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Re: nom de code 21034
Nickel tout ça
Patrick7888- Pilote confirmé
- Messages : 1863
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Basse Normandie
Re: nom de code 21034
Tu as investi dans le gros matos
Patrick7888- Pilote confirmé
- Messages : 1863
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Basse Normandie
Re: nom de code 21034
Question: tu as modifié le bossage de tes pistons ??
Patrick7888- Pilote confirmé
- Messages : 1863
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Basse Normandie
Re: nom de code 21034
Pour quelle raison ?
Patrick7888- Pilote confirmé
- Messages : 1863
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Basse Normandie
Re: nom de code 21034
baisser le taux de compression pour mettre plus de pression de turbo ???
olignes- Pilote confirmé
- Messages : 504
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : alencon
Re: nom de code 21034
entre autre oui c'est ca
JPS- Pilote confirmé
- Messages : 2595
Date d'inscription : 09/10/2011
taux de compression
Bonjour,
Raboter les pistons pour réduire le rapport volumétrique afin de pouvoir soufflet plus fort est une solution utilisée de mémoire
sur les r25 version 205 cv pour éviter entre autre l'apparition de cliquetis.
Pourquoi ne pas aller un peu plus loin et monter un vilo et des bielles de la version atmo pour passer en 2.8 l comme les venturi ?
A méditer...
Raboter les pistons pour réduire le rapport volumétrique afin de pouvoir soufflet plus fort est une solution utilisée de mémoire
sur les r25 version 205 cv pour éviter entre autre l'apparition de cliquetis.
Pourquoi ne pas aller un peu plus loin et monter un vilo et des bielles de la version atmo pour passer en 2.8 l comme les venturi ?
A méditer...
tophe- Pilote confirmé
- Messages : 185
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Re: nom de code 21034
tophe a écrit:Bonjour,
Raboter les pistons pour réduire le rapport volumétrique afin de pouvoir soufflet plus fort est une solution utilisée de mémoire
sur les r25 version 205 cv pour éviter entre autre l'apparition de cliquetis.
Pourquoi ne pas aller un peu plus loin et monter un vilo et des bielles de la version atmo pour passer en 2.8 l comme les venturi ?
A méditer...
Plus éligible en course
la modification n'est pas simple a faire au vu des pièces disponible sur le marché!
et pour 270 280 cv pas utile
JPS- Pilote confirmé
- Messages : 2595
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: nom de code 21034
KOOL le nettoyage ,pour info le lave vaisselle est un BOSCH .
Alpine Le Mans 54- Pilote confirmé
- Messages : 371
Date d'inscription : 29/05/2015
Re: nom de code 21034
un connaisseur , avec une merde de fond de cuve en plastoc qui fait un potin d'enfer....
olignes- Pilote confirmé
- Messages : 504
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : alencon
Re: nom de code 21034
Baisser le RV...
Et réduire la plage...
Et réduire la plage...
hellas- Pilote confirmé
- Messages : 919
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : 77
Re: nom de code 21034
pourquoi réduire la plage ?
JPS- Pilote confirmé
- Messages : 2595
Date d'inscription : 09/10/2011
Re:nom-de-code-21034
C'est un trésor !!!
Rv69
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Rv69- Pilote confirmé
- Messages : 958
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : 69
pascal08- Pilote confirmé
- Messages : 150
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Ardennes (08)
Re: nom de code 21034
waouh une testarossa
fafalastuce- Pilote confirmé
- Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2016
Localisation : tourville sur arques
cunis- Pilote confirmé
- Messages : 209
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Seine-Maritime (76)
Re: nom de code 21034
ça doit être souple ça. démarrage pleine balle obligatoire!!!!
olignes- Pilote confirmé
- Messages : 504
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : alencon
Re: nom de code 21034
Je vois que JPS et comme ggnomade ,il fait travaillé le fiston.
Alpine Le Mans 54- Pilote confirmé
- Messages : 371
Date d'inscription : 29/05/2015
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