Turbo Garrett T3 monté sur Alpine GTA et R25
+5
phb77
HD90
PHIL TIM
YuriEC
zil
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Turbo Garrett T3 monté sur Alpine GTA et R25
beau reportage photos
merci
merci
Ben89- Pilote adolescent
- Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Bourgogne
Re: Turbo Garrett T3 monté sur Alpine GTA et R25
Merci tout le monde,
vous échappez à l'autopsie d'une pompe haute pression Bosch de GTA ... je la retrouve pas, dommage c'était très intéressant de voire l'intérieur, surtout l'usure du collecteur des balais et comment c'est fouttu.
Des fois on garde des vieilles pièces en attendant, là j'ai fais le ménage dommage
vous échappez à l'autopsie d'une pompe haute pression Bosch de GTA ... je la retrouve pas, dommage c'était très intéressant de voire l'intérieur, surtout l'usure du collecteur des balais et comment c'est fouttu.
Des fois on garde des vieilles pièces en attendant, là j'ai fais le ménage dommage
zil- Pilote confirmé
- Messages : 885
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Champigny-sur-Marne
Re: Turbo Garrett T3 monté sur Alpine GTA et R25
C'est nous qui te remercions, Gilles ! Oui, dommage pour la pompe, nous aurions pu encore en apprendre des choses ...
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Turbo Garrett T3 monté sur Alpine GTA et R25
Encore merci pour toutes ces explications!
Yuri
Yuri
YuriEC- Pilote confirmé
- Messages : 669
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Belgique
Re: Turbo Garrett T3 monté sur Alpine GTA et R25
Salut les amis,
J'ai une question pour les experts ici: Quelle est la différence du turbocompresseur de la normale V6 turbo et de la Coupe d'Europe Et les 8 voitures de route de la Coupe d'Europe ont assemblé ces grands Tubolader déjà? Il existe numéro ou le nom de ce turbocompresseur, que je peux voir si j'ai installé sur ma voiture une Coupe du turbo?
Volker
J'ai une question pour les experts ici: Quelle est la différence du turbocompresseur de la normale V6 turbo et de la Coupe d'Europe Et les 8 voitures de route de la Coupe d'Europe ont assemblé ces grands Tubolader déjà? Il existe numéro ou le nom de ce turbocompresseur, que je peux voir si j'ai installé sur ma voiture une Coupe du turbo?
Volker
V6TURBO-EUROPACUP- Jeune pilote
- Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Germany
Re: Turbo Garrett T3 monté sur Alpine GTA et R25
Bonsoir Volker,
je ne connais pas les dimensions des turbo d'EC ; peut être les autres ?
je ne connais que les références des turbo vendus à l'époque par Alpine :
60 00 008 062 et 60 01 007 762
Je ne sais pas si les EC "route" étaient équipées de turbos différents du turbo normal 77 00 267 717 (sans circuit d'eau dans la CHRA)
Messieurs les possesseurs d'EC "route" à vos plaques d'identification s'il vous plaît
Philippe tu dois avoir la réponse !
je ne connais pas les dimensions des turbo d'EC ; peut être les autres ?
je ne connais que les références des turbo vendus à l'époque par Alpine :
60 00 008 062 et 60 01 007 762
Je ne sais pas si les EC "route" étaient équipées de turbos différents du turbo normal 77 00 267 717 (sans circuit d'eau dans la CHRA)
Messieurs les possesseurs d'EC "route" à vos plaques d'identification s'il vous plaît
Philippe tu dois avoir la réponse !
zil- Pilote confirmé
- Messages : 885
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Champigny-sur-Marne
Re: Turbo Garrett T3 monté sur Alpine GTA et R25
Salut Gillou, CHRA ?
En tout cas, pas de circuit d'eau sur la première série de 54 Europa Cup.
Pas non plus de plaque d'identification, mais Mr Décure de Somocar à Rouen, m'avais dit, il y a près de 22 ans, que la mienne avait un gros turbo, visible grâce à l'embase différente ... je n'en sais pas plus, navré !
En tout cas, pas de circuit d'eau sur la première série de 54 Europa Cup.
Pas non plus de plaque d'identification, mais Mr Décure de Somocar à Rouen, m'avais dit, il y a près de 22 ans, que la mienne avait un gros turbo, visible grâce à l'embase différente ... je n'en sais pas plus, navré !
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Turbo Garrett T3 monté sur Alpine GTA et R25
Phil,
d'après les photos que j'ai posté ici tu dois pouvoir identifier ton turbo sans plaque, et sans trop démonter
C'est quoi vos turbo sans plaque à toi et Yuri
d'après les photos que j'ai posté ici tu dois pouvoir identifier ton turbo sans plaque, et sans trop démonter
C'est quoi vos turbo sans plaque à toi et Yuri
zil- Pilote confirmé
- Messages : 885
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Champigny-sur-Marne
Re: Turbo Garrett T3 monté sur Alpine GTA et R25
Gilles,
C'est justement le "sans trop démonter " qui m'inquiète quelque peu , on verra cela prochainement ...
C'est justement le "sans trop démonter " qui m'inquiète quelque peu , on verra cela prochainement ...
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
zil- Pilote confirmé
- Messages : 885
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Champigny-sur-Marne
Re: Turbo Garrett T3 monté sur Alpine GTA et R25
Ok, merci !
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Turbo Garrett T3 monté sur Alpine GTA et R25
Trouvé sur le net chez oscaro , à voir si dispo.
http://www.oscaro.com/turbocompresseur-suralimentation-turbo-s-hoet-1100745-2805760-2234-p
http://www.oscaro.com/turbocompresseur-suralimentation-turbo-s-hoet-1100745-2805760-2234-p
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9458
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Turbo Garrett T3 monté sur Alpine GTA et R25
Salut Gilles !
C'est tres interressant et tres instructif Merci
@++
C'est tres interressant et tres instructif Merci
@++
Re: Turbo Garrett T3 monté sur Alpine GTA et R25
Salut Gilles !
C'est tres interressant et tres instructif Merci
@++
C'est tres interressant et tres instructif Merci
@++
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Recherche turbo garrett gta
» Tôle arrière turbo Alpine GTA V6 Turbo
» Alpine GTA V 6 turbo
» ALPINE GTA V6 turbo
» alpine v6 turbo
» Tôle arrière turbo Alpine GTA V6 Turbo
» Alpine GTA V 6 turbo
» ALPINE GTA V6 turbo
» alpine v6 turbo
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|