Rouler sans plage arrière, quels risque prent-on?
5 participants
Page 1 sur 1
Rouler sans plage arrière, quels risque prent-on?
Bonjour,
Tout est dans le titre, quels risque prenons-nous a rouler sans plage arrière, je sait que le BEREX a beaucoup travaillé sur le refroidissement du compartiment moteur. Le V6 est tellement beau, il est dommage de le cacher sous la plage.
Merci d'éclairé ma lanterne.
A plus tard Steve
Tout est dans le titre, quels risque prenons-nous a rouler sans plage arrière, je sait que le BEREX a beaucoup travaillé sur le refroidissement du compartiment moteur. Le V6 est tellement beau, il est dommage de le cacher sous la plage.
Merci d'éclairé ma lanterne.
A plus tard Steve
Titi89- Pilote confirmé
Re: Rouler sans plage arrière, quels risque prent-on?
Pour moi non , ne l'enlèves pas elle sert à refroidir tout le haut du moteur la rampe d'injection. Tu risque d'avoir du mal au demarage à chaud
J ai eu un souci avec le ventilateur droite et une goulotte en mauvaise état,c'était le début de mes ennuie.
D ailleurs il est préconisé a l'arrêt après avoir roulé de bien laissé le capot ferme afin de refroidir correctement
J ai eu un souci avec le ventilateur droite et une goulotte en mauvaise état,c'était le début de mes ennuie.
D ailleurs il est préconisé a l'arrêt après avoir roulé de bien laissé le capot ferme afin de refroidir correctement
Titi63- Pilote confirmé
Merci Thierry, sur mon ancienne je veillé toujours à bien attendre que les ventilos soi coupés avant d'ouvrir le capot.
A plus tard
Steve
A plus tard
Steve
Titi89- Pilote confirmé
J'ai beaucoup roulé sans la plage arrière, et RAS....
Je l'ai remise car elle doit bien être la pour quelque chose, mais je n'ai JAMAIS eu de problème de démarrage à chaud.
En général c'est qu'il y a un problème ailleurs.
Peut être que les faisceaux vieillissent plus vite aussi
Je l'ai remise car elle doit bien être la pour quelque chose, mais je n'ai JAMAIS eu de problème de démarrage à chaud.
En général c'est qu'il y a un problème ailleurs.
Peut être que les faisceaux vieillissent plus vite aussi
4n0x- Pilote confirmé
Bizarre comme logique. .... ça refroidit mieux si tu aère tout en ouvrant. Ça évite de avoir les ventilo en cette période qui tourne longtemps. ....Titi63 a écrit:.......
sebgt83- Pilote confirmé
Il y a aussi le cas des Europa Cup qui ne sont pas pourvues de plage arrière et qui ont été dotées de persiennes latérales et même d'une écope dirigée vers l'échangeur (refroidissement oblige).
luluv40- Pilote en herbe
Page 1 sur 1