R21 TURBO ET GTA
+9
pat 02
waikiki
wasgate
pile
4n0x
Patrick7888
parez
ludo33
tophe
13 participants
Page 1 sur 1
R21 TURBO ET GTA
Bonjour à tous,
Mon père avait plusieurs véhicules dont une A310 V6 une GTA TURBO et une r21 turbo.
Mon père nous a quitté la semaine dernière. Je sais c'est triste mais c'est la vie.
J'ai pu profiter de mon père durant presque 50 ans alors que d'autre n'ont pas cette chance.
Je ne pense pas pouvoir garder autant de véhicules ayant moi même 1 gta 1 a310 une X1/9 une MX5.
Son A310 lui a été offert par ma mère pour ses 40 ans il en avait juste 70 aujourd'hui.
Je pense garder cette dernière. Les deux autres étant des achats pas très anciens et il s'agit de véhicules roulants
qui nécessite de petites réparations pour être au top. Je ne souhaite pas que ces véhicules restent inerte dans le garage.
Voilà aujourd'hui des décisions à prendre pour ma sœur et moi.
Je vous tiendrai au courant le temps venu.
Aplus tophe
.
Mon père avait plusieurs véhicules dont une A310 V6 une GTA TURBO et une r21 turbo.
Mon père nous a quitté la semaine dernière. Je sais c'est triste mais c'est la vie.
J'ai pu profiter de mon père durant presque 50 ans alors que d'autre n'ont pas cette chance.
Je ne pense pas pouvoir garder autant de véhicules ayant moi même 1 gta 1 a310 une X1/9 une MX5.
Son A310 lui a été offert par ma mère pour ses 40 ans il en avait juste 70 aujourd'hui.
Je pense garder cette dernière. Les deux autres étant des achats pas très anciens et il s'agit de véhicules roulants
qui nécessite de petites réparations pour être au top. Je ne souhaite pas que ces véhicules restent inerte dans le garage.
Voilà aujourd'hui des décisions à prendre pour ma sœur et moi.
Je vous tiendrai au courant le temps venu.
Aplus tophe
.
tophe- Pilote confirmé
Re: R21 TURBO ET GTA
Toutes mes condoléances !!!
Et j'espère que ces petits bijoux trouvent de nouveaux propriétaires aussi FAN que nous et qu'ils continuent de rouler sur nos routes ...
Et j'espère que ces petits bijoux trouvent de nouveaux propriétaires aussi FAN que nous et qu'ils continuent de rouler sur nos routes ...
ludo33- Pilote confirmé
Condoléances à toutes la familles.
Que de bons souvenirs à partager avec cette passion entre père/fils restera gravé à jamais, et longue vie aux autos qui quelquefois vivent plus longtemps que leur propriétaire..
Que de bons souvenirs à partager avec cette passion entre père/fils restera gravé à jamais, et longue vie aux autos qui quelquefois vivent plus longtemps que leur propriétaire..
parez- Pilote confirmé
r21 turbo et gta
Merci pour ces petits messages d'attention.
Effectivement partager une passion avec son père est le rêve de tout les gamins.
Les sorties, les réunions du club les réparations la dernière étant l'embrayage car lors d'une sortie en Corse la rotule plastic de la commande de boite a lâché
au début de la balade donc il a rouler en 3 ième et 4 ième durant les 3 derniers jours.
L'embrayage n'a pas apprécié les démarrage en 3.
Aplus tophe
Effectivement partager une passion avec son père est le rêve de tout les gamins.
Les sorties, les réunions du club les réparations la dernière étant l'embrayage car lors d'une sortie en Corse la rotule plastic de la commande de boite a lâché
au début de la balade donc il a rouler en 3 ième et 4 ième durant les 3 derniers jours.
L'embrayage n'a pas apprécié les démarrage en 3.
Aplus tophe
tophe- Pilote confirmé
Pour les souvenir de familles, j'ai été, gamin, trés souvent avec mon frère, qui faisait du rallye cartographique avec une fiat 850 puis X1/9 et ensuite une Berlinette 1600s ou il me disait "si tu nettoie les jantes on ira faire un tour" et là le virus a commencé jusqu'au jour où , quelque temps après le permis il me donna les clefs de l'alpine Souvenirs inoubliables, décédé maintenant il y a quelques années et bien trop jeune.
parez- Pilote confirmé
Sincères condoléances
Patrick7888- Pilote confirmé
Toutes mes condoléances.
Tu pourrais nous montrer les voitures stp?
Tu pourrais nous montrer les voitures stp?
4n0x- Pilote confirmé
Condoléances a la famille
pile- Pilote confirmé
Sincères condoléances
wasgate- Pilote confirmé
waikiki- Pilote confirmé
Désolé pour vous, plein de courage.
Pour les véhicules, ca reste de la ferraille, on s'accroche défois à des souvenirs matériel mais c'est les souvenirs eux mêmes le plus important. Vous êtes les seuls à pouvoir juger de les vendre ou non.
Courage a vous.
Pour les véhicules, ca reste de la ferraille, on s'accroche défois à des souvenirs matériel mais c'est les souvenirs eux mêmes le plus important. Vous êtes les seuls à pouvoir juger de les vendre ou non.
Courage a vous.
waikiki- Pilote confirmé
tophe- Pilote confirmé
C'est la première gta verte que je vois.
parez- Pilote confirmé
Toutes mes condoléances
pat 02- Pilote confirmé
Toutes mes condoléances à la famille.
PHIL TIM- Pilote confirmé
La sortie en Corse ton papa l'avait il fait avec auto retro passion ?
wasgate- Pilote confirmé
Salut et bien désolé pour ton Papa. Voilà un moment bien difficile.
Bon courage pour la vente de ses voitures ; qu'elles partent entre de bonnes mains.
@+
Bon courage pour la vente de ses voitures ; qu'elles partent entre de bonnes mains.
@+
Arno- Pilote confirmé
r21 t gta
Bonsoir à tous
Merci pour ces messages de soutien et ces marques d'affection.
C'est un moment difficile mais l'esprit humain a la faculté de ne garder que les bons moments et j'ai de la chance car il y en a eu beaucoup.
Maintenant il faut s'occuper ma sœur et moi de la partie administrative et ça c'est encore une autre chose plutôt pesante à faire.
Je ne sais pas si c'est la seule GTA verte mais la seule GTA verte PORSCHE GT3 RS probablement.
Mon père voulait une couleur différente des autres. Il ne voulait pas qu'il y ait une voiture de la même couleur lors d'un rassemblement.
La couleur a surpris au départ mais on apprécie par la suite.
Par ailleurs. Je comptais peindre les roues et les rétros en noir et apposer un stickers au bas de porte ALPINE GTA TURBO ou quelque chose comme cela.
(façon carrera pour Porsche)
La sortie qui l'a faite en CORSE était avec le club A310 Club Sport.
Aplus TOPHE
Merci pour ces messages de soutien et ces marques d'affection.
C'est un moment difficile mais l'esprit humain a la faculté de ne garder que les bons moments et j'ai de la chance car il y en a eu beaucoup.
Maintenant il faut s'occuper ma sœur et moi de la partie administrative et ça c'est encore une autre chose plutôt pesante à faire.
Je ne sais pas si c'est la seule GTA verte mais la seule GTA verte PORSCHE GT3 RS probablement.
Mon père voulait une couleur différente des autres. Il ne voulait pas qu'il y ait une voiture de la même couleur lors d'un rassemblement.
La couleur a surpris au départ mais on apprécie par la suite.
Par ailleurs. Je comptais peindre les roues et les rétros en noir et apposer un stickers au bas de porte ALPINE GTA TURBO ou quelque chose comme cela.
(façon carrera pour Porsche)
La sortie qui l'a faite en CORSE était avec le club A310 Club Sport.
Aplus TOPHE
tophe- Pilote confirmé
Toutes mes condoléances
lepigeon- Pilote adulte
vente r21 turbo et gta
Bonjour,
Après longue discussion avec ma sœur, les véhicules sont en vente.
La 21 normalement est partie pour 3000 €
et la GTA est mis en vente à 13 500 € compte tenu du fait qu'il y a des trucs à revoir.
(radiateur alu grande capacité, embrayage neuf, peinture récente).
Aplus tophe
Après longue discussion avec ma sœur, les véhicules sont en vente.
La 21 normalement est partie pour 3000 €
et la GTA est mis en vente à 13 500 € compte tenu du fait qu'il y a des trucs à revoir.
(radiateur alu grande capacité, embrayage neuf, peinture récente).
Aplus tophe
tophe- Pilote confirmé
tophe- Pilote confirmé
hello,
tres belle avec ses persiennes !
et que dire de la plaque d'immatriculation avec EC ....excellent !
tres belle avec ses persiennes !
et que dire de la plaque d'immatriculation avec EC ....excellent !
gta
Bonjour
La plaque EC je n'ai pas fait exprès mais c'est sympa tout de même.
La plaque EC je n'ai pas fait exprès mais c'est sympa tout de même.
tophe- Pilote confirmé
Page 1 sur 1