Le site BetaEpsilon
+4
waikiki
Arno
jluc712000
Alpine Le Mans 54
8 participants
FORUM ALPINE GTA et A610 :: ENTRETIEN ALPINE GTA ET A610 :: Pièces équivalentes : recherches - fournisseurs - prix
Page 1 sur 1
Re: Le site BetaEpsilon
Ils avaient pas de photo de a610 bleue ?
jluc712000- Pilote adolescent
Salut !
Pas mal tout ça, ça avance significativement.
Oui, dommage pour l'A610, mais je pense que ça va évoluer.
Ce qui est par contre regrettable, c'est qu'il n'y ait aucun princing pour les pièces ... est-ce prévu ?
Bon courage à eux, le boulot pour mettre ça en place doit être titanesque !!!!
@+
Pas mal tout ça, ça avance significativement.
Oui, dommage pour l'A610, mais je pense que ça va évoluer.
Ce qui est par contre regrettable, c'est qu'il n'y ait aucun princing pour les pièces ... est-ce prévu ?
Bon courage à eux, le boulot pour mettre ça en place doit être titanesque !!!!
@+
Arno- Pilote confirmé
Hello,
J'ai signalé l'erreur la photo de la GTA à la place de l'A610 .
Les programmeurs ne connaissent que le monde informatique...........
Il y aura des mises à jour afin d’améliorer le site.
J'ai signalé l'erreur la photo de la GTA à la place de l'A610 .
Les programmeurs ne connaissent que le monde informatique...........
Il y aura des mises à jour afin d’améliorer le site.
Alpine Le Mans 54- Pilote confirmé
Accessoirement, pendant qu'ils y sont, ils peuvent aussi différencier la Clio V6ph1 de la V6 ph2.
@+
@+
Arno- Pilote confirmé
C'est marrant, je matais encore le site hier, merci de l'info en tout cas.
Bon, sans tarifs, c'est pas top, je m'attendais au moins a un site en ligne comme simon.de mais il faut laisser le temps, soit.
Pas vu de phare, juste cligno d'un seul coté, peut être loupé mais, un peu rêveur, je m'attendais à de la reproduction.
J'espère vraiment que ca va le faire avec le temps. Courage à eux pour nous faire ca aux petits oignons.
Bon, sans tarifs, c'est pas top, je m'attendais au moins a un site en ligne comme simon.de mais il faut laisser le temps, soit.
Pas vu de phare, juste cligno d'un seul coté, peut être loupé mais, un peu rêveur, je m'attendais à de la reproduction.
J'espère vraiment que ca va le faire avec le temps. Courage à eux pour nous faire ca aux petits oignons.
waikiki- Pilote confirmé
Cà prend forme, bravo à eux et vite , on change la gta pour mettre une belle a610 et on met dans l'ordre. a110, a310, gta et a610.
PHIL TIM- Pilote confirmé
waikiki a écrit:C'est marrant, je matais encore le site hier, merci de l'info en tout cas.
pour la reproduction, il ne faut pas rever ;il va falloir que leurs investissement rapporte déja un peux avant de prendre d' autres risques
félicitation ; c est un bon début, alpine 54 avait eu de bonnes infos !
pour la belle gta c' est pas celle de pat ?
gégéta- Pilote confirmé
Bonsoir,
Le fichier listant les pièces qui est en ligne est intégralement repris de celui diffusé par RENAULT SPORT en Janvier 2016, lequel comportait les prix.
Même la police des caractères est la même, seule la disposition des colonnes a changé, avec une colonne supplémentaire pour une référence de remplacement.
Je n'ai pas compté le nombre de pièces mais nous avions 14 feuilles et maintenant il y en a 12. Donc pas sûr que l'on ait des pièces en plus !
Je ferais l'exercice plus tard...
Bon, sinon, ça veut dire qu'on ne passe plus par le magasin de pièces RENAULT ?
Sportivement.
Le fichier listant les pièces qui est en ligne est intégralement repris de celui diffusé par RENAULT SPORT en Janvier 2016, lequel comportait les prix.
Même la police des caractères est la même, seule la disposition des colonnes a changé, avec une colonne supplémentaire pour une référence de remplacement.
Je n'ai pas compté le nombre de pièces mais nous avions 14 feuilles et maintenant il y en a 12. Donc pas sûr que l'on ait des pièces en plus !
Sportivement.
g_lambert- Jeune pilote
g_lambert a écrit:Bonsoir,
Sportivement.
exact ;
tu oublis renault.
sauf que le listing de dieppe avais une colonne pour identifié les pieces sur le manuel PR (ci ma mémoire est bonne)
gégéta- Pilote confirmé
gégéta a écrit:waikiki a écrit:C'est marrant, je matais encore le site hier, merci de l'info en tout cas.
pour la reproduction, il ne faut pas rever ;il va falloir que leurs investissement rapporte déja un peux avant de prendre d' autres risques
félicitation ; c est un bon début, alpine 54 avait eu de bonnes infos !
pour la belle gta c' est pas celle de pat ?
Oui la GTA c'est celle de PAT.
Hello,
La liste a été faite en fonction des pièces reçu à la date du 30/06/2017 et ne correspond pas à la liste du magasin Alpine de 2016.
Les pièces sur cette liste sont les pièces disponible à la vente .
Une mise à jour sera faite avant la fin de l'année afin de corriger les différentes erreurs et amélioration du site.
Enfin nous ne pouvons que féliciter BETAEPSILON pour leur travail,en espérant que cela dur pour longtemps.
La liste a été faite en fonction des pièces reçu à la date du 30/06/2017 et ne correspond pas à la liste du magasin Alpine de 2016.
Les pièces sur cette liste sont les pièces disponible à la vente .
Une mise à jour sera faite avant la fin de l'année afin de corriger les différentes erreurs et amélioration du site.
Enfin nous ne pouvons que féliciter BETAEPSILON pour leur travail,en espérant que cela dur pour longtemps.
C'est un bon début, il faut laisser un peu de temps pour les améliorations.
PHIL TIM- Pilote confirmé
Félicitations à BetaEpsilon déjà un bon début ...
gilles3.2-89- Pilote confirmé
FORUM ALPINE GTA et A610 :: ENTRETIEN ALPINE GTA ET A610 :: Pièces équivalentes : recherches - fournisseurs - prix
Page 1 sur 1