programmer nouveau plip sur A610
3 participants
Page 1 sur 1
programmer nouveau plip sur A610
bonjour
j'ai obtenu un nouveau plip chez Renault pour mon A610 car je n'avais pas de double.
j'ai aussi fait refaire a l'identique la partie clé chez un serrurier en copiant sur ma clef d'origine.
Par contre il faut maintenant 'programmer' cette clef vierge avec ma centralisation.
je ne pense pas qu'il faille absolument une mallette chez Renault pour faire ça .
de mémoire j'avais eu a faire faire cette opération sur mon espace III qui avait le même type de clef
et le technicien avait fait une manip avec le contact de la voiture et avait appairé le nouveau plip en quelques mn.
par contre c’était il y a longtemps et je ne me souviens plus de ce qu'il faut faire?
quelqu’un parmi vous aurait il deja effectué cette opération ?
comment cela se passe t il?
merci
j'ai obtenu un nouveau plip chez Renault pour mon A610 car je n'avais pas de double.
j'ai aussi fait refaire a l'identique la partie clé chez un serrurier en copiant sur ma clef d'origine.
Par contre il faut maintenant 'programmer' cette clef vierge avec ma centralisation.
je ne pense pas qu'il faille absolument une mallette chez Renault pour faire ça .
de mémoire j'avais eu a faire faire cette opération sur mon espace III qui avait le même type de clef
et le technicien avait fait une manip avec le contact de la voiture et avait appairé le nouveau plip en quelques mn.
par contre c’était il y a longtemps et je ne me souviens plus de ce qu'il faut faire?
quelqu’un parmi vous aurait il deja effectué cette opération ?
comment cela se passe t il?
merci
HAKIV6- Pilote confirmé
Re: programmer nouveau plip sur A610
Le plip des A610 n'est pas le même modèle que 21 Turbo/R19/Clio/GTA???
Si oui l'adressage est fait par soudure
Si oui l'adressage est fait par soudure
4n0x- Pilote confirmé
Probleme resolu, il fallait synchroniser la nouvelle clef en appuyant quelques secondes sur le bouton de centralisation sur la console.
Un mecano sympa m'a fait la manip gentiement.
Un mecano sympa m'a fait la manip gentiement.
HAKIV6- Pilote confirmé
Faut le garder lui, bon mécano.
PHIL TIM- Pilote confirmé
Oui, je ne le connaissais pas en plus et je l'ai un peu forcé a venir voir, en lui disant que c'etait un systeme provenant d'une renault style R19 ou autre, et il a essayé sa manip avec succès.mais au depart il disait que ce n'etait pas la bonne clé..
Ça avance bien en ce moment, c'est un peu grace aux jours feriés qui me permettent de m'en occuper plus longuement
Ça avance bien en ce moment, c'est un peu grace aux jours feriés qui me permettent de m'en occuper plus longuement
HAKIV6- Pilote confirmé
Comme quoi, il y a des choses très simples à faire pour dépanner et refaire fonctionner comme au premier jour.
PHIL TIM- Pilote confirmé
Page 1 sur 1