FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA

+15
wasgate
gégéta
NIKITA73
g_lambert
pat 02
verte.gre
Davidlyon
nicoco76300
pile
YuriEC
Francky
Olive.gta
PHIL TIM
fransracing
Antho45
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA - Page 3 Empty Re: Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA

Message  collec29 Lun 22 Juil 2019 - 22:32


Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA - Page 3 P1120356
Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA - Page 3 P1120355
collec29
collec29
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 221
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA - Page 3 Empty Re: Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA

Message  wasgate Lun 22 Juil 2019 - 22:38

Reçu ce jour le même probleme un voile sur le plastique et le liseret noir non regulier , pas formidable et  déçu
wasgate
wasgate
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Frontière Luxembourgeoise

Revenir en haut Aller en bas

Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA - Page 3 Empty Re: Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA

Message  gégéta Mar 23 Juil 2019 - 0:40

pour l interieur un coup de couteau ou de fraise boule;
pour l aspect exterieur ; il est certain qu' il faut la collection droite est gauche sinon c est moche, pour l aspect, une fois monté ca doit pas trop ce voir non?
les jeux sont réguliers?

je vous trouve bien négatif, bon, c est normal vous avez payé. mais vu la difficultée a réalisée ces pieces par soit meme je trouve que c est bien; non ?
certains commercants qui fabrique des tubes inox sous caisse pour le refroidissement a moitié tordu est personne ne dit rien par contre.
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3307
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA - Page 3 Empty Re: Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA

Message  wasgate Mar 23 Juil 2019 - 0:56

Les tiens gegeta tu les a reçu ?
C'est vrai autant faire bien .....surtout quand c'est possible
Pour les tubes inox
C'est la même chose je suis au courant et je ne prendrai pas chez ce vendeur
wasgate
wasgate
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Frontière Luxembourgeoise

Revenir en haut Aller en bas

Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA - Page 3 Empty Re: Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA

Message  collec29 Mar 23 Juil 2019 - 1:08

gégéta a écrit:pour l interieur un coup de couteau ou de fraise boule;
pour l aspect exterieur ; il est certain qu' il faut la collection droite est gauche sinon c est moche, pour l aspect, une fois monté ca doit pas trop ce voir non?
les jeux sont réguliers?

je vous trouve bien négatif, bon, c est normal vous avez payé. mais vu la difficultée a réalisée ces pieces par soit meme je trouve que c est bien; non ?
certains commercants  qui fabrique des tubes inox sous  caisse pour le refroidissement a moitié tordu  est personne ne dit rien par contre.

J'ai fait cet achat en préventif , donc je ne sais pas ce que ça donne une fois monté

C'est le problème inverse , il manque de la matière pour le support de lampe , il ne va surtout pas falloir en enlever ....

Et en comparaison , la qualité de refabrication de la grille AR est irréprochable , c'est juste pour donner un avis


Dernière édition par collec29 le Mar 23 Juil 2019 - 15:52, édité 2 fois
collec29
collec29
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 221
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA - Page 3 Empty Re: Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA

Message  gégéta Mar 23 Juil 2019 - 1:09

wasgate a écrit: Les tiens gegeta tu les a reçu ?

non ; c est pour cela que j ai marqué : "vous avez payé" ; il est donc impossible pour moi de jugé qui que ce soit.
j' en avais pris un a dieppe a l époque.
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3307
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA - Page 3 Empty Re: Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA

Message  waikiki Mar 23 Juil 2019 - 1:11

Pour les tubes inox, silence il n'y a pas eu Razz et photo reportage il y a eu!
Demain je reçois les miens, vous dirais...
waikiki
waikiki
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1059
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA - Page 3 Empty Re: Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA

Message  gégéta Mar 23 Juil 2019 - 1:12

waikiki a écrit:Pour les tubes inox, silence il n'y a pas eu Razz et photo reportage il y a eu!
Demain je reçois les miens, vous dirais...

oui je me rappel ; il y a eu jps avant toi aussi, ca remonte a au moins 2 ans ! t inquiète ! je suis un minimum !
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3307
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA - Page 3 Empty Re: Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA

Message  wasgate Mar 23 Juil 2019 - 1:24

Pour les clignotants je pense que le plastique aurait dû être plus transparent comme tout phare oblige et pour l'esthétique
wasgate
wasgate
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Frontière Luxembourgeoise

Revenir en haut Aller en bas

Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA - Page 3 Empty Re: Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA

Message  waikiki Mar 23 Juil 2019 - 22:12

Mouep, recu ce jour.
Ca fera l'affaire au cas ou il faut remplacer. Mais on est loin de l'origine, trés loin. Verra bien pour les feux arrière.
On peut souligner l'effort d'avoir essayé et de nous dépanner.
waikiki
waikiki
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1059
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA - Page 3 Empty Re: Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA

Message  JPS Mer 24 Juil 2019 - 1:59

désolé je vais être dur! lorsque l'on sort une refabrication on demande a des connaisseurs si le produit convient!
quand on arrive a faire ce type de produit techniquement on doit être capable d'obtenir un produit proche de l'origine!
maintenant ca va dépanner mais dommage si le produit en reste la au niveau esthétique
merci a cette société d'avoir essayée
JPS
JPS
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2572
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA - Page 3 Empty Re: Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA

Message  wasgate Mer 24 Juil 2019 - 14:19

La transparence des plastiques est loin de ressembler à ceux que Phil Tim a mis sur le post
wasgate
wasgate
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Frontière Luxembourgeoise

Revenir en haut Aller en bas

Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA - Page 3 Empty Re: Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA

Message  Olive.gta Ven 23 Aoû 2019 - 15:35

Bonjour a tous; Wink
Je n'est pas encore reçu les feux avant clignotant.
En effet au regard des photos : le plexi-glace n'est pas transparent et s'est dommage pour la visibilité, ►question , comment était lors modèle Question , car sur le cite les clignotant de R21 et autre sont très clair.
J'ai également acheté les 2 petits feux de recul, et la aussi sur le cite sont très clair, en revanche les clignotants sont gris!
Je leurs est également parlé des rétroviseurs qui sont introuvable.
Encourageons ses professionnels pour la fabrication de pièce afin de maintenir les vieux véhicules en vie et il faut les informés des différence pour appliqué une correction.
Espérons que les écologistes ne nous interdiront pas de rouler, car nous polluons la France, et ces mêmes personnes ne voient aucun problème que les véhicules dit pollueur aille dans sur les autres continent, mais ce n'est pas la France alors la pollution........(elle est ailleurs) Exclamation jocolor
Cordialement. Smile
Olive.gta
Olive.gta
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2015
Localisation : Lisieux 14100 Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA - Page 3 Empty Re: Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA

Message  SAGA Sam 24 Aoû 2019 - 0:21

Je me demandais si ce voile blanc qui atténue la transparence venait de
l'extérieur ou de l'intérieur...?Un essai de polissage à l'extérieur sur une
petite surface pour voir si ça le fait avec un Belgom chrome par exemple Question
SAGA
SAGA
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 181
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : 71 Saône & Loire

Revenir en haut Aller en bas

Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA - Page 3 Empty Re: Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA

Message  Olive.gta Sam 24 Aoû 2019 - 1:20

Bonjour à tous; Wink
J'ai contacté Phénix qui ma répondu et voici le retour :

"C’est effectivement une remarque qui nous a été faite sur la première série (3 paires). Nous n’avions plus l’original (il a fallu le rendre) et nous pensions que l’aspect opaque était normal. Depuis, nous avons trouvé l’origine de ce défaut (le catalyseur du silicone du moule avait été mal étiqueté chez un fournisseur et il n’était pas compatible avec l’aspect clair) et corrigé le tir. C’est ce qui a entrainé le retard ! L’expédition se fera la semaine prochaine avec la nouvelle version. Un client content nous a promis de mettre des informations nouvelles suite à la réception de sa paire de cligno (il en était content !) mais je ne sais pas s’il l’a déjà fait.

 
Bonne fin de semaine et merci pour vos remarques qui nous font avancer !
François DÉCLA"

Voila, semble t'il les livraisons qui vont suivre doivent être transparent.
Merci à Mr Décla pour sa réponse rapide et sont dévouement pour les voitures anciennes, allez voir sont site.
Cordialement.  Wink
Olive.gta
Olive.gta
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2015
Localisation : Lisieux 14100 Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA - Page 3 Empty Re: Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA

Message  JPS Sam 24 Aoû 2019 - 11:14

ça c'est une bonne nouvelle Very Happy
JPS
JPS
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2572
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA - Page 3 Empty Re: Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA

Message  Olive.gta Sam 7 Sep 2019 - 0:28

Bonjour  à tous ; Very Happy
Je viens de reçevoir mes feux avant de Phenix:

Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA - Page 3 Dsc00310

Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA - Page 3 Dsc00312

Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA - Page 3 Dsc00311

En ce qui concerne l'opacité ils sont un peu plus opaque que ce de ma voiture et encore cela dépend de l'orientation, pour la qualité du trou pour l'ampoule très propre.
Olive.gta
Olive.gta
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2015
Localisation : Lisieux 14100 Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA - Page 3 Empty Re: Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA

Message  Olive.gta Sam 7 Sep 2019 - 0:40

Rebonjour ; Very Happy
Par-contre le lisserai n'est pas joli.Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA - Page 3 Dsc00313
Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA - Page 3 Dsc00314

J'ai téléphone à Mr Décla directeur Phenix, qui à de nouveau été à l'écoute des observations que je vient de citer et prend en compte et continu à travailler pour améliorer la qualité. J'ai également parlé de la poussière et trace de doigts à l'intérieur.Neutral
Cordilement. Wink

Je fait un sujet pour les rétroviseurs. study
Olive.gta
Olive.gta
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2015
Localisation : Lisieux 14100 Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA - Page 3 Empty Re: Dispo ou refabrication de clignotant avant droite GTA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum