[PABLO] Ma RENAULT 21 2L Turbo (l'ex d'ARC810)
4 participants
Page 1 sur 1
[PABLO] Ma RENAULT 21 2L Turbo (l'ex d'ARC810)
Salut à tous,
Pour rappeller quelques souvenirs à notre ami ARC810, je vous présente ma R21 2L Turbo, de Février 1988.
Elle a aujourd'hui 195 000 kms.
C'est un phase 1, de 1988, couleur gris 620 avec quelques options (toit ouvrant électrique, 4 vitres électriques, autoradio Philips avec commandes aux volant, rétroviseurs électriques dégivrant..). En gros elle a tout sauf le cuir et la clim.
Voici quelques photos, en espérant qu'ARC810 trouvera qu'elle vieillit bien
Voilà
Pour rappeller quelques souvenirs à notre ami ARC810, je vous présente ma R21 2L Turbo, de Février 1988.
Elle a aujourd'hui 195 000 kms.
C'est un phase 1, de 1988, couleur gris 620 avec quelques options (toit ouvrant électrique, 4 vitres électriques, autoradio Philips avec commandes aux volant, rétroviseurs électriques dégivrant..). En gros elle a tout sauf le cuir et la clim.
Voici quelques photos, en espérant qu'ARC810 trouvera qu'elle vieillit bien
Voilà
PabloV6turbo- Pilote en herbe
- Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : TULLE - Corrèze (19)
Re: [PABLO] Ma RENAULT 21 2L Turbo (l'ex d'ARC810)
Superbes photos d'une bien belle auto, en son temps Renault osait concurrencer les Allemandes ...
Alain va être content de la revoir !
J'aime bien la dernière photo !
Alain va être content de la revoir !
J'aime bien la dernière photo !
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: [PABLO] Ma RENAULT 21 2L Turbo (l'ex d'ARC810)
Merci Pablo pour cette "rétro" !
Je savais qu'elle était entre de bonnes mains. Tu n'as pas beaucoup roulé depuis, environ 30000 km.9 ans déjà ! Comment vieillit cette auto ? Pour le moteur je ne suis pas inquiet, le 2 litres est increvable, et la boite ? Avec moi la boite n'avait pas souffert. Quant à l'électronique et la connectique? Je sais qu'il y a des pièces difficiles à trouver maintenant, mais bon puisque tu es aussi "Alpiniste" tu connais bien le problème.
Tu m'avais dit que tu avais eu un premier prix lors d'une concentration il y a qqs années. Je pense qu'au prochain concours tu seras encore dans le top 5 !
Quand je vois les photos de l'intérieur rien n'a changé. Chez moi toujours garée en garage à l'ombre et au sec. Il n' y a pas de mystère quand on en prend soin ...Ma GTA V6T de 86 en est un autre exemple.
C'est rigolo tu as laissé la CB ? C'était la mode à l'époque ( ça m'a rendu des services...) c'est sûr "has been" maintenant, ainsi que les déflecteurs d'air bien utile sans la climat.
Amitiés.
Je savais qu'elle était entre de bonnes mains. Tu n'as pas beaucoup roulé depuis, environ 30000 km.9 ans déjà ! Comment vieillit cette auto ? Pour le moteur je ne suis pas inquiet, le 2 litres est increvable, et la boite ? Avec moi la boite n'avait pas souffert. Quant à l'électronique et la connectique? Je sais qu'il y a des pièces difficiles à trouver maintenant, mais bon puisque tu es aussi "Alpiniste" tu connais bien le problème.
Tu m'avais dit que tu avais eu un premier prix lors d'une concentration il y a qqs années. Je pense qu'au prochain concours tu seras encore dans le top 5 !
Quand je vois les photos de l'intérieur rien n'a changé. Chez moi toujours garée en garage à l'ombre et au sec. Il n' y a pas de mystère quand on en prend soin ...Ma GTA V6T de 86 en est un autre exemple.
C'est rigolo tu as laissé la CB ? C'était la mode à l'époque ( ça m'a rendu des services...) c'est sûr "has been" maintenant, ainsi que les déflecteurs d'air bien utile sans la climat.
Amitiés.
ARC810- Pilote adulte
- Messages : 130
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : IdF
Re: [PABLO] Ma RENAULT 21 2L Turbo (l'ex d'ARC810)
Belle voiture sportive que je n'ai jamais eu l’occasion d’essayer mais pour en avoir entendu parler, c'est mieux qu'une GTA d'un point de vue sensation...
Re: [PABLO] Ma RENAULT 21 2L Turbo (l'ex d'ARC810)
ARC810 a écrit:Merci Pablo pour cette "rétro" !
Je savais qu'elle était entre de bonnes mains. Tu n'as pas beaucoup roulé depuis, environ 30000 km.9 ans déjà ! Comment vieillit cette auto ? Pour le moteur je ne suis pas inquiet, le 2 litres est increvable, et la boite ? Avec moi la boite n'avait pas souffert. Quant à l'électronique et la connectique? Je sais qu'il y a des pièces difficiles à trouver maintenant, mais bon puisque tu es aussi "Alpiniste" tu connais bien le problème.
Tu m'avais dit que tu avais eu un premier prix lors d'une concentration il y a qqs années. Je pense qu'au prochain concours tu seras encore dans le top 5 !
Quand je vois les photos de l'intérieur rien n'a changé. Chez moi toujours garée en garage à l'ombre et au sec. Il n' y a pas de mystère quand on en prend soin ...Ma GTA V6T de 86 en est un autre exemple.
C'est rigolo tu as laissé la CB ? C'était la mode à l'époque ( ça m'a rendu des services...) c'est sûr "has been" maintenant, ainsi que les déflecteurs d'air bien utile sans la climat.
Amitiés.
Merci Alain.
Quand je l'ai acheté elle avait 167 000 kms, donc j'ai à peine fais 30 000 kms avec
Sinon tout fonctionne. Avec moi aussi elle dort tout le temps au garage, sous une bache
Niveau moteur et boite, pas de soucis particulier. Juste une petite fumée à l'échappement qui fait penser aux joints de queue de soupapes. Je pense que d'ici quelques mois elle aura droit à une grosse révision mécanique.
En 2008, à La Chatre, j'avais gagné le prix de la plus belle R21 Turbo phase 1 parmi 150 voitures
Comme tu as pu voir, j'ai laissé la CB, les déflecteurs, le store de vitre arrière.. J'ai même retrouvé un autocollant noir et vert comme dans les années 80 disant "N°1 CB PRESIDENT"
J'ai juste enlevé le 3ème feu stop qui avait été rajouté.
A bientôt
PabloV6turbo- Pilote en herbe
- Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : TULLE - Corrèze (19)
Sujets similaires
» [PABLO] Ma Renault Alpine GTA V6 Turbo
» VENDS RENAULT 18 TURBO
» restauration renault 5 gt turbo
» calculateur injection renault 25 v6 turbo 182 ch
» Recherche caisse Renault 25 V6 Turbo
» VENDS RENAULT 18 TURBO
» restauration renault 5 gt turbo
» calculateur injection renault 25 v6 turbo 182 ch
» Recherche caisse Renault 25 V6 Turbo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|