Salon Epoqu’auto Lyon 10-12 novembre 2017
+7
phb77
gta v6
sportiva 850
4n0x
fx38500
9095
Kcnarfi
11 participants
FORUM ALPINE GTA et A610 :: VOUS ET VOTRE PASSION ALPINE :: Vos sorties et rencontres ALPINE :: Sorties dans le Sud Est (04)
Page 1 sur 1
Salon Epoqu’auto Lyon 10-12 novembre 2017
Bonjour à tous,
je serai, comme chaque année, présent pour toute la durée du salon (et même depuis le jeudi pour l’nstallation) sur le stand de l’Amicale Avantime, dans le village Renault. Donc si certains d’entre vous se rendent au salon, n’hesitez pas à passer me voir ! Ce sera un plaisir de faire des rencontres, sachant que je ne connais pratiquement personne dans le milieu Alpine.
Les deux dernières années j’y suis allé avec ma GTA (qui reste exposée toute la durée du salon sur le parking des anciennes), mais cette année je ne sais pas encore avec quel véhicule j’en vais m’y rendre.
A suivre...
je serai, comme chaque année, présent pour toute la durée du salon (et même depuis le jeudi pour l’nstallation) sur le stand de l’Amicale Avantime, dans le village Renault. Donc si certains d’entre vous se rendent au salon, n’hesitez pas à passer me voir ! Ce sera un plaisir de faire des rencontres, sachant que je ne connais pratiquement personne dans le milieu Alpine.
Les deux dernières années j’y suis allé avec ma GTA (qui reste exposée toute la durée du salon sur le parking des anciennes), mais cette année je ne sais pas encore avec quel véhicule j’en vais m’y rendre.
A suivre...
Kcnarfi- Pilote confirmé
Re: Salon Epoqu’auto Lyon 10-12 novembre 2017
salut
j'y serai vendredi
au plaisir de se rencontrer
j'y serai vendredi
jpisurf- Pilote adulte
Cool !jpisurf a écrit:salut
j'y serai vendredi
Sur place il suffit de demander Franck. Pour me reconnaître c’est simple : je suis l’un des deux qu figurent sur cette photo prise sur notre stand l’an passé (je vous laisse deviner ! ) :
Il faut dire que j’ai un peu tendance à prendre des photos à la con avec ceux qui veulent jouer le jeu. L’année dernière c’etait avec des chapeaux sur la tête comme on peut le voir sur cette photo avec Jean Ragnotti, et l’année d’avant c’etait en mode grimace comme ici avec Hugues Potron le Big Boss de Renault Classic :
Il y aura normalement un autre membre de ce forum (également Alpiniste/Avantimer) sur notre stand, il s’agit de Thierry :
Pour ceux qui visiteront le superbe parking des anciennes, il y a de grandes chances pour que vous voyiez nos deux GTA garées côte à côte
Kcnarfi- Pilote confirmé
Bonjour, j y serai vendredi aprem. J essaie de passer
9095- Pilote confirmé
Super !9095 a écrit:Bonjour, j y serai vendredi aprem. J essaie de passer
Des photos de ma GTA sur le parking des anciennes l’an passé, je ne sais pas si le proprio de l’A610 à côté est quelqu’un d’ici ?
Les deux années précédentes je m’y étais rendu en Avantime mais l’accès au parking m’avait été refusé. Ça peut se comprendre car le véhicule est plus récent, ce qui est bizarre c’est qu’on expose à l’interieur pour la cinquieme année
Kcnarfi- Pilote confirmé
Re:salon-epoquauto-lyon-10-12-novembre-2017
Salut,
Je serais au salon dimanche matin.
Au plaisir de se rencontrer.
Rv69
Rv69
Rv69- Pilote confirmé
Ok ! Par contre le dimanche matin en général on n’a pas trop les yeux en face des trous !Rv69 a écrit:Salut,
Rv69
Kcnarfi- Pilote confirmé
Kcnarfi- Pilote confirmé
ça promet !!
Présent demain avec ma 16s.
Présent demain avec ma 16s.
fx38500- Pilote confirmé
Kcnarfi- Pilote confirmé
Ca donne envie d'y aller!
4n0x- Pilote confirmé
[b]onsoir,
j'y vais le samedi !
Le seb il fait le fier devant sa GT turbo blanche .
Laurent
j'y vais le samedi !
Le seb il fait le fier devant sa GT turbo blanche .
Laurent
sportiva 850- Pilote confirmé
tes photos à la con redonnent le sourire.....les autres aussi............
gta v6- Pilote confirmé
surtout après une lourde défaite à la très con aussi ( FOOT ) hors sujet .y' a plus grave ........
gta v6- Pilote confirmé
Kcnarfi- Pilote confirmé
Merci, sympa les photos, mêmes celles avec les gars qu'on connait pas
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
kool les photos.
Alpine Le Mans 54- Pilote confirmé
merci pour toutes ces photos
baguera- Pilote confirmé
Re:salon-epoquauto-lyon-10-12-novembre-2017
Quelques photos de époqu'auto avec une magnifique rétrospective Ferrari (superbe).
Pour ce qui est des Alpines, je reste un peu perplexe !! bien évidemment, cela fait plaisir de revoir en grand le panneau Alpine avec un engouement certain pour la nouvelle A110 qui elle était exposée à part sur le stand Elf.
C'était la première fois que je la voyais en taille réelle, et j'ai été séduit par ses lignes, son intérieur, même si je ne suis pas un fan de Berlinette, je trouve que le charme et l'histoire Alpine peu se perpétué, car l'exercice n'était pas facile.
Accompagné par un ami amoureux des petites Anglaises 2 places, nous nous sommes rendu au MG club de France afin qu'il puisse s'inscrire.
Suite aux explications d'une charmante adhérente concernant les différentes manifestations autours des autos de marque MG, je me suis fait une remarque !
Je vais peut être m'avancer, car je suis nouveau dans le monde Alpine, et je me suis inscrit dans aucun club !!
Donc plutôt d'avoir un club de Berlinette, de 310, de telle ou telle région, pourquoi ne pas avoir un truc national Alpine plutôt qu'une pléiade de club rattachés à la FCRA qui se fout éperdument des Alpines.
Pour terminer, belle rencontre avec Franck (Knarfi) avant son malheureux retour!!
Rv69
Pour ce qui est des Alpines, je reste un peu perplexe !! bien évidemment, cela fait plaisir de revoir en grand le panneau Alpine avec un engouement certain pour la nouvelle A110 qui elle était exposée à part sur le stand Elf.
C'était la première fois que je la voyais en taille réelle, et j'ai été séduit par ses lignes, son intérieur, même si je ne suis pas un fan de Berlinette, je trouve que le charme et l'histoire Alpine peu se perpétué, car l'exercice n'était pas facile.
Accompagné par un ami amoureux des petites Anglaises 2 places, nous nous sommes rendu au MG club de France afin qu'il puisse s'inscrire.
Suite aux explications d'une charmante adhérente concernant les différentes manifestations autours des autos de marque MG, je me suis fait une remarque !
Je vais peut être m'avancer, car je suis nouveau dans le monde Alpine, et je me suis inscrit dans aucun club !!
Donc plutôt d'avoir un club de Berlinette, de 310, de telle ou telle région, pourquoi ne pas avoir un truc national Alpine plutôt qu'une pléiade de club rattachés à la FCRA qui se fout éperdument des Alpines.
Pour terminer, belle rencontre avec Franck (Knarfi) avant son malheureux retour!!
Rv69
Rv69- Pilote confirmé
Rv69 a écrit:
Rv69
salut
pour ma part, je suis depuis pas mal de temps au clubIT5, club national (même international pour le I de IT5)pour la Renault 5 turbo
le nombre de rencontre est limité; pour IT5, une sortie circuit/ballade en Mai et une AG en octobre; + présence du club lors d'événement comme les grands salons rétros
donc, depuis 5 ans, je me suis inscrit au club Alpine Ariégeois (CAGA09) qui propose une bonne dizaine de sorties à l'année; et franchement je me régale à chaque fois , bonne ambiance, des parcours superbes, des repas comme ont les aiment dans le sud-ouest ; bref que du bonheur
pour finir, les clubs de régions c'est très bien
+1, belle rencontre avec Franck, assez rapide , le stand Avantime était en effervescence
jpisurf- Pilote adulte