REPRODUCTION FAÇADE CONSOLE A610
4 participants
FORUM ALPINE GTA et A610 :: ENTRETIEN ALPINE GTA ET A610 :: Re-fabrications : besoins - possibilités
Page 1 sur 1
REPRODUCTION FAÇADE CONSOLE A610
Je lance une souscription pour la reproduction de la façade de console d'A610, il me faut un minimum de 6 commandes ferme avec règlement par chèque à l'ordre du garage que j'encaisserai si le projet va au bout, sinon je retournerai les versements à leurs propriétaires.
Merci de me confirmer votre participation par mail: gregoirea610@orange.fr
Je ne peux pas financer seul ce projet, la pièce sera identique à l'origine puisqu'une neuve servira de master pour la création du moule, donc pas de photo à proposer actuellement, je ne veux pas sacrifié ma façade si cela n'aboutit pas.
Pour ceux que ça intéresse, n’hésitez pas à relayer l'information.
Merci de me confirmer votre participation par mail: gregoirea610@orange.fr
Je ne peux pas financer seul ce projet, la pièce sera identique à l'origine puisqu'une neuve servira de master pour la création du moule, donc pas de photo à proposer actuellement, je ne veux pas sacrifié ma façade si cela n'aboutit pas.
Pour ceux que ça intéresse, n’hésitez pas à relayer l'information.
Re: REPRODUCTION FAÇADE CONSOLE A610
Petit up et coup de gueule aussi, quand je vois le nombre de A610 avec l'entourage en mauvais voir bien cassé, 380 consultations et rien, pas un encouragement ou une pré-commande.
Allez les proprios de A610, ne venez pas vous plaindre après car chez Alpine, çà ne bouges pas beaucoup pour les pièces et sur une voiture à maintenant 40000 ou 50000 euros, une pièce à 325 euros, c'est pas si cher que çà.
Le même message a été posté sur le FAR.
Allez les proprios de A610, ne venez pas vous plaindre après car chez Alpine, çà ne bouges pas beaucoup pour les pièces et sur une voiture à maintenant 40000 ou 50000 euros, une pièce à 325 euros, c'est pas si cher que çà.
Le même message a été posté sur le FAR.
PHIL TIM- Pilote confirmé
Petit up:
2 commandes confirmées, allez go les amis.
2 commandes confirmées, allez go les amis.
PHIL TIM- Pilote confirmé
Re:reproduction-facade-console-a610
Bonsoir à tout les heureux propriétaires de 610.
Je déterre ce post pour dire que j'ai envoyé mon chèque à Dan pour la re-fabrication de la façade console.
Si vous souhaitez un bel intérieur, pour que vôtre voiture continue à prendre de la valeur, que vous êtes comme moi, incapable de réaliser une pièce en carbone au top comme Hellas, Alors, passé par un vrai pro comme Dan.
Alpinement
Rv69
Je déterre ce post pour dire que j'ai envoyé mon chèque à Dan pour la re-fabrication de la façade console.
Si vous souhaitez un bel intérieur, pour que vôtre voiture continue à prendre de la valeur, que vous êtes comme moi, incapable de réaliser une pièce en carbone au top comme Hellas, Alors, passé par un vrai pro comme Dan.
Alpinement
Rv69
Rv69- Pilote confirmé
Des news de ce projet Dan
Tu en es à combien à ce jour ?
Sachant que nous déjà deux du 49 à avoir répondu favorablement à la souscription !
@+
Tu en es à combien à ce jour ?
Sachant que nous déjà deux du 49 à avoir répondu favorablement à la souscription !
@+
jmp49- Pilote confirmé
J'attends un dernier règlement, comme je l'ai dit, j'encaisserai quand la commande sera prête à partir de chez le fournisseur.
Je vous tiendrai informé de l'avancement de ce projet mais étant très pris, je vous demanderai un peu de patience.
Merci d'avance.
Daniel
Je vous tiendrai informé de l'avancement de ce projet mais étant très pris, je vous demanderai un peu de patience.
Merci d'avance.
Daniel
FORUM ALPINE GTA et A610 :: ENTRETIEN ALPINE GTA ET A610 :: Re-fabrications : besoins - possibilités
Page 1 sur 1