Croix en ternois 2023
+4
Alain
Arno
Jérémy74
parez
8 participants
FORUM ALPINE GTA et A610 :: VOUS ET VOTRE PASSION ALPINE :: Vos sorties et rencontres ALPINE :: Sorties dans le Nord Est (03)
Page 1 sur 1
parez- Pilote confirmé
PHIL TIM, Arno et Alain aiment ce message
Jérémy74- Pilote confirmé
Re: Croix en ternois 2023
Woah, 650 km dans le week-end, elle a bien roulé la GT. Y compris, le circuit. Toujours en forme nos D500.
Alain- Jeune pilote
Hello !
C'était une très belle journée, comme d'habitude : le plaisir de partir à la fraiche pour "dégaver" le PRV, beaucoup de monde (même si je nous trouve "envahi" par les A110NG), un temps magnifique, etc, etc. L'ASAN avait comme à son habitude fait un super travail.
Content d'avoir revu les copains (Laurent, Dom, JR, David, Jean-Mi, Nico, ...) et d'avoir fait de très sympathiques nouvelles connaissances, dont celle d'Alain et sa belle GTA D500 blanche ; je peux vous dire que son auto mérite le détour : il y a de la pré-série dans son exemplaire (les compas de fermeture du capot avant sont incroyables !!!), le cuir lichen est magnifique et d'une rareté absolue (je savais que quelques premiers exemplaires en avaient été équipés, mais je n'en avais jamais vu ; de tout façon, c'est bien simple, il n'a jamais été au catalogue) et son histoire n'est pas banale.
Le retour quant à lui a été beaucoup plus chaud ... quelle chaleur !!!!
C'est là qu'on apprécie une voiture au top de sa forme : refroidissement ok, vitres électriques fonctionnelles et ventilation intérieure efficace à défaut d'être rafraichissante ; je finis par ne plus supporter le cuir dans les voitures ... faudrait que je me trouve un bel intérieur velours cendre ou noir.
Vivement la prochaine édition !
@+
C'était une très belle journée, comme d'habitude : le plaisir de partir à la fraiche pour "dégaver" le PRV, beaucoup de monde (même si je nous trouve "envahi" par les A110NG), un temps magnifique, etc, etc. L'ASAN avait comme à son habitude fait un super travail.
Content d'avoir revu les copains (Laurent, Dom, JR, David, Jean-Mi, Nico, ...) et d'avoir fait de très sympathiques nouvelles connaissances, dont celle d'Alain et sa belle GTA D500 blanche ; je peux vous dire que son auto mérite le détour : il y a de la pré-série dans son exemplaire (les compas de fermeture du capot avant sont incroyables !!!), le cuir lichen est magnifique et d'une rareté absolue (je savais que quelques premiers exemplaires en avaient été équipés, mais je n'en avais jamais vu ; de tout façon, c'est bien simple, il n'a jamais été au catalogue) et son histoire n'est pas banale.
Le retour quant à lui a été beaucoup plus chaud ... quelle chaleur !!!!
C'est là qu'on apprécie une voiture au top de sa forme : refroidissement ok, vitres électriques fonctionnelles et ventilation intérieure efficace à défaut d'être rafraichissante ; je finis par ne plus supporter le cuir dans les voitures ... faudrait que je me trouve un bel intérieur velours cendre ou noir.
Vivement la prochaine édition !
@+
Dernière édition par Arno le Lun 11 Sep 2023 - 13:11, édité 1 fois
Arno- Pilote confirmé
Alain aime ce message
Merci Arno pour ce message qui touche. J'ai été ravi de faire ta connaissance physique car avoir des amis internet ne remplaceront le dialogue que l'on a pu avoir devant nos belles. Ta voiture est splendide aussi et nous avons tous notre fierté d'avoir un spécimen de cette marque mythique qui en fait rêver plus d'un. À une prochaine, que l'on peut provoquer, bien sûr.
Alain- Jeune pilote
gégéta et Arno aiment ce message
Merci pour les photos et çà me rappelle de bons souvenirs dans les années 90 déjà.
PHIL TIM- Pilote confirmé
Alain aime ce message
et oui par temps de canicule la gta est un calvaire , l option clim n est peux etre pas une mauvaise chose.
pour ce qui est du velours,on transpire quand meme , pour ne pas l imbibé , je met une serviette dans le dos, vraiment quand il fait 32 ° et plus.
donc autant faire de meme avec le cuir.
pour ce qui est du velours,on transpire quand meme , pour ne pas l imbibé , je met une serviette dans le dos, vraiment quand il fait 32 ° et plus.
donc autant faire de meme avec le cuir.
gégéta- Pilote confirmé
Alain aime ce message
En Juin 2018 nous avons fais le tour de Corse 1500km pendant 10 jours + de 30 degrés sièges en cuir serviette au dos tenue avec un élastique sans clim fenêtres ouvertes débardeurs shorts supportable
wasgate- Pilote confirmé
gégéta et Alain aiment ce message
30 c est nickel , c est la limite on va dire. il ne faut pas faire trop de km par contre .
32 35 voir 38 c est une autre histoire , en corse il y a 15 jours l auto indiquait 45° soleil , heureusement pas en gta car a mon avis le plafonnier tu le recupère sur la tete .
32 35 voir 38 c est une autre histoire , en corse il y a 15 jours l auto indiquait 45° soleil , heureusement pas en gta car a mon avis le plafonnier tu le recupère sur la tete .
gégéta- Pilote confirmé
wasgate et Alain aiment ce message
mingma80- Pilote adulte
Arno et Alain aiment ce message
mingma80- Pilote adulte
NIKITA73 et Alain aiment ce message
Merci Mingma 80. Tu es parti en cacahuète au pont? Moi à l'épingle que j'ai voulu prendre en 3ème (j'étais optimiste... )
parez- Pilote confirmé
mingma80- Pilote adulte
PHIL TIM, NIKITA73 et Alain aiment ce message
mingma80 a écrit:Toujours un grand plaisir de te voir Arno.
Une super journée
Hello Jean Mi !
Merci beaucoup pour ton sympathique message, plaisir partagé
C'est sympa d'avoir mis ici tes photos (ça fait des années que j'emmène tout mon matos et qu'il reste dans la voiture ... va falloir que ça change !!!).
La GTA bleue qui est partie en sucette n'est pas passé loin de la "punitive" ...
Allez, vivement la prochaine édition.
@+
Arno- Pilote confirmé
Alain aime ce message