FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bande latérale "renault alpine" pour gta

3 participants

Aller en bas

Bande latérale "renault alpine" pour gta Empty Bande latérale "renault alpine" pour gta

Message  yan 29 Mar 7 Jan 2014 - 15:57

Bonjour,

Je suis assez fan de la bande latérale "renault alpine". Evidemment cela n'est plus dispo depuis fort longtemps.

Bande latérale "renault alpine" pour gta Gta_pa10

Je n'ai aucune idée si cela est possible ou si quelqu'un a un modèle et déjà tenté de reproduction à l'identique.

- Y a-il d'autres personnes qui seraient intéressées par une refabrication?
yan 29
yan 29
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Trégunc (29)

Revenir en haut Aller en bas

Bande latérale "renault alpine" pour gta Empty Re: Bande latérale "renault alpine" pour gta

Message  pat 02 Mar 7 Jan 2014 - 16:02

un moment je pouvais avoir une piste pour en refaire mais la personne n'a pas pu

maintenant je connais un pot qui a normalement la possibilité de les faire refaire mais plus de nouvelle , je vais lui envoyer un sms et je te dit quoi

pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

Bande latérale "renault alpine" pour gta Empty Re: Bande latérale "renault alpine" pour gta

Message  blub Mar 7 Jan 2014 - 16:09

contactes ptlouis, je crois qu'il a peut-etre la possibilité d'en faire

une de ses annonces :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/29564905.htm?ca=12_s

blub
blub
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 529
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Bande latérale "renault alpine" pour gta Empty Re: Bande latérale "renault alpine" pour gta

Message  yan 29 Mar 7 Jan 2014 - 16:15

pat 02 a écrit:un moment je pouvais avoir une piste pour en refaire mais la personne n'a pas pu

maintenant je connais un pot qui a normalement la possibilité de les faire refaire mais plus de nouvelle , je vais lui envoyer un sms et je te dit quoi


Ton pote c'est pas sylvain21T de l'ex forum, je crois que lui aussi avait aussi une piste pour les refaire à l'identique.
yan 29
yan 29
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Trégunc (29)

Revenir en haut Aller en bas

Bande latérale "renault alpine" pour gta Empty Re: Bande latérale "renault alpine" pour gta

Message  pat 02 Mar 7 Jan 2014 - 16:26

yan 29 a écrit:
pat 02 a écrit:un moment je pouvais avoir une piste pour en refaire mais la personne n'a pas pu

maintenant je connais un pot qui a normalement la possibilité de les faire refaire mais plus de nouvelle , je vais lui envoyer un sms et je te dit quoi


Ton pote c'est pas sylvain21T de l'ex forum, je crois que lui aussi avait aussi une piste pour les refaire à l'identique.

oui c'est bien lui et je viens de lui envoyer un sms et il ma répondu c'est mort  Sad 
pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

Bande latérale "renault alpine" pour gta Empty Re: Bande latérale "renault alpine" pour gta

Message  yan 29 Mar 7 Jan 2014 - 16:52

Sad  dommage .

Reste la piste ptilouis.

OU alors super philtim va nous trouver une solution!!
yan 29
yan 29
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Trégunc (29)

Revenir en haut Aller en bas

Bande latérale "renault alpine" pour gta Empty Re: Bande latérale "renault alpine" pour gta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum