sont côté aspiration ou refoulement de ta pompe ?
Bon marin !
Les trous sont du coté sortie d'essence.
Si c'était du coté aspiration, ces trous aideraient l'essence  être pompée...
Bof, on trouvera une solution !
Cordialement,
Jellicoe

Au contraire si les trous aurait été côté aspiration tu aurait eu peut être plus de problème pour démarrer.
Vu leur position côté refoulement entraîne une perte de charge pour la pompe HP et cela peut expliquer le fait que ton moteur se mets à ratatouiller.
ludo33
ludo33
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2715
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : EYRANS (33)

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... - Page 3 Empty Refoulement..

Message  jellicoe Mar 22 Nov 2016 - 20:46

ludo33 a écrit:
jellicoe a écrit:
ludo33 a écrit:As tu peut être mise le doigt sur ton problème.
Les trous sont côté aspiration ou refoulement de ta pompe ?
Bon matin !
Les trous sont du coté sortie d'essence.
Si c'était du coté aspiration, ces trous aideraient l'essence  être pompée...
Bof, on trouvera une solution !
Cordialement,
Jellicoe

Au contraire si les trous aurait été côté aspiration tu aurait eu peut être plus de problème pour démarrer.
Vu leur position côté refoulement entraîne une perte de charge pour la pompe HP et cela peut expliquer le fait que ton moteur se mets à ratatouiller.
Il rattatouillait avant le changement de pompe !

Les trous sont du coté refoulement !!! (j'en sors, pour tenter de la démonter et la renvoyer au fournisseur... juste les 15 litres actuels du réservoir à purger... MDR. Mais je pourrais peut être extraire les dernière saletés qui y traînent).
Je précise : (c'est mon fils qui a installé cette pompe). Il n'a pas pensé qu'on pouvait les couvrir avec deux morceaux de durite et étanchéifier avec un cercle en inox... D'ailleurs je me demande si je ne vais pas essayer moi même avec mes petits doigts. Finalement il suffi de boucher ces trous (donc avec deux demi-durites + bon cerclage inox) et peut être je pourrais rouler ?
Non je sais, faut pas croire au Père Noël, mais si ça peut tenir une semaine le temps de recevoir une "bonne" pompe ?
Bon Noël à tout le monde.
Jellicoe

jellicoe
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Val d'Oise.

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... - Page 3 Empty Reçu ma pompe.

Message  jellicoe Mar 29 Nov 2016 - 12:01

Bonjour frigorifié, il fait moins deux dans mon coin.
Mon fils a reçu la pompe, mais je ne me vois pas y travailler ce jour : trop froid.
Je vous dirais si j'arrive à l'installer.
Ensuite faudra que je "déglace" les freins à disque. Activité saine, n'est ce pas...
Cordialement,
Jellicoe.

jellicoe
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Val d'Oise.

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... - Page 3 Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  ludo33 Mar 29 Nov 2016 - 16:28

jellicoe a écrit:Bonjour frigorifié, il fait moins deux dans mon coin.
Mon fils a reçu la pompe, mais je ne me vois pas y travailler ce jour : trop froid.
Je vous dirais si j'arrive à l'installer.
Ensuite faudra que je "déglace" les freins à disque. Activité saine, n'est ce pas...
Cordialement,
Jellicoe.

Bon courage par ces températures !!!
Surtout déglacer quand il fait -2°c !! lol!
ludo33
ludo33
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2715
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : EYRANS (33)

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... - Page 3 Empty Jour J : nouvelle pompe....

Message  jellicoe Sam 3 Déc 2016 - 12:25

jellicoe a écrit:Bonjour frigorifié, il fait moins deux dans mon coin.
Mon fils a reçu la pompe, mais je ne me vois pas y travailler ce jour : trop froid.
Je vous dirais si j'arrive à l'installer.
Ensuite faudra que je "déglace" les freins à disque. Activité saine, n'est ce pas...
Cordialement,
Jellicoe.

Le jour J, j'attend mon fils avec une pompe avant. On va voir si c'est le bon modèle... Si la caisse démarre plusieurs tours de piste...
Bonne journée à tous les Alpiniste...
Jellicoe

jellicoe
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Val d'Oise.

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... - Page 3 Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  ludo33 Sam 3 Déc 2016 - 12:56

jellicoe a écrit:
jellicoe a écrit:Bonjour frigorifié, il fait moins deux dans mon coin.
Mon fils a reçu la pompe, mais je ne me vois pas y travailler ce jour : trop froid.
Je vous dirais si j'arrive à l'installer.
Ensuite faudra que je "déglace" les freins à disque. Activité saine, n'est ce pas...
Cordialement,
Jellicoe.

Le jour J, j'attend mon fils avec une pompe avant. On va voir si c'est le bon modèle... Si la caisse démarre plusieurs tours de piste...
Bonne journée à tous les Alpiniste...
Jellicoe

Bon courage !! Je croise les doigts pour que ça soit bon.
ludo33
ludo33
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2715
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : EYRANS (33)

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... - Page 3 Empty Filtre AR

Message  jellicoe Dim 4 Déc 2016 - 16:26

ludo33 a écrit:
jellicoe a écrit:Bonjour frigorifié, il fait moins deux dans mon coin.
.
Jellicoe

Bon courage !! Je croise les doigts pour que ça soit bon.

Bon la pompe Av, modèle OK. Mais elle ratattouille, fait 3 tours et stoppe. Sans doute filtre haute pression qui déconne. Normal c'est le seul qui n'ai pas été changé. Si quelqu'un peut me communiquer la référence (genre Oscarotau par ex ou autre ? Vu un Pureflux mais pas sûr qu'il supporte 3 kg de pression)... J'ai trouvé plein de filtres partout, mais un filtre pour haute pression je pense que c'est plus solide.
Sinon, je vais démonter et voir si je peux le mettre (à l'air libre, risque d'explosion) dans un bac à ultrason.(Avec de l'essence bien sûr)...

Bonne journée, moi je stoppe ce jour, trop froid (2°-)
Jellicoe

jellicoe
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Val d'Oise.

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... - Page 3 Empty Elle tourne...

Message  jellicoe Lun 12 Déc 2016 - 14:02

Bon la pompe Av, modèle OK. Mais elle ratattouille, fait 3 tours et stoppe. Sans doute filtre haute pression qui déconne.

Ah ah?? Bon Lundi à tous. Hier beau soleil, j'ai repris la pompe arrière pour la démonter, et le mathos envoyé par Oscaroto c'était avec des "olives", pas de filetage genre moteur D501. Génial non ?
Alors je vais la renvoyer. C'est la seconde fois que ce gag m'arrive avec cette société.
Mis l'ancien filtre dans un bac à ultra son, rempli avec de l'essence, et par tranches de 3 minutes, fait vibrer 15 bonnes minutes. Le jus qui coulait était noirâtre ! Remis en place. Petite fuite résolue en retournant la rondelle de cuivre.
Contact (5 fois) démarrage : OK !
Ajouté alors 10 litres de jus dans le réservoir, 1/2 flacon de Bar*** pour nettoyage injecteurs, contact, mode débug : passer sur consommation instantanée : au début conso d'environ 4,5 litres, puis le Bar*** devant commencer à agir, conso qui diminue -> 1,4 l (le tout au point mort bien sûr).
--------
Alors maintenant : défaire le tableau de bord (j'ai déjà viré le volant) mais j'ai oublié la manip faite il y a 10 ans... Je voudrais injecter du désoxydant car les contacts sont très mauvais.
Des idées, des conseils ?
Bon Lundi,
Jellicoe.


Dernière édition par jellicoe le Lun 12 Déc 2016 - 14:03, édité 1 fois (Raison : mauvais destinataire...)

jellicoe
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Val d'Oise.

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... - Page 3 Empty Bonne année 2017

Message  jellicoe Lun 2 Jan 2017 - 13:34

Bonjour tout le monde...
Bonne année Lapinique !
Et fait trop froid dans mon coin pour remonter (après désoxydation des contacts) mon tableau de bord... Le plastique casse...

Alors à plus tard, et n'oubliez pas, c'est une propulsion ARR.
cordialement,

Jellicoe

jellicoe
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Val d'Oise.

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... - Page 3 Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum