megane 4 rs 300 trophy
+2
waikiki
JPS
6 participants
Page 1 sur 1
dom56- Pilote confirmé
Re: megane 4 rs 300 trophy
content pour toi dom
elle est très belle en rouge
elle est très belle en rouge
JPS- Pilote confirmé
oui le rouge flamme est magnifique , tous les magazines ne disent que du bien de la trophy et de la boite EDC je verrai bien a usage équipée comme sa je la trouve superbe
dom56- Pilote confirmé
Genial ton melange a610 megane! Voiture efficace,super stable, bonheur,profite bien! Seul bémol la boite,si malade, le passage de 1 a 2eme craque un peu mais si pas de bruit,t'es tranquil! Enjoy!
waikiki- Pilote confirmé
waikiki a écrit:Genial ton melange a610 megane! Voiture efficace,super stable, bonheur,profite bien! Seul bémol la boite,si malade, le passage de 1 a 2eme craque un peu mais si pas de bruit,t'es tranquil! Enjoy!
elle est neuve j'espère être tranquille un peut
dom56- Pilote confirmé
Un pote sur du neuf a eu le cas,mais pas eu de bol,au bout de 3 boites neuves,il l'a revendu,mais cas isolé avec les ingés italiens et français qui sont venu mettre des sondes un peu partout Un gag!
Sinon,voiture incroyable!
waikiki- Pilote confirmé
waikiki a écrit:Un pote sur du neuf a eu le cas,mais pas eu de bol,au bout de 3 boites neuves,il l'a revendu,mais cas isolé avec les ingés italiens et français qui sont venu mettre des sondes un peu partout Un gag!
jamais entendu ce problème.
elle a d autre petits défauts mais dans l ensemble c est une super caisse, encore plus confortable que la mrs 3 mais vraiment atachante , je pense
je crois qu il ont modifié les échappements depuis peux ,alors je ne sais pas quand et sortie la tienne des chaines, mais les premières mrs4 trophy font un bruit diabolique !
gégéta- Pilote confirmé
Re:megane-4-rs-300-trophy
Superbe ta caisse
Dommage que tu habites en Bretagne, car hormis les ronds points, pas beaucoup d'autre moyens d’apprécier les qualités du châssis, faut venir faire un tour chez nous en Rhône Alpes
Vient en vacance,autour du lac d'Aix Les Bains et Gégéta pourra t’emmener faire la montée du Revard avec en haut si tu as réussi à éviter les rochers un magnifique panorama
Rv69
Dommage que tu habites en Bretagne, car hormis les ronds points, pas beaucoup d'autre moyens d’apprécier les qualités du châssis, faut venir faire un tour chez nous en Rhône Alpes
Vient en vacance,autour du lac d'Aix Les Bains et Gégéta pourra t’emmener faire la montée du Revard avec en haut si tu as réussi à éviter les rochers un magnifique panorama
Rv69
Rv69- Pilote confirmé
avec plaisir
au mois de juin, réserve toi 2 jours pour venir au rasso renault sport d aix les bains (en savoie) !
au mois de juin, réserve toi 2 jours pour venir au rasso renault sport d aix les bains (en savoie) !
gégéta- Pilote confirmé
Superbe achat Dom , elle est magnifique !
Il te manque le cache central sur les jantes ?
Il te manque le cache central sur les jantes ?
collec29- Pilote confirmé
elle ma été livrée non préparée car elle vient Allemagne je vient de les installer
dom56- Pilote confirmé
Page 1 sur 1