Trappes d'accès aux phares avants
5 participants
Page 1 sur 1
Trappes d'accès aux phares avants
Bonjour à tous,
Comment avez vous fait pour que les trappes d'accès aux phares avants se maintiennent correctement : j'ai déjà essayé les scratches mais sans succès et je voudrais éviter les vis pas jolie
Comment avez vous fait pour que les trappes d'accès aux phares avants se maintiennent correctement : j'ai déjà essayé les scratches mais sans succès et je voudrais éviter les vis pas jolie
Re: Trappes d'accès aux phares avants
si si, les scratchs cela maintient bien. Essaie une autre marque, je crois que 3M en fait des bons.
yan 29- Pilote adolescent
Hello !
Pour ma part, j'ai nettoyé le bac bien comme il faut, j'ai viré les scratch qui étaient morts, j'ai essayé les 3M, qui ne tiennent pas. Donc je met du scotch toilé noir. Il s'enlève sans laisser de trace. C'est parfait.
@+
Pour ma part, j'ai nettoyé le bac bien comme il faut, j'ai viré les scratch qui étaient morts, j'ai essayé les 3M, qui ne tiennent pas. Donc je met du scotch toilé noir. Il s'enlève sans laisser de trace. C'est parfait.
@+
Arno- Pilote confirmé
renalp27 a écrit:Bonjour à tous,
Bien dégraisser, 2 scratch noirs par trappe ( environ 3 cm de long ), collés à la cyanoacrylate ( Super Glue ou autre ) en 6 ans pas de problème.
La néoprène est parfaite aussi.
ARC810- Pilote adulte
Je fais pareil, je dégraisse bien et je recolle les scratch d'origine à la superglue.
Nico- Pilote confirmé
Page 1 sur 1