FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Rencontre informelle en Lorraine

+3
waikiki
palpine
StephGt4
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre informelle en Lorraine - Page 2 Empty Re: Rencontre informelle en Lorraine

Message  palpine Mar 6 Juin 2017 - 12:16

Alpine Le Mans 54 a écrit:Je proposai ce lieu pour nous rencontrer maintenant cela peut être ailleurs, ou une prochaine fois..............peut être.

Oui je pense qu'il faudrait déjà que l'on se rencontre autour d'une bière depuis le temps que l'on en parle...

La Madine je ne trouve pas l'ambiance super...mais ce n'est vraiment qu'un avis perso forgé depuis 20 ans...et 2 participations qui ne m'ont pas laissé de souvenir ......
palpine
palpine
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 628
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre informelle en Lorraine - Page 2 Empty Re: Rencontre informelle en Lorraine

Message  StephGt4 Mar 6 Juin 2017 - 12:43

Scalp a écrit:Le site est pourtant sympa, il est vrai que c'était beaucoup mieux du côté de Nonsard, j'y suis allé une bonne dizaine de fois en GTA et jamais ils ne m'ont refusé l'entrée, en + gratuitement.
Une fois sur le site vous pouvez vous installer quasiment où vous voulez avec vos autos et installer votre campement de pique nique si vous le souhaitez, c'est bien non ?

Oui le site est sympa Pascal mais la mise en garde sur la date de mise en circulation fixée à Janv 90 ne me dit rien qui vaille Exclamation Exclamation
Je n'ai absolument pas envie de me retrouver comme il y a quelques années à l'entrée du Salon de Reims où je m'étais fait refoulé à l'entrée avec la Le mans car pas considérée comme "anciennes".
Après pour la madine , c'est la météo qui prime pour moi car pas envie de me retrouver dans la boue comme c'est parfois le cas.
StephGt4
StephGt4
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 356
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre informelle en Lorraine - Page 2 Empty Re: Rencontre informelle en Lorraine

Message  Scalp Sam 10 Juin 2017 - 9:32

D'après météo France, il va faire beau ces deux jours sunny
Je serais sur Madine ce dimanche, en six dix logoA
Waikiki, super le week-end dans les vosges auvolant , beau temps excepté le samedi après midi, je vous recommande la visite de
L'écomusée près de Mulhouse à Ungersheim.
Marc, je te fais signe une fois rentré sur le site Wink
Scalp
Scalp
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 326
Date d'inscription : 13/10/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre informelle en Lorraine - Page 2 Empty Re: Rencontre informelle en Lorraine

Message  waikiki Mar 15 Mai 2018 - 0:07

Salut,

D'après Alpinelemans54, on a loupé l'occasion de se faire une rencontre entre Lorrains samedi à Chambley Laughing !
On pourrait s'organiser une prochaine fois! Scalp, on ne te lit plus beaucoup?
waikiki
waikiki
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1038
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre informelle en Lorraine - Page 2 Empty Re: Rencontre informelle en Lorraine

Message  Scalp Mar 15 Mai 2018 - 2:32

Salut Waikiki,
Effectivement,  surtout qu'il y avait à Bar-Le-Duc une expo spécial  Alpine Renault organisé par le "  retro classic Lorraine " avec la présence des clubs Carrossage Négatif et AGCC,
Et mon ami Marc Wink
Par contre pas au courant pour Chambley Exclamation  nous ne voyons rien passer par chez nous concernant les manifestations, dommage  !
Autrement tu as raison, je suis très pris par le boulot depuis un certains temps, je rentre tard et la soirée est très vite passée,
donc difficile d'écrire .... la fatigue et un petit peu l'age aussi  Smile

Bon j'espère que l'on va réussir à se rencontrer
Scalp
Scalp
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 326
Date d'inscription : 13/10/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre informelle en Lorraine - Page 2 Empty Re: Rencontre informelle en Lorraine

Message  waikiki Ven 18 Mai 2018 - 13:43

Oui, on m'a dit, c'est dommage, ca aurait été une occasion bien plus logique!!! Comme tu dis, peu d'infos visibles, faut courir derrière.
Non, Chambley, c'était moto anciennes, coincidence de croiser des forumeurs.

Tant que ce n'est pas la santé, c'est le principal!
Au cas ou, ce Dimanche, j'y serais mais sans GTA, en panne Evil or Very Mad
https://www.republicain-lorrain.fr/pour-sortir/loisirs/Exposition/Autres-expositions/Lorraine/Moselle/Thionville/2018/05/20/Rassemblement-autos-motos
waikiki
waikiki
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1038
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre informelle en Lorraine - Page 2 Empty Re: Rencontre informelle en Lorraine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum