FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Refabrication tube d’eau poutre GTA

+6
gégéta
Olive.gta
wasgate
JP 27
Pablit0
waikiki
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Refabrication tube d’eau poutre GTA - Page 2 Empty Re: Refabrication tube d’eau poutre GTA

Message  sand06 Mar 17 Déc 2019 - 0:39

Bonjour à tous

Alors voilà je reviens vers vous pour vous donner un peu plus d’informations sur le projet de refabrication.
A l’aide de 3s développement nous avons refait le devis pour les tubes en Inox cette fois-ci.
Pour une fabrication de 5 Kit de trois tubes nous sommes à un montant de 730 euros.
L’annonce est parue dans le magazine « miles miles N°135 page 6 » et prochainement dans « berlinettemag ».
Nous avons pris déjà quelque contact avec des personnes intéresser.
Toute personne susceptible d’avoir quelques informations supplémentaires à me donner sur les tubes de récupération de vapeur d’essence pour les versions catalysées je suis preneur.

Nous avançons sur le projet !
Et surtout n’hésitez pas si vous avez quelque questions ou suggestions je reste disponible.
Et bonne fêtes à tous !!!


Refabrication tube d’eau poutre GTA - Page 2 Part_110
Refabrication tube d’eau poutre GTA - Page 2 Part_111
sand06
sand06
Pilote en herbe
Pilote en herbe

Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2018
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Refabrication tube d’eau poutre GTA - Page 2 Empty Re: Refabrication tube d’eau poutre GTA

Message  JPS Mar 17 Déc 2019 - 1:04

personnellement je trouve ça trop cher
JPS
JPS
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2571
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Refabrication tube d’eau poutre GTA - Page 2 Empty Re: Refabrication tube d’eau poutre GTA

Message  JP 27 Mar 17 Déc 2019 - 16:59

sand06 a écrit:
Pour une fabrication de 5 Kit de trois tubes nous sommes à un montant de 730 euros.

Je suppose qu'il faut comprendre 730€ pour 5 kits, soit 146€ le kit?
JP 27
JP 27
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2019
Localisation : Normandie 27

Revenir en haut Aller en bas

Refabrication tube d’eau poutre GTA - Page 2 Empty Re: Refabrication tube d’eau poutre GTA

Message  wasgate Mar 17 Déc 2019 - 17:18

Ce serait un peu plus raisonnable
wasgate
wasgate
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Frontière Luxembourgeoise

Revenir en haut Aller en bas

Refabrication tube d’eau poutre GTA - Page 2 Empty Re: Refabrication tube d’eau poutre GTA

Message  sand06 Sam 21 Déc 2019 - 23:48

JP 27 a écrit:
sand06 a écrit:
Pour une fabrication de 5 Kit de trois tubes nous sommes à un montant de 730 euros.

Je suppose qu'il faut comprendre 730€ pour 5 kits, soit 146€ le kit?

Bonjour,
pour le moment 730 euros est le prix pour un seul kit soit 3 tubes le prix est basé sur une commande de 5 kit.
C'est à dire que chaque personne qui va commander un kit de 3 tubes vas payer 730 euros.
Mais le but principal étant de trouver le plus de personnes possible afin de réduire le prix du kit.
Et donc avoir une adresse ou se procurer ce kit pour les autres restaurations a venir à un prix correct.
sand06
sand06
Pilote en herbe
Pilote en herbe

Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2018
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Refabrication tube d’eau poutre GTA - Page 2 Empty Re: Refabrication tube d’eau poutre GTA

Message  sand06 Jeu 23 Jan 2020 - 23:53

Bonjour, à tous et meilleur vœux pour 2020 !

Je reviens vers vous car après la parution dans les magazines "berlinette mag" et "miles miles" on a eu quelques contacts intéressés
On dépasserai si tout va bien le premier nombre de commande de 5 personnes pour le premier jet.
J'aimerais savoir sur le forum qui serait vraiment intéressé afin de voir le "vrai" volume afin de voir si on arrive a continuer la négociation en terme de prix!

Merci pour votre aide et implication
sand06
sand06
Pilote en herbe
Pilote en herbe

Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2018
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Refabrication tube d’eau poutre GTA - Page 2 Empty Re: Refabrication tube d’eau poutre GTA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum