1 et 2 juillet ALPINE CHAMPAGNE 2017 (21ème)
5 participants
FORUM ALPINE GTA et A610 :: VOUS ET VOTRE PASSION ALPINE :: Vos sorties et rencontres ALPINE :: Sorties dans le Nord Est (03)
Page 1 sur 1
1 et 2 juillet ALPINE CHAMPAGNE 2017 (21ème)
Donc cela se déroulera principalement dans la Marne et l’Aube, vous découvrirez les coteaux champenois de ces 2 départements avec bien sûr au cours du samedi après-midi une dégustation dans une cave.
Nous espérons un maximum de participants, nous de notre côté, nous faisons le maximum pour que ce soit un week-end réussi, à ce jour toutes les réservations sont faîtes, et les routes ont déjà été parcouru une fois, et je vous promets que vous allez vous promenez dans une superbe région avec des petites routes très sinueuses. Des repas ainsi qu’un hôtel 4 étoiles de grande qualité.
Ce rallye se fera sur des petites routes sinueuses et verdoyantes, à chaque repas vous pourrez déguster notre vin régional : « le Champagne », ambiance et convivialité garanties… Prix tout compris pour 1 voiture (2 personnes) : 375 Euros.
Au cours de ce week-end vous ferez 350 kilomètres, régularité, orientation, plaisir de piloter en ancienne avec un road-book simple sans prise de tête (fléché-métré),
Alpine, Gord, Renault sportive seront les bienvenues pour découvrir notre région : la Champagne !
Le lieu de départ du samedi matin et le lieu d’arrivé du dimanche à midi est le même, ceci afin de faciliter les choses pour ceux qui viennent avec leur voiture sur plateau.
De plus pour ceux qui veulent arrivés le vendredi dans l’après-midi, nous vous proposons un repas commun aux alentours de Marson ainsi que la réservation de vos chambres.
Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements complémentaires soit par téléphone au : 03.26.67.93.10 ou par mail à « denis.michel10@orange.fr »
Nous espérons un maximum de participants, nous de notre côté, nous faisons le maximum pour que ce soit un week-end réussi, à ce jour toutes les réservations sont faîtes, et les routes ont déjà été parcouru une fois, et je vous promets que vous allez vous promenez dans une superbe région avec des petites routes très sinueuses. Des repas ainsi qu’un hôtel 4 étoiles de grande qualité.
Ce rallye se fera sur des petites routes sinueuses et verdoyantes, à chaque repas vous pourrez déguster notre vin régional : « le Champagne », ambiance et convivialité garanties… Prix tout compris pour 1 voiture (2 personnes) : 375 Euros.
Au cours de ce week-end vous ferez 350 kilomètres, régularité, orientation, plaisir de piloter en ancienne avec un road-book simple sans prise de tête (fléché-métré),
Alpine, Gord, Renault sportive seront les bienvenues pour découvrir notre région : la Champagne !
Le lieu de départ du samedi matin et le lieu d’arrivé du dimanche à midi est le même, ceci afin de faciliter les choses pour ceux qui viennent avec leur voiture sur plateau.
De plus pour ceux qui veulent arrivés le vendredi dans l’après-midi, nous vous proposons un repas commun aux alentours de Marson ainsi que la réservation de vos chambres.
Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements complémentaires soit par téléphone au : 03.26.67.93.10 ou par mail à « denis.michel10@orange.fr »
MICHEL- Pilote adolescent
Re: 1 et 2 juillet ALPINE CHAMPAGNE 2017 (21ème)
Bonjour à tous
Les inscriptions pour ALPINE CHAMPAGNE (1 et 2 juillet) sont closes, plus de 100 voitures participantes, merci à tous et désolé pour ceux qui comptait s'inscrire.
Denis MICHEL
MICHEL- Pilote adolescent
Chouette il va y avoir du monde
J'en fais partie
Qui d'autre ??
J'en fais partie
Qui d'autre ??
tournevisgt- Pilote confirmé
AGCC - Alpine Champagne - quelques images
Bonjours à tous,
Comme chaque année j'ai participé au week-end Alpine-Champagne. Il y avait de la belle mécanique et des moments de conduite/poursuite de folie.
Merci aux gendarmes de n'avoir pas verbalisé mon excès de vitesse....130km/h au lieu de 90km/h. oups!
Merci à Denis et sa troupe, qui ont oeuvré par tous les temps !
Quelqu'un va se reconnaître..désolé de ne pas avoir pu te rencontrer Tournevis...
Merci Jean, nous rêvons encore...
Il y a eu des belles bagarres sur la route ! trop beau!
Comme chaque année j'ai participé au week-end Alpine-Champagne. Il y avait de la belle mécanique et des moments de conduite/poursuite de folie.
Merci aux gendarmes de n'avoir pas verbalisé mon excès de vitesse....130km/h au lieu de 90km/h. oups!
Merci à Denis et sa troupe, qui ont oeuvré par tous les temps !
Quelqu'un va se reconnaître..désolé de ne pas avoir pu te rencontrer Tournevis...
Merci Jean, nous rêvons encore...
Il y a eu des belles bagarres sur la route ! trop beau!
D'Johm- Pilote confirmé
Oui en effet un super week-end, du point de vue organisation et les autos présente
Mais une météo des plus capricieuse surtout le samedi
Heureusement pour ma part car sinon je n'arrivais pas au bout du parcours (260km) pour cause de panne sèche, je suis arrivé à la station essence sur les dernières gouttes, 50L de réservoir et 10L de jerricane ajouté au courant du parcour je vous laisse calculer la conso
Et le rythme de roulage
Mais une météo des plus capricieuse surtout le samedi
Heureusement pour ma part car sinon je n'arrivais pas au bout du parcours (260km) pour cause de panne sèche, je suis arrivé à la station essence sur les dernières gouttes, 50L de réservoir et 10L de jerricane ajouté au courant du parcour je vous laisse calculer la conso
Et le rythme de roulage
Un petit tour en Alsace
Salut Tournevis,
est-ce que tu viens au galop des Cuirassiers en Alsace à la fin août ?
D'Johm- Pilote confirmé
Superbes photos de non moins superbes autos merci !
A priori il y avait l'Ami Jean-Claude ...
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Salut à tous,
Je ne suis pas sur la photo, mais j'y étais bien. Avec mes amis nous avions sorti trois cabriolet (deux A108 et un A110). Nous étions venus pour valider la préparation de ces trois voitures en vu de leurs participations aux Rallye des Grand-Mères Alpine.
Une première journée démentielle avec une pluie ininterrompue de 7h00 du matin à 18h00!!! Pour couronner le tout une panne d'essuie glace à 9h00 sur le cabriolet A110(le gris sur la photo) qui n'a pas empêché son pilote de poursuivre. Quelque peu mouillés avec 10 cm d'eau à l'intérieur et des fuites tout azimut, nous avons décidé de poursuivre.
Au moment de l’accalmie, vers 18h en pleine ligne droite à 20kms de l'arrivée le moteur de mon cabriolet s'est tu... Bizarre pas d'allumage aux bougies, mais du courant aux vis platinés?
Tient l'allumeur ne tourne pas:shock:
Après avoir enlevé le bouchon d'huile du cache culbuteur:
Tient les culbuteurs restent immobiles tandis que le démarreur tente de lancer le moteur
Nous venions de casser le céleron de distribution...à mois de 15 jours du départ
Au petit matin l'assistance parcourant 300kms nous a rejoint pour embarquer la malade, tandis que les deux cabriolets (de la photo) décidaient d'enlever le haut et de finir le rallye...Refusant de le remettre, ils ont rejoint ainsi le camp de base à plus de 250kms en slalomant entre les nuages.
A passion quant tu nous tiens
Chapeau à eux
JCR
phb77 a écrit:Superbes photos de non moins superbes autos merci !
Je ne suis pas sur la photo, mais j'y étais bien. Avec mes amis nous avions sorti trois cabriolet (deux A108 et un A110). Nous étions venus pour valider la préparation de ces trois voitures en vu de leurs participations aux Rallye des Grand-Mères Alpine.
Une première journée démentielle avec une pluie ininterrompue de 7h00 du matin à 18h00!!! Pour couronner le tout une panne d'essuie glace à 9h00 sur le cabriolet A110(le gris sur la photo) qui n'a pas empêché son pilote de poursuivre. Quelque peu mouillés avec 10 cm d'eau à l'intérieur et des fuites tout azimut, nous avons décidé de poursuivre.
Au moment de l’accalmie, vers 18h en pleine ligne droite à 20kms de l'arrivée le moteur de mon cabriolet s'est tu... Bizarre pas d'allumage aux bougies, mais du courant aux vis platinés?
Tient l'allumeur ne tourne pas:shock:
Après avoir enlevé le bouchon d'huile du cache culbuteur:
Tient les culbuteurs restent immobiles tandis que le démarreur tente de lancer le moteur
Nous venions de casser le céleron de distribution...à mois de 15 jours du départ
Au petit matin l'assistance parcourant 300kms nous a rejoint pour embarquer la malade, tandis que les deux cabriolets (de la photo) décidaient d'enlever le haut et de finir le rallye...Refusant de le remettre, ils ont rejoint ainsi le camp de base à plus de 250kms en slalomant entre les nuages.
A passion quant tu nous tiens
Chapeau à eux
JCR
JCR- Pilote confirmé
Cool ces histoires de Passionnés, forcément remplies d’émotions, convivialité mais aussi de contre-temps et parfois de déboires ...
Content de te relire Jean-Claude, merci.
Content de te relire Jean-Claude, merci.
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
D'Johm a écrit:Salut Tournevis,
Salut Jérôme
Non je ne vais pas au galop des Cuirassiers car je participe à la montée des mineurs à la croix aux mines fin août il y a aussi la montée historique du grand ballon ou je vais faire un tour
Sinon si tu aimes la navigue il y a fin octobre la ronde du Ried organisé par l'AGCVB