FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cherche pièces alpine D501 (extérieur et intérieur)

Aller en bas

Cherche pièces alpine D501 (extérieur et intérieur) Empty Cherche pièces alpine D501 (extérieur et intérieur)

Message  Antho45 Mer 30 Nov 2016 - 15:58

Smile Bonjour à toutes et à tous,

comme évoqué sur le post de présentation, je suis à la recherche de quelques pièces pour parfaire ma petite GTA :

- clignotant avant droit
- feu arrière droit
- grille de ventilation/désembuage (le long du pare brise, côté conducteur)
- sellerie : soit un intérieur complet en parfait état (idéalement un cuir, mais je n'ai rien contre les intérieurs en velour ou tissus), ou sinon, un siège conducteur correspondant à ma sellerie actuelle. Vu qu'il y a des housses sur la sellerie et que pour voir dessous correctement, il faudrait que je démonte un siège complet, je ne suis pas sûr à 200% de la teinte, mais à priori, c'est une sellerie drap cendre (c'est la seule sellerie "drap ..." qui a été sortie sur les v6 turbo en 1987 :

coloris de mon intérieur (a priori)

Si vous avez du tissus identique dispo ou bien que vous savez où le trouver, je suis très intéressé, ça permettrait de refaire l'élément abimé de la mienne, plutot que de remplacer l'intérieur complet Wink

Bref, n'hésitez pas à faire une offre.
Merci à vous Smile
Alpinement!

Antho



Antho45
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Gien (45)

http://www.je-restaure-ma-304.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche pièces alpine D501 (extérieur et intérieur) Empty Recherche clignotant droit

Message  Antho45 Mer 15 Fév 2017 - 21:36

Salut, je suis toujours à la recherche de quelques pieces pour parfaire ma belle.

Notamment si quelqu'un a clignotant droit en stock merci de me faire une proposition. Smile

Je cherche aussi une grille de désembuage côté conducteur éventuellement et le plastique d'entourage du tableau de bord en parfait état.

Merci,
A bientot !

Antho

Antho45
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Gien (45)

http://www.je-restaure-ma-304.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum