FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Problème contacteur porte ouverte GTA V6T

Aller en bas

Problème contacteur porte ouverte GTA V6T Empty Problème contacteur porte ouverte GTA V6T

Message  PabloV6turbo Lun 3 Juil 2017 - 8:27

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis sur ma GTA V6 Turbo D501.

Lorsque j'ouvre ma portière conducteur, le plafonnier ne s'allume pas et le voyant de porte ouverte ne s'allume pas non plus.

Côté passager par contre, ça fonctionne. Quand j'ouvre la porte, le plafonnier s'allume et le voyant orange s'allume pour signaler qu'un ouvrant est ouvert.

Est-ce qu'il y'a un contacteur sur la porte conducteur pour détecter qu'elle est ouverte? Si oui, où se situe ce contacteur?


Merci d'avance pour votre aide Very Happy
PabloV6turbo
PabloV6turbo
Pilote en herbe
Pilote en herbe

Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : TULLE - Corrèze (19)

Revenir en haut Aller en bas

Problème contacteur porte ouverte GTA V6T Empty Re: Problème contacteur porte ouverte GTA V6T

Message  PabloV6turbo Lun 3 Juil 2017 - 21:14

Après démontage la solution m'a sauté aux yeux...

La petite fiche grise qui est sur la serrure de porte était tout simplement débranchée.. soit un oubli lors d'un remontage ou alors peut être que c'est due aux vibrations..

Enfin le principal est que maintenant tout fonctionne.. le plafonnier s'allume à l'ouverture de la portière conducteur et le voyant orange s'éclaire pour signaler une porte ouverte Very Happy
PabloV6turbo
PabloV6turbo
Pilote en herbe
Pilote en herbe

Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : TULLE - Corrèze (19)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum