FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ras le bol concernant des produits en vente

+7
StephGt4
gégéta
nicogta
waikiki
Lauples
4n0x
JPS
11 participants

Aller en bas

ras le bol concernant des produits en vente Empty ras le bol concernant des produits en vente

Message  JPS Mar 20 Déc 2016 - 1:20

voila je ne suis pas le seul dans ce cas !!!!!! et j'en ai plein le c.. des réflexions à la c.. par des personnes qui souvent ne connaissent rien a par sans doute faire chier le monde.
donc je propose de faire apparaitre le genre de message que je peux recevoir de coincoin par exemple ainsi que le nom des emmerdeurs ...
quand pensez-vous?

JPS
JPS
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2571
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol concernant des produits en vente Empty Re: ras le bol concernant des produits en vente

Message  4n0x Mar 20 Déc 2016 - 12:22

Pourquoi pas!
Qu'est ce qu'il t'est arrivé?? Very Happy Very Happy Car sur LBC y a tout est surtout n'importe quoi
4n0x
4n0x
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1386
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol concernant des produits en vente Empty Re: ras le bol concernant des produits en vente

Message  pat 02 Mar 20 Déc 2016 - 12:36

ah le boncoin Laughing

1/4 d’escroc
1/4 qui connaisse tout et on tout vu
1/4 qui vende de la merde
1/4 qui on va dire ca passe
pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol concernant des produits en vente Empty Re: ras le bol concernant des produits en vente

Message  Lauples Mar 20 Déc 2016 - 15:04

JPS a écrit:voila je ne suis pas le seul dans ce cas !!!!!! et j'en ai plein le c.. des réflexions à la c.. par des personnes qui souvent ne connaissent rien a par sans doute faire chier le monde.
donc je propose de faire apparaitre le genre de message que je peux recevoir de coincoin par exemple ainsi que le nom des emmerdeurs ...
quand pensez-vous?

Holà, en colère mon p'tit Jérôme lol!
Sur le principe je suis d'accord, +1 pour moi
Laurent.
Lauples
Lauples
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 627
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Caveirac (30)

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol concernant des produits en vente Empty Re: ras le bol concernant des produits en vente

Message  waikiki Mar 20 Déc 2016 - 21:01

En tant que vendeur ou acheteur?
C'est vrai qu'entre spéculation des vendeurs et des réponses, quand tu vends, à deux balles, c'est un sacré tri à faire.
waikiki
waikiki
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1054
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol concernant des produits en vente Empty Re: ras le bol concernant des produits en vente

Message  JPS Mar 20 Déc 2016 - 21:41

vendeur !

mais une chose est déjà réglé ces personnes ne sont pas la de trouver des pièces très rares !!!! j'ai déjà bloqué avec un maximum de vendeur..

que ces personnes réfléchissent avant de faire mal ou de dire des conneries.

une d'elle est sur le forum entre autre.
JPS
JPS
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2571
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol concernant des produits en vente Empty Re: ras le bol concernant des produits en vente

Message  StephGt4 Mar 20 Déc 2016 - 23:07

Bonsoir

Désolé mais je n'ai pas compris le sujet de ce post Embarassed
StephGt4
StephGt4
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 356
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol concernant des produits en vente Empty Re: ras le bol concernant des produits en vente

Message  nicogta Mar 20 Déc 2016 - 23:19

pat 02 a écrit:ah le boncoin Laughing

1/4 d’escroc
1/4 qui connaisse tout et on tout vu
1/4 qui vende de la merde
1/4 qui on va dire ca passe

Très bon résumé!
nicogta
nicogta
Jeune pilote
Jeune pilote

Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol concernant des produits en vente Empty Re: ras le bol concernant des produits en vente

Message  gégéta Mar 20 Déc 2016 - 23:20

StephGt4 a écrit:Bonsoir

Désolé mais je n'ai pas compris le sujet de ce post Embarassed

oui, on manque de préscisions !

en général c' est plutot les vendeurs qui vendes de la merde , des pieces qui traines depuis longtemps chez eux sans savoir vraiment l' état ou ce que c est réellement; souvent a des prix pas très intéressant.Suspect

nous , quand on cherche, ont sais ce que l' on veux !
ensuite il y a les transactions de confiance entre membre du forum par exemple... inutile de dire que tout est conforme, et sans soucis.
n' est ce pas patrice? Exclamation
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3306
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol concernant des produits en vente Empty Re: ras le bol concernant des produits en vente

Message  JPS Mar 20 Déc 2016 - 23:23

je vends quelques pièces de temps en temps mais je suis loin de connaitre tout les tarifs et les reproductions divers!
j'ai reçu un message via le bon coin :

Je sais que les pièces Alpine sont cher mes là ..............
Il faut arrêter la spéculation !
Ne pas me parler de Passion Alpine

donc la c'est trop et je ne suis pas le seul a prendre ce type de remarque.
chaque pièce a un prix celui que l'acheteur veut bien mettre !!!! c'est tout.
mais de la a remettre ma passion pour ces autos en doute non ........

donc je ne souhaite pas que ces personnes est besoin un jour d'une pièce rare car la pour de la spéculation!!!! ca va piquer.




JPS
JPS
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2571
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol concernant des produits en vente Empty Re: ras le bol concernant des produits en vente

Message  gégéta Mar 20 Déc 2016 - 23:25

tu as eu une remarque faites a propos de ton échappement ou de tes jantes je parie !
je les ai vu en vente.
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3306
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol concernant des produits en vente Empty Re: ras le bol concernant des produits en vente

Message  StephGt4 Mar 20 Déc 2016 - 23:36

Il m'arrive de vendre mais aussi d'acheter .
Je n'ai jamais eu un commentaire sur ce que je vendais et si le prix est trop élevé au goût de l'acheteur et bien je lui dit de passer son chemin car je ne fais pas de chèque avec ce que je vends . Voire je ne réponds pas , point barre .
StephGt4
StephGt4
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 356
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol concernant des produits en vente Empty Re: ras le bol concernant des produits en vente

Message  JPS Mar 20 Déc 2016 - 23:36

on va aller jusqu'au bout l'échangeur affiché a 300 euros . le pot vendu et les jantes encours et après je ne vendrais plus rien que du troc entre AMIS !!!
peut être trop cher mais je n'en sais rien (juste qu'un 610 se vend 300 euros) et aussi certain les découpes pour mettre sur du Peugeot par exemple.
POUR QUELLE RAISON ON PEUT ATTAQUER LES GENTS COMME CA GRATUITEMENT ET SANS SAVOIR.
Alors que ces personnes se font racketter par l'état tout les jours et en marche arrière sans lever le petit doigts.



JPS
JPS
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2571
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol concernant des produits en vente Empty Re: ras le bol concernant des produits en vente

Message  JPS Mar 20 Déc 2016 - 23:38

StephGt4 a écrit:Il m'arrive de vendre mais aussi d'acheter .
Je n'ai jamais eu un commentaire sur ce que je vendais et si le prix est trop élevé au goût de l'acheteur et bien je lui dit de passer son chemin car je ne fais pas de chèque avec ce que je vends . Voire je ne réponds pas , point barre .

exactement

JPS
JPS
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2571
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol concernant des produits en vente Empty Re: ras le bol concernant des produits en vente

Message  StephGt4 Mar 20 Déc 2016 - 23:49

JPS a écrit:on va aller jusqu'au bout l'échangeur affiché a 300 euros . le pot vendu et les jantes encours et après je ne vendrais plus rien que du troc entre AMIS !!!
peut être trop cher mais je n'en sais rien (juste qu'un 610 se vend 300 euros) et aussi certain les découpes pour mettre sur du Peugeot par exemple.
POUR QUELLE RAISON ON PEUT ATTAQUER LES GENTS COMME CA GRATUITEMENT ET SANS SAVOIR.
Alors que ces personnes se font racketter par l'état tout les jours et en marche arrière sans lever le petit doigts.

Ceux qui envoient des commentaires à la con se pensent simplement intouchables derrière leur écran ou alors utilisent une adresse mail bidon .
Ca ne vaut pas la peine de se mettre la rate au cour bouillon .


Dernière édition par StephGt4 le Mar 20 Déc 2016 - 23:57, édité 1 fois
StephGt4
StephGt4
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 356
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol concernant des produits en vente Empty Re: ras le bol concernant des produits en vente

Message  pat 02 Mar 20 Déc 2016 - 23:53

gégéta a écrit:
StephGt4 a écrit:Bonsoir

Désolé mais je n'ai pas compris le sujet de ce post Embarassed

oui, on manque de préscisions !

en général c' est plutot les vendeurs qui vendes de la merde , des pieces qui traines depuis longtemps chez eux sans savoir vraiment l' état ou ce que c est réellement; souvent a des prix pas très intéressant.Suspect

nous , quand on cherche, ont sais ce que l' on veux !
ensuite il y a les transactions de confiance  entre membre du forum par exemple... inutile de dire que tout est conforme, et sans soucis.
n' est ce pas patrice? Exclamation  

oui moi je vend des pièce r25 v6 turbo 205cv et c'est pas des prix de malade et pourtant certaine pièce se monte sur gta vu que c'est les même , des personne du forum mon déjà acheter des bricole et certain revienne vers moi

après je sais qui a des personne qui se fond des coui...e en or sur des pièces alpine

comme j'ai vu sur leboncoin un mec vendre un bloc moteur de gta d501 a 1500 euros alors que c'est ni plus ni moins qu'un bloc de r25 v6 turbo 182cv qu'on trouve a 600 euros , mais voila il sort d'une alpine ca vaut de l'or Laughing

pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol concernant des produits en vente Empty Re: ras le bol concernant des produits en vente

Message  JPS Mar 20 Déc 2016 - 23:55

ce n'est pas grave je ne connais pas tout le monde mais l'essentiel des personnes qui on du stock 2 noms sont connus maintenant bon courage a eux en cas de pépin!!
JPS
JPS
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2571
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol concernant des produits en vente Empty Re: ras le bol concernant des produits en vente

Message  JPS Mar 20 Déc 2016 - 23:59

pat 02 a écrit:
gégéta a écrit:
StephGt4 a écrit:Bonsoir

Désolé mais je n'ai pas compris le sujet de ce post Embarassed

oui, on manque de préscisions !

en général c' est plutot les vendeurs qui vendes de la merde , des pieces qui traines depuis longtemps chez eux sans savoir vraiment l' état ou ce que c est réellement; souvent a des prix pas très intéressant.Suspect

nous , quand on cherche, ont sais ce que l' on veux !
ensuite il y a les transactions de confiance  entre membre du forum par exemple... inutile de dire que tout est conforme, et sans soucis.
n' est ce pas patrice? Exclamation  

oui moi je vend des pièce r25 v6 turbo 205cv et c'est pas des prix de malade et pourtant certaine pièce se monte sur gta vu que c'est les même , des personne du forum mon déjà acheter des bricole et certain revienne vers moi

après je sais qui a des personne qui se fond des coui...e en or sur des pièces alpine

comme j'ai vu sur leboncoin un mec vendre un bloc moteur de gta d501 a 1500 euros alors que c'est ni plus ni moins qu'un bloc de r25 v6 turbo 182cv qu'on trouve a 600 euros , mais voila il sort d'une alpine ca vaut de l'or Laughing


d'accord avec toi pat mais le bloc est neuf et ca ca commence a être rare . avec hellas on a pu acheter des blocs de 610 pas cher du tout mais maintenant bon courage pour en trouver!!
quand j'ai mis en vente mon moteur de 610 et mes 2 boites on m'a prit pour un voleur et pourtant vendu en env 6 mois et maintenant je ne peux meme pas dépanner jean Momo qui a cassée la sienne !!!


Dernière édition par JPS le Mer 21 Déc 2016 - 1:35, édité 1 fois
JPS
JPS
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2571
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol concernant des produits en vente Empty Re: ras le bol concernant des produits en vente

Message  Patrick7888 Mer 21 Déc 2016 - 0:07

Le monde est loin d'être parfait.

Moi aussi ça m'énerve grave ces acheteurs qui ne sont pas acheteurs.... ceux qui te posent plein de questions, qui discutent le prix et qui ne t'envoient jamais le règlement.

Avec les années, je me calme plus rapidement Wink

Je suis acheteur de temps en temps et bien, le prix c'est le prix .... si je ne veux pas mettre le prix affiché, je passe mon chemin.

Pour en revenir au sujet de JPS, je veux bien signaler les acheteurs et vendeurs "inintéressants" Wink Wink
Patrick7888
Patrick7888
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1855
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol concernant des produits en vente Empty Re: ras le bol concernant des produits en vente

Message  PHIL TIM Mer 21 Déc 2016 - 1:03

C'est clair, et je sais de quoi je parle avec les refabrications, bien des devis demandés par des proprio mais peu de commandes au bout quand tu vois le boulot que çà demande et investissements.

Le point positif pour moi, c'est le 100% retour des passionnés qui étaient plus que content de la qualité des pièces quand aux autres, bin ils se dé.............. lol!

_________________
Modérateur de ce Forum
ras le bol concernant des produits en vente Gtatru10ras le bol concernant des produits en vente A61010

Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
PHIL TIM
PHIL TIM
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 9457
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol concernant des produits en vente Empty Re: ras le bol concernant des produits en vente

Message  hellas Mer 21 Déc 2016 - 3:52

JPS a écrit:
d'accord avec toi pat mais le bloc est neuf et ca ca commence a être rare . avec hellas on a pu acheter des blocs de 610 pas cher du tout mais maintenant bon courage pour en trouver!!
quand j'ai mis en vente mon moteur de 610 et mes 2 boites on m'a prit pour un voleur et pourtant vendu en env 6 mois et maintenant je ne peux meme pas dépanner jean Momo qui a cassée la sienne !!!

Il faut de tout pour faire un monde.
Et c'est vrai que le Coin-coin draine de sacrés spécimens .
Et des personnes très bien également.
J'y vends parfois des pièces, mais dans l'ensemble ça a été pour ma part.
Pour les blocs neufs, ce ne sont pas des blocs de 610 Jérôme, ce sont des blocs de Safrane biturbo de 96, avec pissettes d'huile pour refroidir les pistons, qui n'ont jamais été monté sur les 610. La dernière évolution du PRV. Et c'est vrai que maintenant c'est introuvable.
Wink
hellas
hellas
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 919
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol concernant des produits en vente Empty Re: ras le bol concernant des produits en vente

Message  JPS Mer 21 Déc 2016 - 9:41

hellas a écrit:
JPS a écrit:
d'accord avec toi pat mais le bloc est neuf et ca ca commence a être rare . avec hellas on a pu acheter des blocs de 610 pas cher du tout mais maintenant bon courage pour en trouver!!
quand j'ai mis en vente mon moteur de 610 et mes 2 boites on m'a prit pour un voleur et pourtant vendu en env 6 mois et maintenant je ne peux meme pas dépanner jean Momo qui a cassée la sienne !!!

Il faut de tout pour faire un monde.
Et c'est vrai que le Coin-coin draine de sacrés spécimens .
Et des personnes très bien également.
J'y vends parfois des pièces,  mais dans l'ensemble ça a été pour ma part.
Pour les blocs neufs, ce ne sont pas des blocs de 610 Jérôme,  ce sont des blocs de Safrane biturbo de 96, avec pissettes d'huile pour refroidir les pistons, qui n'ont jamais été monté sur les 610. La dernière évolution du PRV. Et c'est vrai que maintenant c'est introuvable.
Wink

tu as raison jean jacques des safranes a injecteurs d'huile mais pour moi dans ma tète un bon vieux z7x Laughing
JPS
JPS
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2571
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol concernant des produits en vente Empty Re: ras le bol concernant des produits en vente

Message  JPS Lun 26 Déc 2016 - 0:44

affaire classée post a fermer merci
JPS
JPS
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2571
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol concernant des produits en vente Empty Re: ras le bol concernant des produits en vente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum