80ème édition des 24 heures du Mans 2012
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 80ème édition des 24 heures du Mans 2012
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: 80ème édition des 24 heures du Mans 2012
Possible, c'est la même...
HD90- Pilote confirmé
- Messages : 1407
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : 94
Re: 80ème édition des 24 heures du Mans 2012
Non, c'est pas possible, elle était grise pas jaune
zil- Pilote confirmé
- Messages : 886
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Champigny-sur-Marne
Re: 80ème édition des 24 heures du Mans 2012
euh, c'est de l'humour j'espère ?
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: 80ème édition des 24 heures du Mans 2012
N'empêche que la GTA US présente un décrochage que je trouve inesthétique, entre la partie basse du phare et le clignotant, alors que ce dit clignotant s'intègre parfaitement sur les autres GTA ... ils ont bien fait de déplacer les clignotants sur les A610 !
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: 80ème édition des 24 heures du Mans 2012
N'empêche que la GTA US présente un décrochage que je trouve inesthétique, entre la partie basse du phare et le clignotant, alors que ce dit clignotant s'intègre parfaitement sur les autres GTA ... ils ont bien fait de déplacer les clignotants sur les A610 !
C'est vrai, ça choque mais de toute façon la ligne de la version US est pas sexy... c'est plus pour ses avancées techniques pré A610 qu'elle est intéressante.
La mise aux normes pour les US nous a obligé à défigurer plus d'un modèle européen.
Mais on s'éloigne des 24H !
Dernière édition par zil le Ven 22 Juin 2012 - 1:04, édité 1 fois
zil- Pilote confirmé
- Messages : 886
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Champigny-sur-Marne
Re: 80ème édition des 24 heures du Mans 2012
C'est exact, je me souviens des 505 et autres Ferrari aux pare-chocs proéminents ...
C'est vrai qu'on s’éloigne des 24 heures du Mans, ça va faire ... une semaine !
C'est vrai qu'on s’éloigne des 24 heures du Mans, ça va faire ... une semaine !
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: 80ème édition des 24 heures du Mans 2012
Le pare choc avant des USA semble venir envelopper la face avant et les ailes doivent être les mêmes que la version Europe. Il est donc logique de retrouver un décrochement malheureux. Pour l'A610, ce fait un petit côté Golf3...phb77 a écrit:N'empêche que la GTA US présente un décrochage que je trouve inesthétique, entre la partie basse du phare et le clignotant, alors que ce dit clignotant s'intègre parfaitement sur les autres GTA ... ils ont bien fait de déplacer les clignotants sur les A610 !
HD90- Pilote confirmé
- Messages : 1407
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : 94
Re: 80ème édition des 24 heures du Mans 2012
Je pense surtout, en voyant la version US (que j’apprécie pour ce qu'elle représente) on peut se dire, (c'est mon cas), que le design de la GTA était réussi, également à l'avant (et non seulement de 3/4 arrière), avec une parfaite intégration-continuité de l'ensemble phare - clignotant - aile ...
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Ligier JS P2 aux 24 Heures du Mans (14-15 juin 2014)
» 82ème édition - 24 Heures du Mans - Alpine A450 - LMP2 - 14 et 15 juin 2014
» 6ème édition du Mans Classic - juillet 2012
» 24 heures du Mans ... 2006
» Les 24 heures du MANS 2011
» 82ème édition - 24 Heures du Mans - Alpine A450 - LMP2 - 14 et 15 juin 2014
» 6ème édition du Mans Classic - juillet 2012
» 24 heures du Mans ... 2006
» Les 24 heures du MANS 2011
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum