FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ou se trouve le tuyau plastique du mano de turbo

3 participants

ou se trouve le tuyau plastique du mano de turbo Empty ou se trouve le tuyau plastique du mano de turbo

Message  david gt 62 Jeu 3 Juil 2014 - 15:25

bonjour à tous,
je suis en train d'installer un mano de turbo sur le tableau de bord
je recherche où se trouve le tuyau plastique qui va au mano d'origine pour y brancher le nouveau
je ne désire pas démonter le volant et le bloc compteur
je pensais que le tuyau plastique serait au niveau du tunnel central !! ??
merci de vos infos et photos
Alpinement
David gt 62
david gt 62
david gt 62
Pilote adulte
Pilote adulte

Revenir en haut Aller en bas

ou se trouve le tuyau plastique du mano de turbo Empty Re: ou se trouve le tuyau plastique du mano de turbo

Message  ludo29 Jeu 3 Juil 2014 - 17:00

y'en a pas!!la prise de pression ce fait via un capteur électrique dans le compartiment moteur,c'est un mano électrique que tu as au tableau de bord
ludo29
ludo29
Pilote confirmé
Pilote confirmé

ou se trouve le tuyau plastique du mano de turbo Empty Re: ou se trouve le tuyau plastique du mano de turbo

Message  david gt 62 Jeu 3 Juil 2014 - 21:57

ludo29 a écrit:y'en a pas!!la prise de pression ce fait via un capteur électrique dans le compartiment moteur,c'est un mano électrique que tu as au tableau de bord

ah mince, du coup mon nouveau manomètre de turbo ne sert à rien.....où peut en commander un électronique ? et où peut on le brancher ? ( au niveau du tunnel ?) il y a plein de fils
merci de vos infos
Alpinement
david gt 62
david gt 62
Pilote adulte
Pilote adulte

Message  PHIL TIM Jeu 3 Juil 2014 - 23:43

Fait comme moi grâce à Nico, un kit mano, ici 3 manos mais 2 possibles dans le cendrier avant.

Voltmètre
température d'huile
pression turbo

ou se trouve le tuyau plastique du mano de turbo Kit_3_10

Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
PHIL TIM
PHIL TIM
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Message  ludo29 Jeu 3 Juil 2014 - 23:46

ah mince, du coup mon nouveau manomètre de turbo ne sert à rien.....où peut en commander un électronique ? et où peut on le brancher ? ( au niveau du tunnel ?) il y a plein de fils
merci de vos infos
Alpinement
[/quote]

si,si,tu peut t'en servir il te suffit de passer un petit tuyau caoutchouc sous la console ,de le resortir prés du calculo d'injection de le faire passer dans le passe fil du faisceau moteur et de le raccorder à l'endroit ou se raccorde ton capteur pour le mano électrique,ce capteur se situe à coté de la bobine d'allumage
ludo29
ludo29
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Message  david gt 62 Ven 4 Juil 2014 - 2:15

ludo29 a écrit:

merci de vos infos
Alpinement

si,si,tu peut t'en servir il te suffit de passer un petit tuyau caoutchouc sous la console ,de le resortir prés du calculo d'injection de le faire passer dans le passe fil du faisceau moteur et de le raccorder à l'endroit ou se raccorde ton capteur pour le mano électrique,ce capteur se situe à coté de la bobine d'allumage
[/quote]

ok, donc il est électrique, il y a quand même un tuyau ou brancher mon "t" par contre si tu as une photo de l'endroit où il se trouve car je ne sais pas où est le calculateur....merci
david gt 62
david gt 62
Pilote adulte
Pilote adulte

Message  ludo29 Ven 4 Juil 2014 - 12:54

le calculateur est entre les 2 dossiers de siéges ar sous la petite garniture (je ne peut pas faire de photo car je ne suis pas chez moi en ce moment)
ludo29
ludo29
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé