Alimentation supplémentaire
3 participants
Page 1 sur 1
Alimentation supplémentaire
Bonsoir
J'ai besoin d'alimentation USB pour GPS, INFORAD, téléphone, tablette, Terratrip.
La prise allume cigare n'est pas fiable. Risque de déconnection.
Je vais tirer 2 fils supplémentaires avec fusible, branchés sur la batterie ou autre. J'attends le schéma électrique de la GTA pour faire le choix.
Avez-vous une solution ?
Merci
BR
Anthoine
J'ai besoin d'alimentation USB pour GPS, INFORAD, téléphone, tablette, Terratrip.
La prise allume cigare n'est pas fiable. Risque de déconnection.
Je vais tirer 2 fils supplémentaires avec fusible, branchés sur la batterie ou autre. J'attends le schéma électrique de la GTA pour faire le choix.
Avez-vous une solution ?
Merci
BR
Anthoine
Anthoine- Pilote confirmé
Re: Alimentation supplémentaire
trouver une vielle carte de france michelin des années 1985 ou 1986 un peux jaunis par le temps ( pour coller au look de la gta )
et la glissée dans le vide poche de la porte qui a la dimension prévu a cet effet . laisser le téléphone portable éteint dans le tunnel central et partir rouller a l ancienne.....
bon , je vais voir plus loin
et la glissée dans le vide poche de la porte qui a la dimension prévu a cet effet . laisser le téléphone portable éteint dans le tunnel central et partir rouller a l ancienne.....
bon , je vais voir plus loin
gégéta- Pilote confirmé
bah oui quoi; pour trouver les rues je vois cela avec le téléphone....je suis routier et cela suffit, même pour le trafic info; et puis pour éviter les bouchons rien de mieux qu' une carte pour un bon visuel !!!!
je pense que tu vas trouver réponse à ta question...en repartant de la boite à fusible comme tu dis , peut être derrière l'auto radio...
je pense que tu vas trouver réponse à ta question...en repartant de la boite à fusible comme tu dis , peut être derrière l'auto radio...
gta v6- Pilote confirmé
Bonjour
Comme j'ai démonté la platine pour la remplacer, je me suis connecté sur l'allume cigares.
Un fil avec 2 prises spéciales que j'ai ramené sous le cendrier avant. Je le cache sous le cendrier et lorsque je l'utilise je peux aussi le ressortir en gardant le cendrier à sa place.
En plus j'ai connecté une multiprises USB pour téléphones et ordi, fixée par un adhésif double face sur le côté de la console autoradio.
L'alimentation allume cigares est protégé par un fusible de 15 A.
Et chaque appareil a son fusible de plus faible intensité.
A l'occasion je mettrai des photos.
Tout ça fait dans les règles de l'art avec soudure à l'étain des connexions et gaine thermorétractable pour les raccords.
BR
Anthoine
Comme j'ai démonté la platine pour la remplacer, je me suis connecté sur l'allume cigares.
Un fil avec 2 prises spéciales que j'ai ramené sous le cendrier avant. Je le cache sous le cendrier et lorsque je l'utilise je peux aussi le ressortir en gardant le cendrier à sa place.
En plus j'ai connecté une multiprises USB pour téléphones et ordi, fixée par un adhésif double face sur le côté de la console autoradio.
L'alimentation allume cigares est protégé par un fusible de 15 A.
Et chaque appareil a son fusible de plus faible intensité.
A l'occasion je mettrai des photos.
Tout ça fait dans les règles de l'art avec soudure à l'étain des connexions et gaine thermorétractable pour les raccords.
BR
Anthoine
Anthoine- Pilote confirmé
Page 1 sur 1