FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite discussion sur les autos d'exception

+11
fredd
Ludov6
phb77
PHIL TIM
palpine
v6gt81
4n0x
spd 221
blub
Arno
renalp27
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite discussion sur les autos d'exception - Page 2 Empty Re: Petite discussion sur les autos d'exception

Message  lfboa Mar 23 Sep 2014 - 0:55

4n0x a écrit:Voici une De Tomaso Pantera vu au Montreux Grand prix ce week end.
Désirable n'est ce pas!!???
Petite discussion sur les autos d'exception - Page 2 Dsc_0810

Ou sinon une Berlinette, désirable pour certains... Et vu les prix pratiqué on dira devenue exceptionnelle et surtout inaccessible.
Petite discussion sur les autos d'exception - Page 2 Dsc_0610

il y en a une sur le coincoin

http://www.leboncoin.fr/voitures/701138510.htm?ca=20_s

lfboa
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 255
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion sur les autos d'exception - Page 2 Empty Re: Petite discussion sur les autos d'exception

Message  renalp27 Sam 4 Oct 2014 - 23:45

Et bien voilà la Le Mans part mardi matin ... et reste en Normandie mais la Basse cette fois-ci pirat
renalp27
renalp27
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 240
Date d'inscription : 19/09/2013
Localisation : Haute-Normandie, Evreux (27)

http://alpinea310montecarlo1975jeanluctherier.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion sur les autos d'exception - Page 2 Empty Re: Petite discussion sur les autos d'exception

Message  fredd Sam 11 Oct 2014 - 13:47

Plus "discret" mais pour moi une des berlines les plus désirables je me verrai bien au volant de ceci:

[img]Petite discussion sur les autos d'exception - Page 2 Masera10[/img]

Pour moi le bruit moteur est envoûtant, et pour balader la petite famille elle est largement logeable....
fredd
fredd
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 526
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : 25490 Dampierre les Bois

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion sur les autos d'exception - Page 2 Empty Re: Petite discussion sur les autos d'exception

Message  bertrand 95 Sam 11 Oct 2014 - 19:52

Bonjour,

J'ai moi même eu du mal à voir partir ma GTA, aujourd'hui je ne regrette pas ce dénouement d'autant plus qu'elle est partie chez un passionné et membre du forum.
La GTA m'a apporté beaucoup d'émotions, je l'ai traité avec beaucoup de respect et d'humilité car lorsque je l'ai acheté je ne croyais tout simplement pas pouvoir m'offrir un tel jouet un jour, et aujourd'hui j'ai atteint le graal ultime pour moi et ce depuis tout petit et grâce aussi à l'Alpine.
Il est certain que de prendre la décision de vendre pour autre chose n'est pas facile, surtout quand on est pas du tout sur de retrouver autre chose, là il y a un grand vide dans le garage....croyez moi!
Mais c'est ce qui permet d'avancer, toute mon histoire auto a commencé par une R5 AT, puis une R5 Alpine revendue pour la GTA revendue pour accéder au rêve de beaucoup de gosses (Voir ma présentation pour comprendre).
Si vous avez un rêve ultime et que la revente d'une ou plusieurs de vos autos est nécessaire, soyez certain que çà en vaut la chandelle, pas facile oui mais sans regret (encore faut-il bien choisir...).
Bertrand
bertrand 95
bertrand 95
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 341
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Val-d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion sur les autos d'exception - Page 2 Empty Re: Petite discussion sur les autos d'exception

Message  renalp27 Dim 12 Oct 2014 - 13:13

fredd a écrit:Plus "discret" mais pour moi une des berlines les plus désirables je me verrai bien au volant de ceci:

Petite discussion sur les autos d'exception - Page 2 <a href=Petite discussion sur les autos d'exception - Page 2 Masera10" />

Pour moi le bruit moteur est envoûtant, et pour balader la petite famille elle est largement logeable....

Oui cette quattroporte est plus que magnifique, ce sera probablement la remplaçante de mon 807 alien alien dans quelques années.
renalp27
renalp27
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 240
Date d'inscription : 19/09/2013
Localisation : Haute-Normandie, Evreux (27)

http://alpinea310montecarlo1975jeanluctherier.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion sur les autos d'exception - Page 2 Empty Re: Petite discussion sur les autos d'exception

Message  Devinci72 Dim 12 Oct 2014 - 16:42

Bonjour,
pour ma part, après beaucoup de réflexion, j'y vais, j'y vais pas etc...., j'ai franchit le pas cette année et vendue mon A610 pour acheter une Evora S GP édition spéciale. Pour l'instant que du bonheur. En attendant 2016, ou pas!

Petite discussion sur les autos d'exception - Page 2 Gp_edi13

Petite discussion sur les autos d'exception - Page 2 Gp_edi14
Fichiers joints
Petite discussion sur les autos d'exception - Page 2 Attachment
GP_Edition2.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(201 Ko) Téléchargé 2 fois
Devinci72
Devinci72
Jeune pilote
Jeune pilote

Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Alpes-de-Haute-Provence (04)

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion sur les autos d'exception - Page 2 Empty Re: Petite discussion sur les autos d'exception

Message  JPS Dim 12 Oct 2014 - 17:04

tres belle auto et dans un esprit alpine Laughing
JPS
JPS
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2573
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion sur les autos d'exception - Page 2 Empty Re: Petite discussion sur les autos d'exception

Message  renalp27 Dim 12 Oct 2014 - 17:55

je dis bravo, superbe auto cheers
renalp27
renalp27
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 240
Date d'inscription : 19/09/2013
Localisation : Haute-Normandie, Evreux (27)

http://alpinea310montecarlo1975jeanluctherier.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion sur les autos d'exception - Page 2 Empty Re: Petite discussion sur les autos d'exception

Message  bertrand 95 Lun 17 Nov 2014 - 11:39

Parce que c'est beau :

Petite discussion sur les autos d'exception - Page 2 Img_3210
bertrand 95
bertrand 95
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 341
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Val-d'Oise

COLLOMP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion sur les autos d'exception - Page 2 Empty Re: Petite discussion sur les autos d'exception

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum