ventilateur de chauffage
+3
Olive.gta
ludo33
couvreur52
7 participants
Page 1 sur 1
ventilateur de chauffage
bonjour à tous, j'ai mon ventilateur de chauffage qui tourne quand je met le contact alors que le bouton est en position arrêt est-ce normal, d'autre part je n'ai pas d'air chaud quand je met le chauffage. merci pour vos réponses. j'ais acheté cette voiture il y a 3 mois donc je découvre.
couvreur52- Messages : 2
Re: ventilateur de chauffage
couvreur52 a écrit:bonjour à tous, j'ai mon ventilateur de chauffage qui tourne quand je met le contact alors que le bouton est en position arrêt est-ce normal, d'autre part je n'ai pas d'air chaud quand je met le chauffage. merci pour vos réponses. j'ais acheté cette voiture il y a 3 mois donc je découvre.
Bonjour,
Le ventilateur d'habitacle tourne en très petite vitesse quand la commande de chauffage est sur zéro. C'est pour éviter la buée sur le pare brise.
Si tu n'as plus d'air chaud qui sort deux possibilités soit ton câble de commande de chauffage est degraffer dans le tunnel soit ton radiateur est bouchée
ludo33- Pilote confirmé
Bonjour couvreur52;
Je suis nouveau depuis 1 an.
Dans ce forum j'ai trouvé une MINE d'information pour répondre ou trouver des réponses aux questions.
Récupère sur internet les documents essentiel pour connaitre et dépanner ta voiture : LE P.R.1132, LES N.T. D500 D501 D502 D503, LES SCHÉMAS ÉLECTRIQUES POUR GTA ET A610, tu vas les trouvés par exemple sur ►A.S.P racing.free ►club.acm13.fre.fr
Bonne soirée, cordialement. et bonne route.
Je suis nouveau depuis 1 an.
Dans ce forum j'ai trouvé une MINE d'information pour répondre ou trouver des réponses aux questions.
Récupère sur internet les documents essentiel pour connaitre et dépanner ta voiture : LE P.R.1132, LES N.T. D500 D501 D502 D503, LES SCHÉMAS ÉLECTRIQUES POUR GTA ET A610, tu vas les trouvés par exemple sur ►A.S.P racing.free ►club.acm13.fre.fr
Bonne soirée, cordialement. et bonne route.
Olive.gta- Pilote adulte
Hello, une petite présentation est plus sympa au départ.
https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/f8-presentation-de-votre-passion-alpine
https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/f8-presentation-de-votre-passion-alpine
PHIL TIM- Pilote confirmé
Bonjour ,
Oui normal que le ventilateur fonctionne quand tu mets le contact,si non il faut débranché un fils voir une note .
N'oublie pas de te présenter.
Oui normal que le ventilateur fonctionne quand tu mets le contact,si non il faut débranché un fils voir une note .
N'oublie pas de te présenter.
Alpine Le Mans 54- Pilote confirmé
ludo33 a écrit:couvreur52 a écrit:bonjour à tous, j'ai mon ventilateur de chauffage qui tourne quand je met le contact alors que le bouton est en position arrêt est-ce normal, d'autre part je n'ai pas d'air chaud quand je met le chauffage. merci pour vos réponses. j'ais acheté cette voiture il y a 3 mois donc je découvre.
Bonjour,
Le ventilateur d'habitacle tourne en très petite vitesse quand la commande de chauffage est sur zéro. C'est pour éviter la buée sur le pare brise.
Si tu n'as plus d'air chaud qui sort deux possibilités soit ton câble de commande de chauffage est degraffer dans le tunnel soit ton radiateur est bouchée
je dirait une troisième possibilité
ton radiateur de chauffage c'est mi a fuir et comme c'est une horreur a changer l'ancien proprio a chuinté les 2 durite qui vont au radiateur ensemble comme ca le liquide ne passe plus dans le radiateur
pat 02- Pilote confirmé
bonsoir , peut etre pas de calorstat ( dans la pompe à eau )pat 02 a écrit:ludo33 a écrit:couvreur52 a écrit:bonjour à tous, j'ai mon ventilateur de chauffage qui tourne quand je met le contact alors que le bouton est en position arrêt est-ce normal, d'autre part je n'ai pas d'air chaud quand je met le chauffage. merci pour vos réponses. j'ais acheté cette voiture il y a 3 mois donc je découvre.
Bonjour,
je dirait une troisième possibilité
ton radiateur de chauffage c'est mi a fuir et comme c'est une horreur a changer l'ancien proprio a chuinté les 2 durite qui vont au radiateur ensemble comme ca le liquide ne passe plus dans le radiateur
amandio- Pilote adulte
Meme sans a force il aurai un peut de chauffage quand meme
pat 02- Pilote confirmé
au bout de combien de Km ( moi j'en n'ai pas ) pour l ' été impec . MAIS je ne dit pas que tu à tort !!!!! au contrairepat 02 a écrit:Meme sans a force il aurai un peut de chauffage quand meme
amandio- Pilote adulte
Il faut en mettre un meme en été le moteur a besoin d une certaine presion et sans c pas bon ou alors probleme de chauffe
tu a du chauffage meme sans mais plus long a venir normal le liquide est tout de suite refroidi en roulant mais a force je te rassure il chauffe quand meme et tu aura un peut de chauffage
tu a du chauffage meme sans mais plus long a venir normal le liquide est tout de suite refroidi en roulant mais a force je te rassure il chauffe quand meme et tu aura un peut de chauffage
pat 02- Pilote confirmé
merci pour vos réponses, je vais déjà nettoyer tout le circuit , et je verrais après, çà lui faira pas de mal .
couvreur52- Messages : 2
Page 1 sur 1