refection recepteur embrayage A610
5 participants
Page 1 sur 1
dom56- Pilote confirmé
- Messages : 479
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : redon 35 (bretagne)
Re-refection-recepteur-embrayage-a610
Désolé………
Je comprends pas ta démarche!!!!!
Tu te fais chi…….à démonter une pièce pratiquement inaccessible, une pièce d’usure essentielle au bon fonctionnement du véhicule, exposée à de grosses contraintes thermique et tu veux faire du rafistolage sur une caisse à 45000€
J’avais aussi du rafistolage fait par NG sur la mienne…..ça à tenu……1 an.
Un neuf de coutera 290 balles chez Dan.
Appel le demain pour la commander, ça évitera que ta voiture reste sur le bas côté.
Rv69
Je comprends pas ta démarche!!!!!
Tu te fais chi…….à démonter une pièce pratiquement inaccessible, une pièce d’usure essentielle au bon fonctionnement du véhicule, exposée à de grosses contraintes thermique et tu veux faire du rafistolage sur une caisse à 45000€
J’avais aussi du rafistolage fait par NG sur la mienne…..ça à tenu……1 an.
Un neuf de coutera 290 balles chez Dan.
Appel le demain pour la commander, ça évitera que ta voiture reste sur le bas côté.
Rv69
Rv69- Pilote confirmé
- Messages : 951
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : 69
Re: refection recepteur embrayage A610
Rv69, Je suis d'accord ,
la réponse est correcte, car en plus des anciens joints, il se pourrait que le cylindre soit ovalisé ou corrodé et par conséquent sujet à de nouvelles fuites.
ici en Italie, il existe des entreprises spécialisées qui effectuent la révision des maîtres-cylindres de frein/embrayage et des étriers de frein, en prenant soin d'aléser le cylindre et monter des joints de diamètre augmenté
Je l'utilise pour les pièces qui ne sont plus disponibles. s'ils sont disponibles, mieux vaut les acheter neufs, compte tenu des gros travaux de démontage et de remontage
la réponse est correcte, car en plus des anciens joints, il se pourrait que le cylindre soit ovalisé ou corrodé et par conséquent sujet à de nouvelles fuites.
ici en Italie, il existe des entreprises spécialisées qui effectuent la révision des maîtres-cylindres de frein/embrayage et des étriers de frein, en prenant soin d'aléser le cylindre et monter des joints de diamètre augmenté
Je l'utilise pour les pièces qui ne sont plus disponibles. s'ils sont disponibles, mieux vaut les acheter neufs, compte tenu des gros travaux de démontage et de remontage
Re: refection recepteur embrayage A610
la remise en état fonctionne très bien : avec une pièce en état de recevoir des joints de qualités d'origines.
sinon ca ne tient pas
sinon ca ne tient pas
JPS- Pilote confirmé
- Messages : 2572
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 60
Re: refection recepteur embrayage A610
Marco Messa a écrit:Rv69, Je suis d'accord ,
la réponse est correcte, car en plus des anciens joints, il se pourrait que le cylindre soit ovalisé ou corrodé et par conséquent sujet à de nouvelles fuites.
ici en Italie, il existe des entreprises spécialisées qui effectuent la révision des maîtres-cylindres de frein/embrayage et des étriers de frein, en prenant soin d'aléser le cylindre et monter des joints de diamètre augmenté
Je l'utilise pour les pièces qui ne sont plus disponibles. s'ils sont disponibles, mieux vaut les acheter neufs, compte tenu des gros travaux de démontage et de remontage
Attention même en neuf même problème , si les joints ne sont pas conforme a l'origine rebelotte !
JPS- Pilote confirmé
- Messages : 2572
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 60
Re: refection recepteur embrayage A610
JPS a écrit:Marco Messa a écrit:Rv69, Je suis d'accord ,
la réponse est correcte, car en plus des anciens joints, il se pourrait que le cylindre soit ovalisé ou corrodé et par conséquent sujet à de nouvelles fuites.
ici en Italie, il existe des entreprises spécialisées qui effectuent la révision des maîtres-cylindres de frein/embrayage et des étriers de frein, en prenant soin d'aléser le cylindre et monter des joints de diamètre augmenté
Je l'utilise pour les pièces qui ne sont plus disponibles. s'ils sont disponibles, mieux vaut les acheter neufs, compte tenu des gros travaux de démontage et de remontage
Attention même en neuf même problème , si les joints ne sont pas conforme a l'origine rebelotte !
oui, certes, il peut arriver que la pièce de rechange soit en stock depuis de nombreuses années et que le joint en caoutchouc se déforme
dom56- Pilote confirmé
- Messages : 479
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : redon 35 (bretagne)
PHIL TIM, NIKITA73 et Jérémy74 aiment ce message
Re: refection recepteur embrayage A610
Top çà, il a fait çà avec un kit de réfection ????
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9458
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: refection recepteur embrayage A610
Il achète les joints chez son fournisseur et c'est pas du made in chinaPHIL TIM a écrit:Top çà, il a fait çà avec un kit de réfection ????
dom56- Pilote confirmé
- Messages : 479
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : redon 35 (bretagne)
Sujets similaires
» Kit embrayage a610
» recepteur embrayage A610
» Récepteur embrayage A610 D503
» refection boite a610
» Refection moteur de phare a610
» recepteur embrayage A610
» Récepteur embrayage A610 D503
» refection boite a610
» Refection moteur de phare a610
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|