JL Engineering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JL Engineering

Message  cunis le Mer 27 Nov 2013 - 21:26

Salut,

Sur Facebook je suis tombé sur JL Engineering. Perso je connais pas.

Mais y a 2 ou 3 trucs peuvent être intéressant pour les GTA :

Les gros freins !

La boulonneries pour train arrière

et la je trouve ca top une modif du triangle pour modifier le carrossage surtout pour les GTA aux pattes courtes !

Par contre j'ai pas trouvé de site web, donc je vous donne la page Facebook.

https://www.facebook.com/jlengineeringuk

CDT.

Pascal.

cunis
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Seine-Maritime (76)

Revenir en haut Aller en bas

Re: JL Engineering

Message  PHIL TIM le Mer 27 Nov 2013 - 21:47

Le gars est sympa, déjà demandé plusieurs renseignements et toujours une réponse.

_________________
Modérateur de ce Forum


Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
avatar
PHIL TIM
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 7993
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: JL Engineering

Message  cunis le Mer 27 Nov 2013 - 21:51

Salut,

Il a un site web ??????????

cunis
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Seine-Maritime (76)

Revenir en haut Aller en bas

Re: JL Engineering

Message  tournevisgt le Mer 27 Nov 2013 - 23:02

cunis a écrit:Salut,

Il a un site web ??????????
j'ai juste trouvé sa un forum ou ils ont restauré une gta le mans

http://212.71.254.48/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=6484
avatar
tournevisgt
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 599
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : alsace 67

Revenir en haut Aller en bas

Re: JL Engineering

Message  tournevisgt le Mer 27 Nov 2013 - 23:07

un autre super interessent

http://renaultalpineownersclub.com/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=5610&sid=11b62dd4abb12c9ed8af11e20d5b886e
avatar
tournevisgt
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 599
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : alsace 67

Revenir en haut Aller en bas

Re: JL Engineering

Message  PHIL TIM le Mer 27 Nov 2013 - 23:19

Elles souffrent les Anglaises....Surprised Surprised Surprised Surprised 

_________________
Modérateur de ce Forum


Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
avatar
PHIL TIM
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 7993
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: JL Engineering

Message  phb77 le Mer 27 Nov 2013 - 23:33

C'est effarant en effet Embarassed  ...

_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.

Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.

Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
http://www.facebook.com/PhilBoophb77
avatar
phb77
Admin
Admin

Messages : 8860
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Provins (77)

http://pagesperso-orange.fr/alpine-gta-europacup/

Revenir en haut Aller en bas

Re: JL Engineering

Message  hellas le Mer 27 Nov 2013 - 23:36

Very Happy ah les "rosbifs", ils sont pas pourris !! bon a l'arrivé, 308cv, a presque 6000tr/m, ce n'est pas si mal. J'adore les Anglais, ils font des trucs vraiment pas commun, en couleur, en mecanique.
Et c'est un forum vraiment sympa cheers 
avatar
hellas
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 851
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Re: JL Engineering

Message  phb77 le Mer 27 Nov 2013 - 23:49

C'est vrai j'adorais ce Forum, ancienne mouture, je n'arrive plus à me connecter depuis Embarassed  ...

_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.

Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.

Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
http://www.facebook.com/PhilBoophb77
avatar
phb77
Admin
Admin

Messages : 8860
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Provins (77)

http://pagesperso-orange.fr/alpine-gta-europacup/

Revenir en haut Aller en bas

Re: JL Engineering

Message  J R le Jeu 28 Nov 2013 - 0:52

Bonsoir,

Voici le nouveau forum :

http://www.renaultalpine.co.uk/

Je connais bien John qui fait les refabrications et supers montages de moteurs en tout genre ...
je suis monté dans la GTA bi-turbo 3l qu'il a transformé, c'est impressionnant les accélérations !
Je le vois peut être lundi, si vous avez des questions...
A +

J R
Pilote en herbe
Pilote en herbe

Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: JL Engineering

Message  PHIL TIM le Jeu 28 Nov 2013 - 0:57

Yes, pour les gros freins, demandes bien pourquoi faut pas changer le maitre cylindre et le master vrac???


_________________
Modérateur de ce Forum


Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
avatar
PHIL TIM
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 7993
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: JL Engineering

Message  hellas le Jeu 28 Nov 2013 - 1:15

J R a écrit:Bonsoir,

Voici le nouveau forum :

http://www.renaultalpine.co.uk/

Je connais bien John qui fait les refabrications et supers montages de moteurs en tout genre ...
je suis monté dans la GTA bi-turbo 3l qu'il a transformé, c'est impressionnant les accélérations !
Je le vois peut être lundi, si vous avez des questions...
A +
Cool ça Very Happy  Passe lui le bonjour des "froggy"
Si en plus tu peux nous mettre plein d'images. Very Happy 
il prépare de nouvelles pièces ??
avatar
hellas
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 851
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Re: JL Engineering

Message  hellas le Jeu 28 Nov 2013 - 1:22

PHIL TIM a écrit:Yes, pour les gros freins, demandes bien pourquoi faut pas changer le maitre cylindre et le master vrac???

le diamètre du maitre cylindre détermine le volume de liquide de frein qu'il peut déplacer. Le diamètre des pistons d'étrier, celui a déplacer.
il serait intéressant de connaitre le diamètre des pistons d'étrier... Et si il sont "tout petit", tu pourras garder ton maitre cylindre, et ça ne freinera pas beaucoup mieux, ce sera juste plus esthétique... Very Happy 
avatar
hellas
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 851
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Re: JL Engineering

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum