DIJON - Oct 1991 - Mes anciennes sorties et rencontres
2 participants
FORUM ALPINE GTA et A610 :: VOUS ET VOTRE PASSION ALPINE :: Vos sorties et rencontres ALPINE :: Sorties dans le Nord Est (03)
Page 1 sur 1
DIJON - Oct 1991 - Mes anciennes sorties et rencontres
Bonjour à tous,
Vous trouverez ci-dessous une deuxième série de photos prise pendant notre sortie à Dijon, c'était le 6 octobre 1991:
Pour cette dernière photo, on y voit ma puce alors âgée de 4 ans, elle a maintenant 22 ans, que le temps passe! Elle adorait être près de moi lors de chaque démarrage de moteur et avec moi à chaque sortie. Et ce dès ses premiers pas et avec chacune de mes Alpine ...
Voilà, c'est tout pour cette deuxième série, si vous y étiez, faites-moi signe, cela me ferait plaisir d'échanger avec vous.
Alpinement et cordialement, Philippe.
Vous trouverez ci-dessous une deuxième série de photos prise pendant notre sortie à Dijon, c'était le 6 octobre 1991:
Pour cette dernière photo, on y voit ma puce alors âgée de 4 ans, elle a maintenant 22 ans, que le temps passe! Elle adorait être près de moi lors de chaque démarrage de moteur et avec moi à chaque sortie. Et ce dès ses premiers pas et avec chacune de mes Alpine ...
Voilà, c'est tout pour cette deuxième série, si vous y étiez, faites-moi signe, cela me ferait plaisir d'échanger avec vous.
Alpinement et cordialement, Philippe.
Dernière édition par phb77 le Jeu 24 Nov 2011 - 2:38, édité 2 fois
Re: DIJON - Oct 1991 - Mes anciennes sorties et rencontres
c'est les alpines intervention pour le circuit (pompier) il a pas beaucoup changer le circuit.jè tournè 4 fois dessus en 2007 avec ma subaru et une mègane coupè que jè encore la dernier fois il y en avait une gta jaune
ZAP- Jeune pilote