Pedale de droite
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Pedale de droite
Boujour a tous
J ai un petit souci de ressenti de la pedale d accelerateur , je m explique , j ai une impression de cran comme sur un carbu double corps , une impression de point dure a plusieur endroit
Il n y a pas de point dur sur le volet pap
Y a til des probleme d axe de pedale qui grippe ou des cable d accel qui fond de la trainé???
merci a tous
cordialement Fabrice
J ai un petit souci de ressenti de la pedale d accelerateur , je m explique , j ai une impression de cran comme sur un carbu double corps , une impression de point dure a plusieur endroit
Il n y a pas de point dur sur le volet pap
Y a til des probleme d axe de pedale qui grippe ou des cable d accel qui fond de la trainé???
merci a tous
cordialement Fabrice
Fab28- Pilote confirmé
- Messages : 745
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Re: Pedale de droite
Hello !
J'ai déjà eu ce pb sur ma GTA, et j'avais identifié deux causes :
1=> Il arrive que la mousse qui étanchéifie la gaine de chauffage sur les pieds se désagrège et se foute dans la gaine du câble d'accélérateur.
Pour accéder au truc, tu démontes l'habillage gauche de la console centrale.
2=> Dans le compartiment moteur, tu peux aussi avoir la partie repliée du câble d'accélérateur qui frotte sur la grosse durite de LDR qui passe au dessus de la platine d'accélérateur.
Après, il faudra envisager un pb de pédale. Les A310 sont sujettes aux pb de corrosion de l'axe de pédale. Je n'en ai jamais entendu parler jusqu'à maintenant sur les GTA.
Si ton auto est concernée, il faudra que tu en trouves la cause : pb d'étanchéité du pare-brise, fuite du radiateur de chauffage, infiltrations d'eau par la soufflerie de ventilation (due à une fuite sur le circuit de lave-glace).
@+
J'ai déjà eu ce pb sur ma GTA, et j'avais identifié deux causes :
1=> Il arrive que la mousse qui étanchéifie la gaine de chauffage sur les pieds se désagrège et se foute dans la gaine du câble d'accélérateur.
Pour accéder au truc, tu démontes l'habillage gauche de la console centrale.
2=> Dans le compartiment moteur, tu peux aussi avoir la partie repliée du câble d'accélérateur qui frotte sur la grosse durite de LDR qui passe au dessus de la platine d'accélérateur.
Après, il faudra envisager un pb de pédale. Les A310 sont sujettes aux pb de corrosion de l'axe de pédale. Je n'en ai jamais entendu parler jusqu'à maintenant sur les GTA.
Si ton auto est concernée, il faudra que tu en trouves la cause : pb d'étanchéité du pare-brise, fuite du radiateur de chauffage, infiltrations d'eau par la soufflerie de ventilation (due à une fuite sur le circuit de lave-glace).
@+
Arno- Pilote confirmé
- Messages : 920
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : 60
Re: Pedale de droite
Merci pour t a reponce je vais regader ca de pres et vous tiens au courant bien entendu:D
cordialement fabrice
cordialement fabrice
Fab28- Pilote confirmé
- Messages : 745
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Eure-et-Loir (28)
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