Vis de purge
4 participants
Page 1 sur 1
Vis de purge
Bonjour
Voulant remplacer le ldr de la GTA acheter il y 2 ans, je constate que sur 2 étriers le vis de purge sont
cassés
Est ce récupérable et par quel moyen
Merci
JMD
Voulant remplacer le ldr de la GTA acheter il y 2 ans, je constate que sur 2 étriers le vis de purge sont
cassés
Est ce récupérable et par quel moyen
Merci
JMD
JMD501- Messages : 4
Re: Vis de purge
En voulant changer le liquide de refroidissement tu tombe sur les vis de purge d'étriers???
Cassées comment? tu as toujours du frein? Oui c'est récupérable. Le mieux, c'est de laisser faire quelqu'un qui a le matos et le geste en lui ramenant les étriers, taraudage et nouvelles vis de purge. Si tu veux faire toi, il te faut un extracteur, un tourne a gauche, chauffer et prier pour que ca sorte facilement. Peut etre pas besoin de percer la vis car déja creuse...
Cassées comment? tu as toujours du frein? Oui c'est récupérable. Le mieux, c'est de laisser faire quelqu'un qui a le matos et le geste en lui ramenant les étriers, taraudage et nouvelles vis de purge. Si tu veux faire toi, il te faut un extracteur, un tourne a gauche, chauffer et prier pour que ca sorte facilement. Peut etre pas besoin de percer la vis car déja creuse...
waikiki- Pilote confirmé
démonte et donne a un pro qui connait ,je penses que tu gagneras de l argent et du temps
verte.gre- Pilote adulte
verte.gre a écrit:démonte et donne a un pro qui connait ,je penses que tu gagneras de l argent et du temps
+1
Mets les ici:
http://www.garagegregoirealpine.com/boutique-1-01482567894-agdg007458-etrier-frein-ard-e-s-alpine-gta-.html
PHIL TIM- Pilote confirmé
Page 1 sur 1