FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

+67
Kcnarfi
parez
lepigeon
gta v6
yvvia
4n0x
Z32
waikiki
v6gt81
serge841340
Lauples
Rv69
julien13
Fab28
Potcup
nicoco76300
StephGt4
dom56
wasgate
pile
Alpine Le Mans 54
phb77
pat 02
JPS
Arno
ALP-610
palpine
alainbern
BIG_MVS
Scalp
D'Johm
Francky
fx38500
fafalastuce
olignes
Olive.gta
dan88
jmp49
mm13
philippe45
JMRO1711
Robin67
gilles3.2-89
denis71
jpisurf
carda
Antho45
9095
verte.gre
blub
guigui
HAKIV6
lfboa
Anthoine
Pbgeo
alpine68
PHIL TIM
hellas
Moiseabels
GTA'MATEUR
JCR
Titi63
winch8
PePe
Titi89
mimialpine
bertrand 95
71 participants

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 Empty Re: Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

Message  Fab28 Mar 21 Mar 2017 - 17:11


contemporaines aujourd hui et collections demain , ca n empêche pas d avoir un historique clair
Le prix est forcement fonction de tous l ensemble ,historique ,d origine ou pas , état châssis moteur intérieur ,lieux de stockage ,kilométrage ,facture des travaux etc...
Ma le mans acheter il y a 3 ans avais 39000km a se jour environ 42000km a par un émetteur d embrayage et un soufflet de cardan desserti je n est pas eu d autre maintenance corrective
Donc certes peut utilise et bien stocker et pas de roulage sous la pluie c est aussi un plus et ca se voit en dessous et là le prix se paye dans se genre de configuration rare sur un véhicule rare

Fab28
Fab28
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 745
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Eure-et-Loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 Empty Re: Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

Message  verte.gre Mar 21 Mar 2017 - 18:03

oui dans ce cas , en plus le temps de chauffe respecter ,le top quoi .
verte.gre
verte.gre
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 Empty Re: Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

Message  gégéta Mer 22 Mar 2017 - 1:00

pour apporté mon avis c est simple:

je roulle depuis presque 13 années avec la meme clio rs qui approche les 280 000 km. mécanique d' origine ; embrayage compris Laughing
ci il faut partir demain en vacances au portugal ou en russie je part avec Laughing
je ne l' échangerais pas contre la meme qui a 100 000 voir 200 000 km de moins....car les sportives sont souvent maltraitées, c est logique! ( accidentées ; mal réparée; tuning moteur ; etc)

pour une alpine il faut arrivé a savoir qui la faites roullée et comment.... comment elle a été stockée; et aussi évitée qu elle soit restée arretée trop longtemps.

jugé le prix d une a610 comme ca me semble impossible....
celle ci a l' air très belle , certain détail comme l' état des trains roulant , du chassis en général ; l' état des cuirs ; peux faire monté très vite le prix au alentour des 50 000 euros peux etre .
la meme auto avec dde la corrosion importante peux faire chuté le prix de moitié....

je rejoint fab28 ; une auto rare dans un état rare , ca ce paye... mais encore faut il trouvé le client !
les épave partes plus vite que les belles parfois !

gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3307
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 Empty Re: Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

Message  gégéta Mer 22 Mar 2017 - 1:15

winch8 a écrit:Bonjour,
Je n'ai toujours pas d'Alpine, mais d'autres anciennes, et votre débat me fait sourire. D'un coté, vous réagissez comme si l'A610 ou la GTA était des voitures contemporaines, pour lesquels on regarde avant tout le kilométrage et l'usure des pneus. D'un autre coté vous les considérait comme des voitures de collections, donc ancienne.

Les GTA et A610 ont un certain âges, soit leur mécanique à peu servit, voir trop peut, et certaines pièce sont dégradé par l'inactivité, soit elle ont des vrais kilométrages. Il me parait plus important de considérer l'état du châssis, très couteux, et difficile a restaurer que l'état du moteur, plus facile et moins couteux à changer.

Une bonne ancienne est une voiture avec un historique clair, un entretient et une utilisation régulière, pas une voiture sans kilométrage, stocké sans précaution durant des lustres.

Mais ce n'est que mon avis Smile

effectivement !

la gta est l' a610 sont pour moi bien différentes .

la gta est sortie fin 1984 ...
l A610 , pour les dernière sortie, c était 10 ans plus tard, 1994/1995 ce n est pas ci vieux,

on retrouve la meme différence avec une r25 v6 tubo  qui semble dépassée et une safrane biturbo;qui semble encore toute jeune !


Dernière édition par gégéta le Ven 24 Mar 2017 - 1:30, édité 1 fois
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3307
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 Empty Re: Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

Message  JPS Mer 22 Mar 2017 - 6:18

jmp49 a écrit:Bonjour,

Voilà une belle A610 à vendre  cyclops
Vous l'estimeriez dans quelle fourchette de prix à première vue celle-ci à vendre dans le 76 Question

https://www.leboncoin.fr/voitures/1108163164.htm?ca=18_s

Alpine A610 de 1995
Description : Etat exceptionnel toute options une des dernière fabriquer 58000 km faire offre

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 A610_r10

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 A610_r11

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 A610_r12


VENDUE ????????
JPS
JPS
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2571
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 Empty Re: Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

Message  bertrand 95 Mer 22 Mar 2017 - 21:22

gégéta a écrit:
winch8 a écrit:Bonjour,
Je n'ai toujours pas d'Alpine, mais d'autres anciennes, et votre débat me fait sourire. D'un coté, vous réagissez comme si l'A610 ou la GTA était des voitures contemporaines, pour lesquels on regarde avant tout le kilométrage et l'usure des pneus. D'un autre coté vous les considérait comme des voitures de collections, donc ancienne.

Les GTA et A610 ont un certain âges, soit leur mécanique à peu servit, voir trop peut, et certaines pièce sont dégradé par l'inactivité, soit elle ont des vrais kilométrages. Il me parait plus important de considérer l'état du châssis, très couteux, et difficile a restaurer que l'état du moteur, plus facile et moins couteux à changer.

Une bonne ancienne est une voiture avec un historique clair, un entretient et une utilisation régulière, pas une voiture sans kilométrage, stocké sans précaution durant des lustres.

Mais ce n'est que mon avis Smile

effectivement !

la gta est l' a610 sont pour moi bien différentes .

la gta est sortie fin 1984 ...
l A610 , pour les dernière sortie, c était 10 ans plus tard, 1994/1995 ce n est pas ci vieux,

on retrouve la meme différence avec une r25 v6 tubo  qui semble dépassée et une safrane biturbo;qui semble encore toute jeune !

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec le fait de dire que la GTA et l'A610 sont "bien différentes".Shocked
La 610 n'est pour moi qu'une évolution de la GTA (pas taper).
Tant mécaniquement, que par son châssis (inspiré de la GTA US), par son intérieur (aspect et forme du tableau de bord plus soigné) et bien sûr par quelques retouches de la carrosserie, ce qui ne veut pas dire que tous les éléments de 610 et de GTA soient compatibles mais la plupart oui.

Une r25 V6 Turbo et une Safrane sont totalement différente, même si la dernière est émanée de sa précédente.
Une 310 V6 était nouvelle, la 4cylindres aussi respectable qu'elle soit n'était qu'une évo de l'A110.
De même qu'une 5T reste une évolution de la R5, comme la Clio V6 de la Clio.

Une voiture est à mon sens totalement différente quand sa conception, sa fabrication, sa mécanique ne sont pas ni repris ni issues du modèle qu'elle tend à remplacer.
Mais c'est mon avis, c'est comme une R15 et une R17.
Un bémol par contre entre la R5 et la Supercinq.........les moteurs et surtout leur implantation.

Bon j'arrete car il y a trop d'exemples de part et d'autres chacun se définissant sa propre notion de "nouveauté". cheers
bertrand 95
bertrand 95
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 341
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Val-d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 Empty Re: Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

Message  gégéta Mer 22 Mar 2017 - 22:04

effectivement Bertrand ;  Rolling Eyes
c est une évolution, mais du peux que je sais ,ou de  ce que j ai lu:  elle ont un air de famille presque jumelle ou identique au yeux de certains mais 95 /100 des pieces sont nouvelles ou différentes.

quand a l' A310 . mon avis est encore plus radicale , tout a été revu certe; mais quand tu mesure 1.88; c est impossible d étre a l' aise au volant, que ce soit dans la L4l ou la v6, La caisse reste identique.
c est la raison pour laquelle ces 2 modèles ne sont pas pour moi.
débat hors sujet mais construcif.  Wink
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3307
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 Empty Re: Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

Message  jmp49 Jeu 23 Mar 2017 - 0:02

JPS a écrit:
jmp49 a écrit:Bonjour,

Voilà une belle A610 à vendre  cyclops
Vous l'estimeriez dans quelle fourchette de prix à première vue celle-ci à vendre dans le 76 Question

https://www.leboncoin.fr/voitures/1108163164.htm?ca=18_s

Alpine A610 de 1995
Description : Etat exceptionnel toute options une des dernière fabriquer 58000 km faire offre

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 A610_r10

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 A610_r11

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 A610_r12


VENDUE ????????

Non, remise sur LBC après avoir disparue... Smile
Quelqu'un lui a t-il fait une proposition ?
jmp49
jmp49
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 173
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 Empty Re: Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

Message  JPS Jeu 23 Mar 2017 - 0:06

un ami a 45 ke et ca a était refusé !
JPS
JPS
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2571
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 Empty Re: Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

Message  Fab28 Jeu 23 Mar 2017 - 0:28

JPS a écrit:un ami a 45 ke et ca a était refusé !
Comme quoi rare dans un etat rare à un prix et pourtant surement vendu car aucune raison de l essai une annonce pour se qu il ne l ai plus
Fab28
Fab28
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 745
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Eure-et-Loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 Empty Re: Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

Message  dan88 Jeu 23 Mar 2017 - 9:04

bertrand 95 a écrit:
gégéta a écrit:
winch8 a écrit:Bonjour,
Je n'ai toujours pas d'Alpine, mais d'autres anciennes, et votre débat me fait sourire. D'un coté, vous réagissez comme si l'A610 ou la GTA était des voitures contemporaines, pour lesquels on regarde avant tout le kilométrage et l'usure des pneus. D'un autre coté vous les considérait comme des voitures de collections, donc ancienne.

Les GTA et A610 ont un certain âges, soit leur mécanique à peu servit, voir trop peut, et certaines pièce sont dégradé par l'inactivité, soit elle ont des vrais kilométrages. Il me parait plus important de considérer l'état du châssis, très couteux, et difficile a restaurer que l'état du moteur, plus facile et moins couteux à changer.

Une bonne ancienne est une voiture avec un historique clair, un entretient et une utilisation régulière, pas une voiture sans kilométrage, stocké sans précaution durant des lustres.

Mais ce n'est que mon avis Smile

effectivement !

la gta est l' a610 sont pour moi bien différentes .

la gta est sortie fin 1984 ...
l A610 , pour les dernière sortie, c était 10 ans plus tard, 1994/1995 ce n est pas ci vieux,

on retrouve la meme différence avec une r25 v6 tubo  qui semble dépassée et une safrane biturbo;qui semble encore toute jeune !

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec le fait de dire que la GTA et l'A610 sont "bien différentes".Shocked
La 610 n'est pour moi qu'une évolution de la GTA (pas taper).
Tant mécaniquement, que par son châssis (inspiré de la GTA US), par son intérieur (aspect et forme du tableau de bord plus soigné) et bien sûr par quelques retouches de la carrosserie, ce qui ne veut pas dire que tous les éléments de 610 et de GTA soient compatibles mais la plupart oui.

Une r25 V6 Turbo et une Safrane sont totalement différente, même si la dernière est émanée de sa précédente.
Une 310 V6 était nouvelle, la 4cylindres aussi respectable qu'elle soit n'était qu'une évo de l'A110.
De même qu'une 5T reste une évolution de la R5, comme la Clio V6 de la Clio.

Une voiture est à mon sens totalement différente quand sa conception, sa fabrication, sa mécanique ne sont pas ni repris ni issues du modèle qu'elle tend à remplacer.
Mais c'est mon avis, c'est comme une R15 et une R17.
Un bémol par contre entre la R5 et la Supercinq.........les moteurs et surtout leur implantation.

Bon j'arrete car il y a trop d'exemples de part et d'autres chacun se définissant sa propre notion de "nouveauté". cheers

Environ 10% au grand max de pièces proviennent de la GTA, on ne peux pas dire que c'est la plupart.
dan88
dan88
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 683
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Rambervillers

http://www.garagegregoirealpine.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 Empty Re: Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

Message  pat 02 Jeu 23 Mar 2017 - 15:59

JPS a écrit:un ami a 45 ke et ca a était refusé !

comme quoi le mec c'est se qu'il vend et elle va partir même a plus de 50 000 euros peut être

de l'argent il y en a en France et c'est personne la ne regarde pas le prix mais la beauté et celle ci en fait parti je pense
pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 Empty Re: Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

Message  verte.gre Jeu 23 Mar 2017 - 19:15

pat 02 a écrit:
JPS a écrit:un ami a 45 ke et ca a était refusé !

comme quoi le mec c'est se qu'il vend et elle va partir même a plus de 50 000 euros peut être

de l'argent il y en a en France et c'est personne la ne regarde pas le prix mais la beauté et celle ci en fait parti je pense
le problème , les personnes ne jouent pas dans le même monde ,
verte.gre
verte.gre
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 Empty Re: Les belles GTA et A610 à vendre

Message  Rv69 Ven 24 Mar 2017 - 0:54

Bonsoir à tous,

Petite vente aux enchères le week-end dernier à Lyon avec 2 berlinettes qui sont parties à 115 milles €

Je vous laisse lire ci-dessous le tarif de la vente d'une belle GTA blanche chez AGUTTES!!

Rv69

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 Gta14

Aucun ordre d'achat
Parcourez les catalogues pour ajouter vos ordres
1989 - ALPINE RENAULT V6 GTA TURBO

   Résultats AUTOMOBILES DE COLLECTION & AUTOMOBILIA Lot n° 187

187
25 000 - 35 000 €
Les résultats sont indiqués frais acheteurs inclus
Résultat: 31 320 €
1989 - ALPINE RENAULT V6 GTA TURBO
Etat et historique exceptionnel
Un exemplaire de choix pour collectionneur averti
Un Youngtimer à redécouvrir
Exceptional condition and history
A real connoisseur's choice
A “Youngtimer” to rediscover
Carte Grise Française
Châssis: VFAD5020500065054
Moteur/Engine: Six cylindres en V Cylindrée/Capacity: 2 458 cc
Peu nombreuses sont les marques Françaises d'après-guerre à s'être lancées dans les voitures de sport. L'une des plus représentatives et que l'on ne présente plus, c'est Alpine. Mais dans les années 1980, la firme qui fait partie intégrante de Renault n'as plus l'aura des A110. Les A310 affichaient d'ailleurs clairement la volonté d'imposer Alpine comme une marque internationale pouvant concurrencer les plus grands, avec l'appui d'une grande major comme
Renault. La remplaçante, dénommée GTA en interne pour Grand Tourisme
Alpine, est conçue entièrement par la maison-mère, et concentre tout le savoirfaire de Renault Sport. Période 80's oblige, la GT se voit flanquée d'un Turbo pour plus de performances en 1986. Longtemps critiquée car immanquablement comparée à ses illustres aïeules, l'Alpine V6 Turbo bénéficie depuis peu d'un regain d'intérêt évident du fait de son statut d'icône et surtout de membre de la prestigieuse famille Alpine.
Il sera bien difficile aux passionnés de dénicher un exemplaire aussi intéressant que celui que nous proposons à la vente. Il s'agit d'une superbe Alpine
V6 Turbo délivrée neuve au garage Kasper de Bronschhofen en Suisse le 30
Mars 1989. De couleur blanc alpin, cette auto est restée dans son état d'origine superbement conservé, ce qui est très rare pour les fragiles Alpine GTA. Dans un état exceptionnel, elle ne totalise qu'un peu plus de 41.000 kilomètres.
L'auto est équipée de la chaîne hifi ainsi que de l'intérieur en cuir noir. Cette
Alpine code D502 est l'un des 336 exemplaires de V6 Turbo assemblés en 1989, et l'un des premiers livrés en Suisse. Remarque importante, cet exemplaire est toujours accompagné de sa pochette contenant tous ses carnets d'origine. L'auto est entretenue régulièrement à Bronschhofen jusqu'en 2002, puis par le garage Auto Steiner à Hägendorf jusqu'en 2008. On peut supposer que cette GTA V6 Turbo n'a connu que deux propriétaires en Suisse, ce qui serait tout à fait en phase avec son état actuel. Le dernier entretien ayant eu lieu en 2014 dans le réseau Renault, la voiture avait alors 40 323 Km. Rare sont les Alpine GTA V6 à avoir traversé autant d'année dans un état de conservation aussi remarquable, et devant l'intérêt grandissant de cette marque prisée des passionnés, nul doute que les Alpine V6 Turbo méritent grandement leur place parmi les icônes de la production automobile Française.
Rv69
Rv69
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 Empty Re: Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

Message  gégéta Ven 24 Mar 2017 - 1:52

gégéta a écrit:
winch8 a écrit:Bonjour,
Je n'ai toujours pas d'Alpine, mais d'autres anciennes, et votre débat me fait sourire. D'un coté, vous réagissez comme si l'A610 ou la GTA était des voitures contemporaines, pour lesquels on regarde avant tout le kilométrage et l'usure des pneus. D'un autre coté vous les considérait comme des voitures de collections, donc ancienne.

Les GTA et A610 ont un certain âges, soit leur mécanique à peu servit, voir trop peut, et certaines pièce sont dégradé par l'inactivité, soit elle ont des vrais kilométrages. Il me parait plus important de considérer l'état du châssis, très couteux, et difficile a restaurer que l'état du moteur, plus facile et moins couteux à changer.

Une bonne ancienne est une voiture avec un historique clair, un entretient et une utilisation régulière, pas une voiture sans kilométrage, stocké sans précaution durant des lustres.

Mais ce n'est que mon avis Smile

effectivement !

la gta est l' a610 sont pour moi bien différentes .

la gta est sortie fin 1984 ...
l A610 , pour les dernière sortie, c était 10 ans plus tard, 1994/1995 ce n est pas ci vieux,

on retrouve la meme différence avec une r25 v6 tubo  qui semble dépassée et une safrane biturbo;qui semble encore toute jeune !

ok daniel, c est bien ca: 10 pour 100 de pieces de gta sur une A610.... silent

pour en revenir la gta , sortie fin 1984 , mais je serrais curieux de savoir combien de temps la mise au point a durer , et surtout quand a telle commencée.
la conception était certainement un peux "dépassée " lors de sa sortie , certe elle avait des très bonne qualitées mais loin d étre parfaite : en particulier la v6 gt ; equipée d' un v6 a carburateur alors que l' r25
avait déja l injection.
quand on sais que la gta était encore au catalogue en 1990 sans réel amélioration ; on comprend mieux la descente au enfer.

pour moi l' A610 beaucoup plus "moderne"

salut pat02
je pense qu il y a encore de l' argent en france mais ceux qui en on préfère l' investir dans des valeurs plus sures comme des porsche etc...
il faut avoir une bonne dose de passion pour l' achat d une A610.
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3307
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 Empty Re: Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

Message  Scalp Ven 24 Mar 2017 - 2:28

Moi je trouve que la GTA était très avant gardiste pour l'époque et avec une mécanique turbo très poussé.
Scalp
Scalp
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 326
Date d'inscription : 13/10/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 Empty Re: Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

Message  Olive.gta Sam 25 Mar 2017 - 2:13

Bonjour; Wink
J'ai revu une GTA N° 20970 sur catawiki en vente aux enchères.
Cordialement. Neutral
Olive.gta
Olive.gta
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2015
Localisation : Lisieux 14100 Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 Empty Re: Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

Message  JCR Dim 2 Avr 2017 - 10:32

Salut à tous,

Si vous souhaitez une Alpine à prix raisonnable et en très belle état: 14 000 euros

https://www.leboncoin.fr/voitures/1114890263.htm?ca=15_s

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 V6_gt_10

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 V6_gt_11

C'est un ami qui la vend. Grand connaisseur de notre marque préférée, il précise qu'elle ne roule plus depuis pas mal de temps. En revanche extérieurement et intérieurement, elle est dans un état remarquable.

Inutile de le contacter par courriel, l'informatique ce n'est pas son truc du tout.

JCR

JCR
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 Empty Re: Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

Message  gégéta Dim 2 Avr 2017 - 16:04

c 'est bien comme auto;
une bonne base : un peux de traveaux de remise en route.

une toute première a première vu! sans rétro a droite!
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3307
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 Empty Re: Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

Message  olignes Dim 2 Avr 2017 - 17:28

ah !!!!!! les jantes d'origine des v6gt.........
olignes
olignes
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 496
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : alencon

Revenir en haut Aller en bas

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 Empty Re: Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

Message  gégéta Lun 3 Avr 2017 - 0:05

olignes a écrit:ah !!!!!! les jantes d'origine des v6gt.........

c est sur qu' en 1984 , quand la jante de v6 gt est sortie, il y avais ca sur les a310 pack gt.
c est pas le meme style Shocked
https://www.google.fr/search?q=jantes+a+310+pack+gt&rlz=1C1SAVG_enFR526FR535&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiPiPyZyIbTAhUhCsAKHZqaAlkQ_AUIBigB&biw=1904&bih=947#imgrc=i6hTjURMAC-dRM:
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3307
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 Empty Re: Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

Message  olignes Lun 3 Avr 2017 - 0:17

et des TRX monté dessus!!!
olignes
olignes
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 496
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : alencon

Revenir en haut Aller en bas

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 Empty Re: Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

Message  gégéta Lun 3 Avr 2017 - 0:58

olignes a écrit:et des TRX monté dessus!!!

les 285 de large a l' arière ne favorisait pas l' aéro....! affraid , n'y meme les jantes de cette fameuse pack gt.
quel écart de look entre ces 2 modèles Embarassed
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3307
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 Empty Re: Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

Message  fafalastuce Lun 3 Avr 2017 - 9:40

c'est une comme sa que j'aurais du acheter
fafalastuce
fafalastuce
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 427
Date d'inscription : 24/03/2016
Localisation : tourville sur arques

Revenir en haut Aller en bas

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 Empty Re: Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

Message  fafalastuce Mar 4 Avr 2017 - 13:48

fafalastuce
fafalastuce
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 427
Date d'inscription : 24/03/2016
Localisation : tourville sur arques

Revenir en haut Aller en bas

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 15 Empty Re: Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum