FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

+4
PHIL TIM
alpine68
waikiki
jellicoe
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Empty Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  jellicoe Mer 9 Nov 2016 - 16:33

Bonjour tout le monde...

Je veux changer moi-même le filtre avant et la pompe avant de ma GTA de 1990. Moteur D501.
Je commande donc chez Oscarauto les objets. Le filtre est avec des olives (j'attendais des filetages pour D501). Bon je me débrouillerais.

Pour soulever la GTA à l'avant, je suis obligé de soulever cet avant (et retirer le ski) et je pensais la faire monter (les deux roues avant, puis sécurité avec des chandelles, sans doute au niveau de la triangulation des bras avant...). Car la GTA ne se soulève qu'au niveau du moteur !
Mais je trouve un post : les rampes de "soulevage" ne sont prévus que pour des roues motrices avant ! La GTA est une propulsion ! (Enfin je crois, MDR)
Je n'ai pas encore été chercher ces éléments et je pense faire jouer mon droit de rétractation.
Quelqu'un pense-t-il qu'avec une "propulsion" (et l'aide d'un ami pour me guider ?) je pourrais y arriver (les deux roues avant sur les rampes, largeur 23,5 cm ??? Et tout caler soigneusement.

Merci infiniment à toutes et tous....
Jellicoe. Alpiniquement votre !

jellicoe
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Val d'Oise.

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  waikiki Jeu 10 Nov 2016 - 2:04

Salut, et bienvenu à toi.

Tu aurais du ouvrir ce sujet dans la partie mécanique, d'ailleurs, en utilisant la fonction recherche tu trouveras pas mal d'infos sur les questions que tu te pose. Bref, pas grave, les modérateurs devraient déplacer ce sujet.

Faut que tu apprennes à connaitre ton véhicule, c'est dommage de ne pas savoir si ta voiture est une traction ou propulsion. Pour lever "un peu" ta GTA/GT, tu peux soulever l'avant, pas par les triangles (sauf si tu veux mourir) mais par les barres à sections carrées qui se terminent par la boucle pour tracter (désolé, pas le terme exacte). Les rampes, c'est possible, il t'en faudra des longues avec une pente douce car c'est une voiture basse mais tu ne pourra pas retirer de roue! ce qui est emmerdant pour changer les pièces que tu cites.
Bien sur que tu y arrivera, il n'y a pas de raisons si tu prends ton temps et le fait soigneusement.

Bon courage
waikiki
waikiki
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1058
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  amandio Jeu 10 Nov 2016 - 2:25

waikiki a écrit:Salut, et bienvenu à toi.

Tu aurais du ouvrir ce sujet dans la partie mécanique, d'ailleurs, en utilisant la fonction recherche tu trouveras pas mal d'infos sur les questions que tu te pose. Bref, pas grave, les modérateurs devraient déplacer ce sujet.

Faut que tu apprennes à connaitre ton véhicule, c'est dommage de ne pas savoir si ta voiture est une traction ou propulsion. Pour lever "un peu" ta GTA/GT, tu peux soulever l'avant, pas par les triangles (sauf si tu veux mourir) mais par les barres à sections carrées qui se terminent par la boucle pour tracter (désolé, pas le terme exacte). Les rampes, c'est possible, il t'en faudra des longues avec une pente douce car c'est une voiture basse mais tu ne pourra pas retirer de roue! ce qui est emmerdant pour changer les pièces que tu cites.
Bien sur que tu y arrivera, il n'y a pas de raisons si tu prends ton temps et le fait soigneusement.

Bon courage
+ bounce bounce 1 drole de question ? MAIS ON AI LA POUR SA !!!!!!!!!!!! bounce
amandio
amandio
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : 71240 sennecey le grand

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  amandio Jeu 10 Nov 2016 - 2:45

waikiki a écrit:Salut, et bienvenu à toi.

Tu aurais du ouvrir ce sujet dans la partie mécanique, d'ailleurs, en utilisant la fonction recherche tu trouveras pas mal d'infos sur les questions que tu te pose. Bref, pas grave, les modérateurs devraient déplacer ce sujet.

Faut que tu apprennes à connaitre ton véhicule, c'est dommage de ne pas savoir si ta voiture est une traction ou propulsion. Pour lever "un peu" ta GTA/GT, tu peux soulever l'avant, pas par les triangles (sauf si tu veux mourir) mais par les barres à sections carrées qui se terminent par la boucle pour tracter (désolé, pas le terme exacte). Les rampes, c'est possible, il t'en faudra des longues avec une pente douce car c'est une voiture basse mais tu ne pourra pas retirer de roue! ce qui est emmerdant pour changer les pièces que tu cites.
Bien sur que tu y arrivera, il n'y a pas de raisons si tu prends ton temps et le fait soigneusement.

Bon courage
Bonsoir WAIKIKI ;; un amoureux de voitures OK ! il à cette voiture ! ok . ( on sais tout ? ) IL NE PAUSE QU 'UNE QUESTION !! on me demande , réglés les vis platinés d'une 2 chevaux ,,,, ok bonne soirée lol! lol!
amandio
amandio
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : 71240 sennecey le grand

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Empty merci de vos réponses !

Message  jellicoe Jeu 10 Nov 2016 - 11:54

Désolé de ne pas avoir posé ma question (changement de pompe et filtre avant) dans la bonne rubrique..
Connais pas bien l'architecture du forum...

Quand je disais "Je pense que c'est une propulsion", c'était de l'humour ! Je sais faire la différence !

Ce que je note, c'est que ce n'est pas évident de "monter" l'avant d'une GTA avec les rampes métalliques de Nor Auto. Alors Cric à l'arrière Droit, chandelle : une AR une autre à l'avant, pour pouvoir retirer la roue avant droite, virer proprement le ski, et y aller prudement, avec un tiers en cas de problème, pour le changement du filtre etc.
Qu'en pensez vous ?

J'espère ne pas être trop à la masse...
Bonne journée
Jellicoe.

jellicoe
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Val d'Oise.

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  alpine68 Jeu 10 Nov 2016 - 12:28

jellicoe a écrit:Désolé de ne pas avoir posé ma question (changement de pompe et filtre avant) dans la bonne rubrique..
Connais pas bien l'architecture du forum...

Quand je disais "Je pense que c'est une propulsion", c'était de l'humour ! Je sais faire la différence !

Ce que je note, c'est que ce n'est pas évident de "monter" l'avant d'une GTA avec les rampes métalliques de Nor Auto. Alors Cric à l'arrière Droit, chandelle : une AR une autre à l'avant, pour pouvoir retirer la roue avant droite, virer proprement le ski, et y aller prudement, avec un tiers en cas de problème, pour le changement du filtre etc.
Qu'en pensez vous ?

J'espère ne pas être trop à la masse...
Bonne journée
Jellicoe.

Bonjour,

Pour lever l'avant pas de soucis si tu cric au niveau du chassis avec des cales en bois pour ne rien abimer
Ensuite, dès que l'avant est sur chandelles, tu peux travailler facilement en te couchant sous la voiture par l'avant (pas besoin d'enlever de roue)
Voilà, c'est très facile a faire et le te conseillerai de changer par la même occasion les bout de durites aussi, qui ont tendance a secher avec le temps(ca coute pas cher et c'est plus sure)

A++ et bon travail.

PS: N'oublie pas une petite presentation dans la rubrique qui vas bien Merci

Very Happy Very Happy
alpine68
alpine68
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2251
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 68200 Mulhouse

http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=379&u

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  waikiki Jeu 10 Nov 2016 - 20:08

amandio a écrit:
Bonsoir WAIKIKI ;; un amoureux de voitures OK ! il à cette voiture ! ok  .  ( on sais tout ? ) IL NE PAUSE QU 'UNE QUESTION !! on me demande , réglés les vis platinés d'une 2 chevaux ,,,, ok  bonne soirée lol! lol!

J'ai pas tout compris !
Vis platinées? Une cale de 40 et c'est réglé ;-)
waikiki
waikiki
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1058
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  amandio Jeu 10 Nov 2016 - 22:17

waikiki a écrit:
amandio a écrit:
Bonsoir WAIKIKI ;; un amoureux de voitures OK ! il à cette voiture ! ok  .  ( on sais tout ? ) IL NE PAUSE QU 'UNE QUESTION !! on me demande , réglés les vis platinés d'une 2 chevaux ,,,, ok  bonne soirée lol! lol!

J'ai pas tout compris !
Vis platinées? Une cale de 40 et c'est réglé ;-)
désolé Waikiki , j'étais sur 2 forum en meme temps et pas du tout les meme voitures wall je ne sais pas ce que j' ai fait !! lol!
amandio
amandio
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : 71240 sennecey le grand

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  waikiki Jeu 10 Nov 2016 - 23:43

Me disais aussi Very Happy
T'as une 2cv?
waikiki
waikiki
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1058
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  amandio Jeu 10 Nov 2016 - 23:54

waikiki a écrit:Me disais aussi Very Happy
T'as une 2cv?
oui et R 12 + R 20 + R4 f6 bounce vendu SIMCA BAG S + SIMCA 1301 S
amandio
amandio
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : 71240 sennecey le grand

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  waikiki Ven 11 Nov 2016 - 0:00

La classe, une Simca bag!!!!
Beau palmarès!
Je suis sur une 2cv4 en ce moment, tu l'as restaurée?
waikiki
waikiki
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1058
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  amandio Ven 11 Nov 2016 - 0:21

waikiki a écrit:La classe, une Simca bag!!!!
Beau palmarès!
Je suis sur une 2cv4 en ce moment, tu l'as restaurée?

oui de1959

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... 2_chev12

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Img00410
amandio
amandio
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : 71240 sennecey le grand

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  waikiki Ven 11 Nov 2016 - 0:37

Super travail! Une ancienne en plus! Tu as fait faire la peinture?
T'es parti de loin! Combien de temps?
waikiki
waikiki
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1058
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  amandio Ven 11 Nov 2016 - 0:44

waikiki a écrit:Super travail! Une ancienne en plus! Tu as fait faire la peinture?
T'es parti de loin! Combien de temps?
je l 'ai peinte et 2 année à tourner autour
amandio
amandio
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : 71240 sennecey le grand

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Empty Humour !

Message  jellicoe Ven 11 Nov 2016 - 12:58

waikiki a écrit:Salut, et bienvenu à toi.
Faut que tu apprennes à connaitre ton véhicule, c'est dommage de ne pas savoir si ta voiture est une traction ou propulsion. e
Hum, c'était de l'humour, étant passé progressivement d'une 2 CV à une SM, je connais, même les chenilles ou les 4 roues motrices !
Cordialement.
Jellicoe

jellicoe
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Val d'Oise.

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  waikiki Ven 11 Nov 2016 - 13:41

Amandio: ah oui, 2 ans, c'est pas mal de temps, bien vu! En cabine ou bombe?

Jellicoe: ok pas de prob, je n'avais pas saisi! Une SM? Super mot'??? Tien nous au jus pour ton montage
waikiki
waikiki
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1058
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  jellicoe Sam 12 Nov 2016 - 11:58

Jellicoe a écrit:
Humour... ok pas de prob, je n'avais pas saisi! Une SM? Super mot'??? Tien nous au jus pour ton montage

Oui moteur "potable", mais si on lâche les chevaux, c'est un changement de moteur tout les 35 à 40.000 km.
Et c'était l'époque où il n'y avait pas ces interdictions de dépasser les trottinettes...

Pour les travaux :
bien soulever par l'AR Droit. Un pneu sous la caisse, soulever encore pour décoller la roue AV D
Changer filtre (pour commencer). Pas facile (NB ce sont des olives).
Contact (5 fois pour le gavage), tentative de démarrage, elle fait deux ou trois tours et donne l'impression de démarrer. Et elle cale. Le tout plusieurs fois de suite.
Je ne vois pas ce que c'est. Je vais refaire des tests aujourd'hui...
bonne journée.
Jellicoe

jellicoe
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Val d'Oise.

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  ludo33 Sam 12 Nov 2016 - 13:37

Bonjour,

Il deux possibilités soit tu as monté le filtre à l'envers.
Soit en touchant à ta pompe est bloquée (problème connectiques ou merdes passés dedans).
Entendu tes pompes tournaient à la mise sous contact.
ludo33
ludo33
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2715
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : EYRANS (33)

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Empty Pompe à l'endroit...

Message  jellicoe Dim 13 Nov 2016 - 12:35

ludo33 a écrit:Bonjour,
Il deux possibilités soit tu as monté le filtre à l'envers.
Soit en touchant à ta pompe est bloquée  (problème connectique ou merdes passés dedans).
Entendu tes pompes tournaient à la mise sous contact.

1) pompe dans le bon sens. Tournait.
2) filtre dans le bon sens
3) à la mise sous contact bruit de la pompe à l'avant, qui change de régime au bout de quelques secondes (comme si elle était pleine) ou ne reçoit plus l'essence.

Possible : des saletés au fond du réservoir, qui flottent puis avec l'aspiration viennent boucher la sortie ? Puis repartent.
Solution : re vidanger le réservoir... et traquer les saletés. J'écoute les suggestions !
Cordialement,
Jellicoe

jellicoe
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Val d'Oise.

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  PHIL TIM Dim 13 Nov 2016 - 12:42

Tu as aussi un petit réservoir tampon de 1 litre environ, son emplacement, derrière la pompe à essence sous la roue droite avec le gros filtre aussi, faut vérifier çà aussi.

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Imgp6924

_________________
Modérateur de ce Forum
Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Gtatru10Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... A61010

Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
PHIL TIM
PHIL TIM
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 9457
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  ludo33 Dim 13 Nov 2016 - 14:47

jellicoe a écrit:
ludo33 a écrit:Bonjour,
Il deux possibilités soit tu as monté le filtre à l'envers.
Soit en touchant à ta pompe est bloquée  (problème connectique ou merdes passés dedans).
Entendu tes pompes tournaient à la mise sous contact.

1) pompe dans le bon sens. Tournait.
2) filtre dans le bon sens
3) à la mise sous contact bruit de la pompe à l'avant, qui change de régime au bout de quelques secondes (comme si elle était pleine) ou ne reçoit plus l'essence.

Possible : des saletés au fond du réservoir, qui flottent puis avec l'aspiration viennent boucher la sortie ? Puis repartent.
Solution : re vidanger le réservoir... et traquer les saletés. J'écoute les suggestions !
Cordialement,
Jellicoe

Quelqu'un veux tu dire par changé de régime ?
Entends ta pompe arrière se mettre en route ?
Et comme la dit Phil vérifie que le réservoir tampon se remplit
ludo33
ludo33
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2715
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : EYRANS (33)

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  jellicoe Dim 13 Nov 2016 - 16:31

ludo33 a écrit:
jellicoe a écrit:
ludo33 a écrit:Bonjour,
Il deux possibilités soit tu as monté le filtre à l'envers.
Soit en touchant à ta pompe est bloquée  (problème connectique ou merdes passés dedans).
Entendu tes pompes tournaient à la mise sous contact.

1) pompe dans le bon sens. Tournait.
2) filtre dans le bon sens
3) à la mise sous contact bruit de la pompe à l'avant, qui change de régime au bout de quelques secondes (comme si elle était pleine) ou ne reçoit plus l'essence.

Possible : des saletés au fond du réservoir, qui flottent puis avec l'aspiration viennent boucher la sortie ? Puis repartent.
Solution : re vidanger le réservoir... et traquer les saletés. J'écoute les suggestions !
Cordialement,
Jellicoe

Quelqu'un veux tu dire par changé de régime ?
La pompe avant semble baisser de régime, pleine ?
Je n'ai pas vu de réservoir de 1 litre (gavage) ?

Entends ta pompe arrière se mettre en route ?
Non, mais j'entend mal... L'âge. Cela dit quand il fera moins froid, je vais débrancher une durite AR et regarder si ça coule, ou si ça gicle.

Et comme la dit Phil vérifie que le réservoir tampon se remplit
Alors là comme je ne l'ai pas vu...
Mais ce qui est curieux c'est qu'au bout d'une nuit tranquille, elle démarre bien et tourne au ralenti entre 10 et 15 minutes, avant de s'étouffer.  
Donc il doit y avoir un obstacle qui laisse passer lentement le liquide, pendant la nuit.
A+  Jellicoe

jellicoe
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Val d'Oise.

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  ludo33 Dim 13 Nov 2016 - 19:30

Déjà si elle démarre c'est que la pompe arrière tourne.
Le problème se situe à l'avant ou voir même à l'arrière.
As tu pensé à changer le filtre arrière ?
Au fait pourquoi as tu changé ta pompe avant ?
ludo33
ludo33
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2715
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : EYRANS (33)

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Empty Pompe avant

Message  jellicoe Lun 14 Nov 2016 - 11:12

ludo33 a écrit:Déjà si elle démarre c'est que la pompe arrière tourne.
Le problème se situe à  l'avant ou voir même à l'arrière.
As tu pensé à changer le filtre arrière ?
Au fait pourquoi as tu changé ta pompe avant ?

D'abord, bon Matin...
Là je viens de changer le filtre Avant.
Il y a une semaine, j'avais changé la pompe haute pression qui ne débitait pratiquement plus.
Rien changé d'autre. (sauf les durites concernées). Je n'ai pas trouvé ce réservoir de 1 litre, mais il y a eu tant de modifications sur les GTA dans les années 1990...
Je précise qu'après le changement de la pompe haute pression, elle démarrait bien, d'abord 5 minutes, puis 10 minutes avant de s'étouffer. Dernier essai : 30 minutes sans problème, obligé de couper le contact.
D'où changer filtre avant. Et de remettre quelques litres de SP98.

Des idées ?
Merci et bonne journée.
Jellicoe.

jellicoe
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Val d'Oise.

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  ludo33 Lun 14 Nov 2016 - 15:30

Attention il ne faut pas confondre les pompes.
A l'avant c'est une pompe dite de gavage elle fait que débiter un nombre de litre de carburant Elle ne fait pas de pression.
La pompe qui est dans l'aile arrière droite est la pompe HP. C'est elle qui maintient les 3bars de pression d'essence dans la rampe sous réserve que la pompe de gavage l'alimente en essence.
Si je comprend ton explication tout est neuf à l'avant et rien à l'arrière ?
Si oui change ton filtre arrière pour commencer.


Dernière édition par ludo33 le Lun 14 Nov 2016 - 15:55, édité 1 fois
ludo33
ludo33
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2715
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : EYRANS (33)

Revenir en haut Aller en bas

Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo.... Empty Re: Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum