Lot de pièces alpine gta v6 turbo
3 participants
Page 1 sur 1
Lot de pièces alpine gta v6 turbo
Vends Pare choc avant, arrière, 2 ailes avant, un clignotant avant droit, face avant, 4 roues montées avec enjoliveurs, échappement, une caisse de durits, tête allumeur, fils bougies...
En un seul lot à retirer sur place près de Dole Jura, prévoir remorque ou utilitaire
1800 euros le tout payables en espèces uniquement
En un seul lot à retirer sur place près de Dole Jura, prévoir remorque ou utilitaire
1800 euros le tout payables en espèces uniquement
Patrice- Pilote en herbe
brunobowling aime ce message
Re: Lot de pièces alpine gta v6 turbo
Monsieur bonjour,
Je réside dans la région parisienne et je suis intéressé par vos pièces si tjrs disponible pour une gta en cours de restauration. Pouvez-vous m’en dire plus concernant leurs états, couleurs pour les pièces carrosserie, quel logo sur la face avant, ect … dans l’idéal quelques photos
d’avance merci pour votre retour,
salutations, alpinement.
Je réside dans la région parisienne et je suis intéressé par vos pièces si tjrs disponible pour une gta en cours de restauration. Pouvez-vous m’en dire plus concernant leurs états, couleurs pour les pièces carrosserie, quel logo sur la face avant, ect … dans l’idéal quelques photos
salutations, alpinement.
brunobowling- Messages : 3
Pièces vendue, désolé!
Bonjour, toutes mes pièces sont vendues, désolé!
Patrice- Pilote en herbe
brunobowling a écrit:Monsieur bonjour,
salutations, alpinement.
Bonjour, je vais pas tarder à envoyer ma gta en carrosserie et du coup je vais avoir toutes ces pièces à vendre en couleur rouge. Si jamais vous êtes prêt à faire un peu de route. @+
marc13- Pilote adulte
Bonsoir Patrice,
merci pour la proposition, j’en prend note.Tenez moi au courant…
un bon week-end à vous.
Alpinement
merci pour la proposition, j’en prend note.Tenez moi au courant…
un bon week-end à vous.
Alpinement
brunobowling- Messages : 3
Page 1 sur 1