GTA ATMO 2.8
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parez
john7294
gta v6
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GTA ATMO 2.8
Bonjour, je rencontre certains problèmes suite à la remise en route de ma GTA, c'est une GTA bricolé, il me manque des pièces.
Le premier problème que j'ai, c'est qu'a chaud elle veut plus démarrer et mes bougies sont noires .
Le premier problème que j'ai, c'est qu'a chaud elle veut plus démarrer et mes bougies sont noires .
john7294- Pilote en herbe
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Re: GTA ATMO 2.8
Elles sont noirs et grasses ?
Si oui c'est consommation d'huile
Pour ton problème de demarrage à chaud je pense au vapor lock. Les cuves se vident a cause de la chaleur du compartiment moteur.
Si oui c'est consommation d'huile
Pour ton problème de demarrage à chaud je pense au vapor lock. Les cuves se vident a cause de la chaleur du compartiment moteur.
ludo33- Pilote confirmé
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Re: GTA ATMO 2.8
Bonjour, est-ce que ton ventilateur côté gauche du compartiment moteur fonctionne. ? J'avais le même problème sur la mienne et pareil à froid, je mettait un chiffon pour limiter l'entrée d'air froid avant de démarrer.
gta v6- Pilote confirmé
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Re: GTA ATMO 2.8
Elle sont juste noirs pas grasse, a chaud elle démarre et cale de suite.
Et j'ai bien un ventilateur sur le coté gauche mais pas de tube.
Mon problème viendrai pas d'un réglage carbu ? surement trop riche.
La voiture a froid tourne meme pas 5 minutes et après elle cale.
Et j'ai bien un ventilateur sur le coté gauche mais pas de tube.
Mon problème viendrai pas d'un réglage carbu ? surement trop riche.
La voiture a froid tourne meme pas 5 minutes et après elle cale.
john7294- Pilote en herbe
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Re: GTA ATMO 2.8
Si elle cale après 5min voir côté pompe a essence.
Sinon regarde si starter automatique n'est pas bloqué fermé
Sinon regarde si starter automatique n'est pas bloqué fermé
Dernière édition par ludo33 le Mer 13 Sep 2017 - 23:24, édité 1 fois
ludo33- Pilote confirmé
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Re: GTA ATMO 2.8
As tu vérifier les filtres à essence? normalement un filtre à l'avant à coté de la pompe et un avant le carbu.
parez- Pilote confirmé
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Re: GTA ATMO 2.8
Avant le carbu j'ai pas de filtre a essence , j'ai juste celui a coté de la pompe. Je vais voir pour changé la pompe.
john7294- Pilote en herbe
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Re: GTA ATMO 2.8
Tu dois l'entendre tournerjohn7294 a écrit:Avant le carbu j'ai pas de filtre a essence , j'ai juste celui a coté de la pompe. Je vais voir pour changé la pompe.
ludo33- Pilote confirmé
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Re: GTA ATMO 2.8
parez a écrit:As tu vérifier les filtres à essence? normalement un filtre à l'avant à coté de la pompe et un avant le carbu.
Un seul filtre avant la pompe et débimètre sur GTA atmo.
parez- Pilote confirmé
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Re: GTA ATMO 2.8
Le support de filtre sur le moteur n'est pas d'origine, normalement le tuyau de carburant passe dans le conduit d'air du tablier de droite à gauche avant d'arriver au carburateur comme sur les 5 GT Turbo
Re: GTA ATMO 2.8
Dans le conduit d'air ?? il n'y a pas de trou de prévu dans la gaine en plastique !
parez- Pilote confirmé
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Re: GTA ATMO 2.8
Sur les premières GTA ATMO il n'y a pas les trous dans la gaines ventilation pour refroidir l'essence. Cela a ete fait suite a trs plaintes de clients de perte de puissance et accoup moteur chaud et difficultés à démarrer a chaud. Il y a une note technique qui explique la modification.
ludo33- Pilote confirmé
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Re: GTA ATMO 2.8
Salut Ludo
Note technique inconnu chez moi, toutes les "atmo" que j'ai vu passer sont montées comme je l'ai écrit, on en apprend tout les jours.
Par contre, 1 seul filtre, ça c'est certain.
Note technique inconnu chez moi, toutes les "atmo" que j'ai vu passer sont montées comme je l'ai écrit, on en apprend tout les jours.
Par contre, 1 seul filtre, ça c'est certain.
Re: GTA ATMO 2.8
Ma pompe a essence fonctionne bien , je l'entend.
john7294- Pilote en herbe
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Re: GTA ATMO 2.8
dan88 a écrit:Salut Ludo
Note technique inconnu chez moi, toutes les "atmo" que j'ai vu passer sont montées comme je l'ai écrit, on en apprend tout les jours.
Par contre, 1 seul filtre, ça c'est certain.
C'est une note qui date du 15/04/86 n°57
ludo33- Pilote confirmé
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Re: GTA ATMO 2.8
Bon je dois avoir la D500 brut de coffrage...Merci Dan et Ludo . Je comprends mieux avec la note l'histoire du passage dans les gaines. Ludo si tu peux m'envoyer les figures montrant le passage et ou je dois percer les gaines ( schéma 1,2,3).
parez- Pilote confirmé
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parez- Pilote confirmé
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Re: GTA ATMO 2.8
ludo33 a écrit:dan88 a écrit:Salut Ludo
Note technique inconnu chez moi, toutes les "atmo" que j'ai vu passer sont montées comme je l'ai écrit, on en apprend tout les jours.
Par contre, 1 seul filtre, ça c'est certain.
C'est une note qui date du 15/04/86 n°57
Sur celles que j'ai vu, c'était encore différent à cette note, la sortie du tuyau carburant n'était pas sur le tuyau repère B mais sortait dans le conduit A par dessous au niveau de la gaine qui passe à coté de l'allumeur pour arriver directement au carburateur.
Ce montage à l'avantage de mieux refroidir le carburant car il passe sur une plus grande distance dans le conduit, et effectivement elles étaient toutes de fabrication postérieur à avril 1986.
Re: GTA ATMO 2.8
Voici les figures :
ludo33- Pilote confirmé
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Re: GTA ATMO 2.8
Merci Ludo. On était un peu hors sujet mais cela peut aider à trouver une piste lorsque l'on a des trous à l'accélération.Si tu as encore des notes techniques pour améliorer nos D500 je suis preneur (tu peux me les envoyé en MP)
parez- Pilote confirmé
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Re: GTA ATMO 2.8
parez a écrit:Merci Ludo. On était un peu hors sujet mais cela peut aider à trouver une piste lorsque l'on a des trous à l'accélération.Si tu as encore des notes techniques pour améliorer nos D500 je suis preneur (tu peux me les envoyé en MP)
De rien. J'ai eu un livre de note technique de 1989 quand j'ai achete le PR.
Il faut sye je trie car il y a des notes communes au D500 et D501
ludo33- Pilote confirmé
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Localisation : EYRANS (33)
Re: GTA ATMO 2.8
Bonjour John,
Comme Phil te l'a demandé en juillet, une petite présentation ici serait plus sympa :
https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/f8-presentation-de-votre-passion-alpine
Tous les Passionnés jouent le jeu et t'aident, merci d'y penser.
Alpinement, Philippe.
Comme Phil te l'a demandé en juillet, une petite présentation ici serait plus sympa :
https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/f8-presentation-de-votre-passion-alpine
Tous les Passionnés jouent le jeu et t'aident, merci d'y penser.
Alpinement, Philippe.
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
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parez- Pilote confirmé
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Re: GTA ATMO 2.8
Bonjour tout le monde , c'est bon elle tourne
john7294- Pilote en herbe
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