une compagne pour ma GTA
+2
denis71
japytwin
6 participants
Page 1 sur 1
une compagne pour ma GTA
bon 2015 commence et je viens de craquer sur une clio v6 pour tenir compagnie à ma v6 turbo et ma gti16 (pas encore finie), l'auto est toujours chez son ancien propriétaire le temps qu'elle soit rapatriée par transporteur la semaine prochaine, limoge quimper quasi 600 bornes et la flegme de la remonter par la route.
donc c'est une clio v6 phase 1 de 2002 affichant 81500 kms au compteur avec une deco renault F1, perso j'adhère complètement ca m'a rappelé les deco philips et autres des r5 turbo1 et 2, la voiture actuellement est en configuration piste avec deux bacquet et toutes les moquettes et insonorisants démontés, mais l'anciensproprio (le deuxième) m'a fournit toutes les pices d'origine en carton dans un parfait état et archivées, l'auto est en parfait état et m'a étée présentée avec son carnet d'entretien à jour et toutes les facture, il me tarde de la récupérer.
donc c'est une clio v6 phase 1 de 2002 affichant 81500 kms au compteur avec une deco renault F1, perso j'adhère complètement ca m'a rappelé les deco philips et autres des r5 turbo1 et 2, la voiture actuellement est en configuration piste avec deux bacquet et toutes les moquettes et insonorisants démontés, mais l'anciensproprio (le deuxième) m'a fournit toutes les pices d'origine en carton dans un parfait état et archivées, l'auto est en parfait état et m'a étée présentée avec son carnet d'entretien à jour et toutes les facture, il me tarde de la récupérer.
japytwin- Pilote confirmé
Re: une compagne pour ma GTA
tres belle acquisition,pour en avoir possédé deux,je peut te dire que le bruit du v6 a l'intérieur est top,voiture fiable a parts les bobines
juste faire attention sous la pluie et l'hiver,car quand ca part,tres dificille a redresser,braquage nul
juste faire attention sous la pluie et l'hiver,car quand ca part,tres dificille a redresser,braquage nul
denis71- Pilote confirmé
Beau jouet d'Adulte, félicitations !
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Joli bolide !!
ludo33- Pilote confirmé
félicitation , j'ai un pote qui vient d'en racheté une aussi , c est moins violent que l'alpine , ça a de l'allure
julien35- Pilote adulte
Elle sont jolies les Clio v6, les phases 1 ne sont pas les plus simple a emmener, mais elles ont vraiment une belle bouille. La grande époque de Tom Walkinshaw, et son coup de génie surtout, la Clio v6 a du sang anglais dans les veines, et un V6 PR bien plus evolué...
J'aime bien la déco F1 team !!
Au cas où, j'ai encore tous les moules de la Clio Trophy ph1.
J'aime bien la déco F1 team !!
hellas- Pilote confirmé
hellas a écrit:
merci c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
japytwin- Pilote confirmé