à la recherche de rétroviseurs pour alpine v6 gt turbo
5 participants
Page 1 sur 1
à la recherche de rétroviseurs pour alpine v6 gt turbo
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je tiens à saluer l'ensemble des membres et en particulier ceux qui prendront le temps de lire ce post.
A la suite d'un vilain tour que je ne vais pas prendre le temps de détailler maintenant, les deux rétroviseurs de l'alpine v6 gt turbo de mon papa ont été arrachés. Il s'avère qu'ils sont quasiment irréparables compte tenu du fait que la pièce qui maintient le ressort a été cassée -des deux côtés d'ailleurs!-
Bref, après avoir écumé de nombreux sites et les autres posts de ce forum à ce sujet, je me tourne vers vous pour savoir si il est encore possible de trouver ces pièces en neuf ou en refabrication.
En vous souhaitant une belle fin d'année 2015 et avec tous mes souhaits pour 2016,
Alpinement,
Manu
Nouveau sur le forum, je tiens à saluer l'ensemble des membres et en particulier ceux qui prendront le temps de lire ce post.
A la suite d'un vilain tour que je ne vais pas prendre le temps de détailler maintenant, les deux rétroviseurs de l'alpine v6 gt turbo de mon papa ont été arrachés. Il s'avère qu'ils sont quasiment irréparables compte tenu du fait que la pièce qui maintient le ressort a été cassée -des deux côtés d'ailleurs!-
Bref, après avoir écumé de nombreux sites et les autres posts de ce forum à ce sujet, je me tourne vers vous pour savoir si il est encore possible de trouver ces pièces en neuf ou en refabrication.
En vous souhaitant une belle fin d'année 2015 et avec tous mes souhaits pour 2016,
Alpinement,
Manu
emmanuelnote- Pilote adolescent
Re: à la recherche de rétroviseurs pour alpine v6 gt turbo
Hello Manu,
une petite présentation ici serait la bienvenue:
https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/f8-presentation-de-votre-passion-alpine
une petite présentation ici serait la bienvenue:
https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/f8-presentation-de-votre-passion-alpine
PHIL TIM- Pilote confirmé
Pour tes rétros:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/881427872.htm?ca=18_s
ces pièces ne sont plus dispo en neuf sinon il y a Simon aussi en Allemagne pour de l'occas aussi.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/881427872.htm?ca=18_s
ces pièces ne sont plus dispo en neuf sinon il y a Simon aussi en Allemagne pour de l'occas aussi.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide!
Je cours de ce pas me présenter!
Et je contacte l'annonceur pour savoir si les rétros sont encore dispo.
Je cours de ce pas me présenter!
Et je contacte l'annonceur pour savoir si les rétros sont encore dispo.
Je lui ai envoyé un message.
L'annonceur demande de faire une offre, je ne sais pas trop quel montant pourrait être raisonnable... Sur ce point est-ce possible aussi d'avoir un conseil, je ne voudrais pas manquer cette opportunité, ni manquer de tact...
Pour l'instant pas de réponse, mais il ne faut pas que je sois impatient ...
L'annonceur demande de faire une offre, je ne sais pas trop quel montant pourrait être raisonnable... Sur ce point est-ce possible aussi d'avoir un conseil, je ne voudrais pas manquer cette opportunité, ni manquer de tact...
emmanuelnote a écrit:Je lui ai envoyé un message.
n'importe comment il augmente toujours l'offre que l'on fait alors ...................
philippe45- Pilote confirmé
Je verrai bien, j'espère tout simplement pouvoir retrouver ces deux rétros et qu'on puisse se mettre d'accord sur un tarif "raisonnable".
Si c'est cassé ou je pense, j'en ai déjà sauvés de la poubelle.
Je suis preneur de tous les conseils. Il y en un (celui côté passager) pour lequel il manque une partie et je doute que celui-là soit réparable... Mais rien n'est jamais impossible, si tu as des pistes?
Merci
Merci
emmanuelnote a écrit:Je suis preneur de tous les conseils. Il y en un (celui côté passager) pour lequel il manque une partie et je doute que celui-là soit réparable... Mais rien n'est jamais impossible, si tu as des pistes?
Merci
Photos de la casse obligatoire.
A voir les photos dans ton post de présentation, elle a subit des gros dommages ou pas ?????
@ dan88
La voiture est chez mon père et je n'ai pas fait de photo depuis sa mésaventure.
Dès que je peux, je posterai. Cela correspond à une casse assez courante de la pièce plastique fixée par 2 vis et qui comporte aussi le ressort si mes souvenirs sont bons.
@ PHIL TIM
Les photos mises dans la présentation sont antérieures au problème. Les dégâts concernent la carrosserie, il n'y a pas d'élément de structure touché heureusement.
La voiture est chez mon père et je n'ai pas fait de photo depuis sa mésaventure.
Dès que je peux, je posterai. Cela correspond à une casse assez courante de la pièce plastique fixée par 2 vis et qui comporte aussi le ressort si mes souvenirs sont bons.
@ PHIL TIM
Les photos mises dans la présentation sont antérieures au problème. Les dégâts concernent la carrosserie, il n'y a pas d'élément de structure touché heureusement.
Idem pour moi j ai sauve un des miens au bi composant.
japytwin- Pilote confirmé
A ce prix là, vas-y
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/908579665.htm?ca=18_s
Prix: 350 euros
Description :
Deux rétroviseurs alpine v6 turbo D501
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/908579665.htm?ca=18_s
Prix: 350 euros
Description :
Deux rétroviseurs alpine v6 turbo D501
Eh bien je crois que j'ai de la chance!
J'ai eu une réponse de l'annonceur précédent et il m'envoie les 2 rétros pour 280 euros frais de port inclus. Je ne les ai pas encore mais l'affaire est en bonne voie ... Il sont complets, juste la couleur qui n'est pas la même mais je devrais pouvoir arranger cela. En plus, la personne qui s'occupe de la carrosserie, m'a annoncé avoir réussi à réparer les miens! Ça m'en fera une paire d'avance et vue la difficulté à trouver ces pièces, je vais soigneusement les mettre de côté!
Merci PHIL TIM pour les tuyaux, j'aurais peut-être dû en parler plus vite sur le forum pour t'éviter de continuer à chercher pour moi mais je n'ai eu la réponse qu'hier.
J'ai eu une réponse de l'annonceur précédent et il m'envoie les 2 rétros pour 280 euros frais de port inclus. Je ne les ai pas encore mais l'affaire est en bonne voie ... Il sont complets, juste la couleur qui n'est pas la même mais je devrais pouvoir arranger cela. En plus, la personne qui s'occupe de la carrosserie, m'a annoncé avoir réussi à réparer les miens! Ça m'en fera une paire d'avance et vue la difficulté à trouver ces pièces, je vais soigneusement les mettre de côté!
Merci PHIL TIM pour les tuyaux, j'aurais peut-être dû en parler plus vite sur le forum pour t'éviter de continuer à chercher pour moi mais je n'ai eu la réponse qu'hier.
Marc est sérieux, des fois il met un peu de temps mais çà roule.
j'ai bien reçu les rétroviseurs en parfait état. On a réussi à réparer ceux d'origine. Ça me fait une paire de rechange au cas où... La voiture est toujours en carrosserie, j'en profite pour faire réparer le radiateur. J'espère la récupérer rapidement