Moteur d'ouverture de porte
2 participants
Page 1 sur 1
Moteur d'ouverture de porte
Bonjour tous je recherche un moteur d'ouverture de portiere
Y a t'il un post sur ca ??
Quelqu'un pourrait il SVP me communiquer la référence Alpine ou Renault ?
Est ce encore dispo ?
Merci:D
PS quand on démonte le panneau de porte , y a t'il des clips a changer ??
Y a t'il un post sur ca ??
Quelqu'un pourrait il SVP me communiquer la référence Alpine ou Renault ?
Est ce encore dispo ?
Merci:D
PS quand on démonte le panneau de porte , y a t'il des clips a changer ??
Re: Moteur d'ouverture de porte
Ça se nomme "Boitier porte" - Référence 60 01 018 101 - Prix : 24,82 € HT apparemment disponible chez Renault.
Pour la seconde question : Oui, j'ai des clips qui ont cassé lors du démontage des panneaux de porte mais pour info, le moteur de porte n'est pas dans la porte mais dans le montant central
Pour la seconde question : Oui, j'ai des clips qui ont cassé lors du démontage des panneaux de porte mais pour info, le moteur de porte n'est pas dans la porte mais dans le montant central
Un grand merci à toi pour tes précisions et ta rapidité.J'en apprend tous les jours et c'est bien !!mad'doc a écrit:Ça se nomme "Boitier porte" - Référence 60 01 018 101 - Prix : 24,82 € HT apparemment disponible chez Renault.
Effectivement il est pas dans la porte
Pour les clips tu aurais la référence ?? Quelques uns ont étés cassé avec le pied et je voudrais les changers
Merci
Non, je n'ai pas la référence mais c'est du standard, facile à trouver chez Renault, normalement.alpine68 a écrit:Pour les clips tu aurais la référence ?? Quelques uns ont étés cassé avec le pied et je voudrais les changers
Je cherche de mon côté.
Page 1 sur 1