FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

vente echappement GTA V6 turbo

5 participants

Aller en bas

vente echappement GTA V6 turbo Empty vente echappement GTA V6 turbo

Message  Luckysud Mar 10 Oct 2023 - 16:32

Bonjour,
C'est avec une très grande tristesse que j'abandonne mon projet Alpine. Donc je met en vente un très bel échappement Inox tout neuf de chez VALENDRU.
Spécialement adapté pour se monter en lieu et place de celui d'origine, cet échappement équipé de sa plaque anti chaleur, vous apportera un gain de poids et un jolie son de moteur sans être non plus expressif à outrance. Vous trouverez, pour ceux qui ne connaissent pas, tous les renseignements sur le Forum Acheté en Mars dernier le mien n'a même pas été déballé et il est encore dans son colis d'origine du constructeur et vous sera renvoyé via Mondial relay ou poste au choix.
Luckysud
Luckysud
Pilote en herbe
Pilote en herbe

Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2022
Localisation : AU SUD ! Toulouse et Guyane

Revenir en haut Aller en bas

vente echappement GTA V6 turbo Empty Re: vente echappement GTA V6 turbo

Message  alpineacro Dim 15 Oct 2023 - 10:08

A quel prix est cet échappement ?

alpineacro
Pilote en herbe
Pilote en herbe

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

vente echappement GTA V6 turbo Empty rectification

Message  Luckysud Mer 18 Oct 2023 - 22:01

Bonsoir,
oui effectivement quand je vous dis que c'est un traumatisme pour moi d'abandonner cette entreprise, que j'en ai oublié de préciser le prix ici.
D’ailleurs la voiture est aussi à vendre sur la région Toulousaine.
Elle est rester en dépôt vente pour un prix très abordable chez "Garage de nos belles années" Lezat sur Leze. Sachez toute fois que cette GTA v6 turbo de 86 à toute son historique, elle n'est pas parfaite ( mais de toute façon les Alpines ne le sont pas non plus...) et son principale problème sont des soucis électriques. (d’ailleurs elle à son compteur d'origine (fourni) changer par ce que la tachymétrie ne fonctionne pas)
(pour ceux que çà intéresseraient je peux communiqué par telephone plus d'info.
quand a ce qui nous intéresse ici. L’échappement Valendru tous neuf et immédiatement disponible est au prix identique vendeur de 530€
encore une fois je n'ai même pas déballé le mien et celui qui est sur le photo de l’annonce est identique a celui que j'ai commandé. ( un colis par mondial vous en coutera une 30en d'euros)
vous pouvez le voir ici

https://www.leboncoin.fr/offre/equipement_auto/2424432754
c
n’hésitez pas a me contacté. je reste un passionné d'Alpine.
Luckysud
Luckysud
Pilote en herbe
Pilote en herbe

Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2022
Localisation : AU SUD ! Toulouse et Guyane

Revenir en haut Aller en bas

vente echappement GTA V6 turbo Empty Re: vente echappement GTA V6 turbo

Message  gégéta Sam 11 Nov 2023 - 19:42

Ce sont mes photos, pour quelle raison ,?
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3307
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

vente echappement GTA V6 turbo Empty Re: vente echappement GTA V6 turbo

Message  gégéta Sam 11 Nov 2023 - 19:50

Avec le nombre d arnaque en ce moment sur les réseaux ce n est pas très rassurant
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3307
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

vente echappement GTA V6 turbo Empty Re: vente echappement GTA V6 turbo

Message  palpine Sam 11 Nov 2023 - 21:08

De toute façon si le prix est identique du neuf autant l'acheter à M Valendru directement.

Le mien je l'ai reçu au bout de 15 jours...
palpine
palpine
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 629
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

vente echappement GTA V6 turbo Empty Re: vente echappement GTA V6 turbo

Message  waikiki Sam 11 Nov 2023 - 23:37

Je ne comprends pas le principe de vendre le même prix un objet d'occasion que le prix du neuf. Même si pas utilisé,une fois que ça sort de chez le fabricant,Bein c'est d'occasion,donc tu vends moins cher ou alors,c'est que tu n'as pas envie de vendre...

Évidemment,ça n'est pas forcément vrai pour quelque-chose qui n'est plus disponible...
C'est quoi cette histoire de photos volées?
waikiki
waikiki
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1059
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

vente echappement GTA V6 turbo Empty Reponse logique.

Message  Luckysud Dim 12 Nov 2023 - 0:16

gégéta a écrit:Ce sont mes photos, pour quelle raison ,?
Tout simplement parce ce que je n’ai pas voulu déballé le mien ! donc j'ai pris des photo sur le forum. Merci.
Luckysud
Luckysud
Pilote en herbe
Pilote en herbe

Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2022
Localisation : AU SUD ! Toulouse et Guyane

Revenir en haut Aller en bas

vente echappement GTA V6 turbo Empty autre réponce logique !

Message  Luckysud Dim 12 Nov 2023 - 0:27

waikiki a écrit:Je ne comprends pas le principe de vendre le même prix un objet d'occasion que le prix du neuf. Même si pas utilisé,une fois que ça sort de chez le fabricant,Bein c'est d'occasion,donc tu vends moins cher ou alors,c'est que tu n'as pas envie de vendre...

Évidemment,ça n'est pas forcément vrai pour quelque-chose qui n'est plus disponible...
C'est quoi cette histoire de photos volées?

*Il n'est pas d'occasion ! il est neuf juste reçu et non déballé !
Quand a l'arnaque, je ne vais pas m’étendre ici, mais l'arnaqué c'est moi avec l'achat d'une Alpine gta loin d’être ce quelle prétendait. (a la revente en ce moment avec 3000€ de perte dans l’histoire)
D’ailleurs si certain sont intéressés je peu donner le lieu ou on peux la voir.
Alors oui je trouve normal de mon coté d'essayé de revendre échappement au prix du neuf. ( en m’asseyant sur le prix d'un transport soit dit en passant)
Alors les grincheux avant de critiqué il faut savoir et comme le disait Coluche " quand on en sait aussi peu ! ON FERME SA G..."
A bonne entendeur.
Quand à ce que je pense de la GTA....C'est bien une RENAULT ( rien a voir avec ma très regretté A310 de 79 qui elle etait une VRAI ALPINE !) Evil or Very Mad
Luckysud
Luckysud
Pilote en herbe
Pilote en herbe

Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2022
Localisation : AU SUD ! Toulouse et Guyane

Revenir en haut Aller en bas

vente echappement GTA V6 turbo Empty autre réponce logique !

Message  Luckysud Dim 12 Nov 2023 - 0:30

waikiki a écrit:Je ne comprends pas le principe de vendre le même prix un objet d'occasion que le prix du neuf. Même si pas utilisé,une fois que ça sort de chez le fabricant,Bein c'est d'occasion,donc tu vends moins cher ou alors,c'est que tu n'as pas envie de vendre...

Évidemment,ça n'est pas forcément vrai pour quelque-chose qui n'est plus disponible...
C'est quoi cette histoire de photos volées?

*Il n'est pas d'occasion ! il est neuf juste reçu et non déballé !
Quand a l'arnaque, je ne vais pas m’étendre ici, mais l'arnaqué c'est moi avec l'achat d'une Alpine gta loin d’être ce quelle prétendait. (a la revente en ce moment avec 3000€ de perte dans l’histoire)
D’ailleurs si certain sont intéressés je peu donner le lieu ou on peux la voir.
Alors oui je trouve normal de mon coté d'essayé de revendre échappement au prix du neuf. ( en m’asseyant sur le prix d'un transport soit dit en passant)
Alors les grincheux avant de critiqué il faut savoir et comme le disait Coluche " quand on en sait aussi peu ! ON FERME SA G..."
A bonne entendeur.
Quand à ce que je pense de la GTA....C'est bien une RENAULT ( rien a voir avec ma très regretté A310 de 79 qui elle etait une VRAI ALPINE !) Evil or Very Mad
Luckysud
Luckysud
Pilote en herbe
Pilote en herbe

Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2022
Localisation : AU SUD ! Toulouse et Guyane

Revenir en haut Aller en bas

vente echappement GTA V6 turbo Empty Pas faut

Message  Luckysud Dim 12 Nov 2023 - 0:39

palpine a écrit:De toute façon si le prix est identique du neuf autant l'acheter à M Valendru directement.

Le mien je l'ai reçu au bout de 15 jours...
t'en mieux pour vous le mien je l'ai attendu plus de deux mois...
et que fait on de la solidarité entre passionné ! il y a toujours moyen de négocier raisonnablement entre gentleman....
j'ai avorté ce projet car la GTA m'a vraiment déçue en plus de perdre 3000€ sur celle que j'ai remise en vente.
Luckysud
Luckysud
Pilote en herbe
Pilote en herbe

Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2022
Localisation : AU SUD ! Toulouse et Guyane

Revenir en haut Aller en bas

vente echappement GTA V6 turbo Empty Re: vente echappement GTA V6 turbo

Message  gégéta Dim 12 Nov 2023 - 0:50

Ahhh, Désolé ….
je ne me suis pas connecté ici depuis plus de 3 semaine et j ai trouver ça louche,
Les inconnus qui vendent des belles pièces avec les photos volés ça existe et en ce moment c est absolument une catastrophe.
personnellement j aurai déballé pour pour voir ci c est conforme et pas cabosser , au moins…. Avant de le renvoyer chez quelqu’un d autre.
Mais vu que j y connais pas grand chose je vais suivre le conseil de Coluche.
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3307
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

vente echappement GTA V6 turbo Empty Re: vente echappement GTA V6 turbo

Message  waikiki Dim 12 Nov 2023 - 11:55

Du coup,c'est un peu de notre faute si t'as acheté une merguez, alors désolé...
Je propose de monter une cagnotte leetchi,entre passionnés,ça devrait vite se remplir. Comme ça, ton ego ira mieux j'espère ?
waikiki
waikiki
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1059
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

vente echappement GTA V6 turbo Empty dédun !

Message  Luckysud Lun 13 Nov 2023 - 1:49

waikiki a écrit:Du coup,c'est un peu de notre faute si t'as acheté une merguez, alors désolé...
Je propose de monter une cagnotte leetchi,entre passionnés,ça devrait vite se remplir. Comme ça, ton ego ira mieux j'espère ?
PFFF !
Luckysud
Luckysud
Pilote en herbe
Pilote en herbe

Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2022
Localisation : AU SUD ! Toulouse et Guyane

Revenir en haut Aller en bas

vente echappement GTA V6 turbo Empty logique.

Message  Luckysud Lun 13 Nov 2023 - 2:00

waikiki a écrit:Du coup,c'est un peu de notre faute si t'as acheté une merguez, alors désolé...
Je propose de monter une cagnotte leetchi,entre passionnés,ça devrait vite se remplir. Comme ça, ton ego ira mieux j'espère ?
je suis parti du principe que MR Valendru faisait des colis béton puisque personne sur le forum n'a fait de remarque sur un arrivage défectueux. De plus le colis ne présente aucune trace de coup.
Merci de me prêter vos Photos.
Et pour tout vous dire j'ai un amis qui voulait éventuellement me le prendre mais qui voulait que je mesure les sorties d’échappements. j'ai refusé ( aussi par manque de temps il est vrai)mais j'ai bien commandé un échappement avec les sorties rondes ( les ovales sont plus cherres) et avec le "son"raisonnable...
Voila merci de votre compréhension. et encore merci pour vos photos. ( que j'utilise aussi sur coin coin)
Luckysud
Luckysud
Pilote en herbe
Pilote en herbe

Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2022
Localisation : AU SUD ! Toulouse et Guyane

Revenir en haut Aller en bas

vente echappement GTA V6 turbo Empty Re: vente echappement GTA V6 turbo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum