Phare A610
4 participants
Page 1 sur 1
Phare A610
Au possesseur de A610
Comment démonter l'enjoliveur des phares?
Je ne comprends pas le système de fixation. Le manuel parle de clips ,quart de tour....
Cela semble bien complexe pour changer une ampoule.
Merci
Comment démonter l'enjoliveur des phares?
Je ne comprends pas le système de fixation. Le manuel parle de clips ,quart de tour....
Cela semble bien complexe pour changer une ampoule.
Merci
palpine- Pilote confirmé
Re: Phare A610
bonsoir
sur la mienne il faut retirer les agrafes ce sont les meme qui tienne les caches plastique qu il y a sur les peugeot tu tire sur la partie centrale de l agrafe et quand elle est bien sortie l agrafe entière s enlève.
sur la mienne il faut retirer les agrafes ce sont les meme qui tienne les caches plastique qu il y a sur les peugeot tu tire sur la partie centrale de l agrafe et quand elle est bien sortie l agrafe entière s enlève.
alp910- Pilote adolescent
alp910 a écrit:bonsoir
Etonnant! j'ai peur de tout casser....
palpine- Pilote confirmé
alp910- Pilote adolescent
OK merci pour l'info..Je ne l'avais pas vue.
palpine- Pilote confirmé
Bon nouveau caprice. C'est bien une Alpine.
A chaud et bien sur la nuit tombée, impossible d'ouvrir les phares! Ils s'allument mais ne se lèvent pas. Donc ouverture du coffre et levée à la main..
Si j'éteins ils se referment et ne s'ouvrent plus!
Après une nuit dans le garage tout refonctionne normalement.
La panne arrive seulement après plusieurs kilomètres. Quand je l'ai eu tout fonctionner à merveille à froid comme à chaud.
Lorsque le phénomène est présent à l'extinction des feux on entend le bruit des moteurs des phares pour les descendre mais ils ne se sont jamais levés!
Depuis j'ai vérifié tous les fusibles et nettoyer toutes les connections du boitier à droite du phare gauche et le relais devant la roue de secours.
Je n'ai pas plus d'idées. Si quelqu'un a déjà connu ce problème.
A chaud et bien sur la nuit tombée, impossible d'ouvrir les phares! Ils s'allument mais ne se lèvent pas. Donc ouverture du coffre et levée à la main..
Si j'éteins ils se referment et ne s'ouvrent plus!
Après une nuit dans le garage tout refonctionne normalement.
La panne arrive seulement après plusieurs kilomètres. Quand je l'ai eu tout fonctionner à merveille à froid comme à chaud.
Lorsque le phénomène est présent à l'extinction des feux on entend le bruit des moteurs des phares pour les descendre mais ils ne se sont jamais levés!
Depuis j'ai vérifié tous les fusibles et nettoyer toutes les connections du boitier à droite du phare gauche et le relais devant la roue de secours.
Je n'ai pas plus d'idées. Si quelqu'un a déjà connu ce problème.
palpine- Pilote confirmé
Le système de levée est mort à savoir les écrous en plastique qui sont partis en poussière, à changer, kits de Corvette de la même époque il me semble.
PHIL TIM- Pilote confirmé
Non le système n'a rien, on entend même pas les moteurs tourner...Et miracle le lendemain tout refonctionne normalement à froid...
J'aurai préféré les pignons.
J'aurai préféré les pignons.
palpine- Pilote confirmé
Nettoyage des masses faite.
A voir à la prochaine sortie de nuit....
A voir à la prochaine sortie de nuit....
palpine- Pilote confirmé
PHIL TIM aime ce message
Yes, j'ai trouvé la panne!
Mauvais contact dans le commodo des phares.
Panne survenue le matin et en jouant avec le commodo miracle les phares se lévent.
Maintenant à voir si un bon nettoyage sera suffisant sinon changement du commodo. J'avais mis en cause le boitier de gestion de la levée (dispo chez SIMON à 178.50 euros)
Cela pourra servir aux propriétaires de A610.
Mauvais contact dans le commodo des phares.
Panne survenue le matin et en jouant avec le commodo miracle les phares se lévent.
Maintenant à voir si un bon nettoyage sera suffisant sinon changement du commodo. J'avais mis en cause le boitier de gestion de la levée (dispo chez SIMON à 178.50 euros)
Cela pourra servir aux propriétaires de A610.
palpine- Pilote confirmé
PHIL TIM aime ce message
Bonne news çà.
PHIL TIM- Pilote confirmé
Bon changement commodo de phares et plus de soucis d'ouverture des phares.
Mais remplacement de l'origine par un de Clio 1 et le rappel des clignotants est diffèrent.
Donc à la recherche d'un commodo de A610 d'origine ou d'une solution pour modifier celui de Clio..
Mais remplacement de l'origine par un de Clio 1 et le rappel des clignotants est diffèrent.
Donc à la recherche d'un commodo de A610 d'origine ou d'une solution pour modifier celui de Clio..
palpine- Pilote confirmé
Good evening! I'm sorry that I'm writing in English, but did I understand you correctly that you are looking for headlight connectors? If yes, then I bought these connectors for the headlights of my A610 - https://www.ebay.com/itm/132251935913
Nikolai- Pilote en herbe
Nikolai a écrit:Good evening! I'm sorry that I'm writing in English, but did I understand you correctly that you are looking for headlight connectors? If yes, then I bought these connectors for the headlights of my A610 - https://www.ebay.com/itm/132251935913
Hello,
Thank you but i search headlight's interuptor for my A610.
palpine- Pilote confirmé
Dernières aventures avec les phares de l'A610!
Le bruit après fermeture est devenue plus fort et autant à gauche que à droite.
Donc suivant les conseils de Phil Tim changement des pignons et des petits galets plastiques. Et bien c'est un bon boulot de m----e!
Une après midi complète passée sur l'auto. Une vrai galère le démontage des caches en plastiques surtout coté passager.
Les galets étaient réduits en poussière.
En final tout est OK
Le bruit après fermeture est devenue plus fort et autant à gauche que à droite.
Donc suivant les conseils de Phil Tim changement des pignons et des petits galets plastiques. Et bien c'est un bon boulot de m----e!
Une après midi complète passée sur l'auto. Une vrai galère le démontage des caches en plastiques surtout coté passager.
Les galets étaient réduits en poussière.
En final tout est OK
palpine- Pilote confirmé