Branchement dans Plafonnier
5 participants
Page 1 sur 1
Branchement dans Plafonnier
Mon plafonnier avait été enlevé lors de la mise en peinture de l'auto et comme il était HS, il n'avait pas été remis : j'ai donc l'auto radio et la fermeture centralisée qui ne fonctionnent pas.
Avant de tout remettre, je cherche un schéma ou des indications sur le branchement des fils ?
Merci
Avant de tout remettre, je cherche un schéma ou des indications sur le branchement des fils ?
Merci
Re: Branchement dans Plafonnier
Regardes tes fusibles.
PHIL TIM- Pilote confirmé
bonjour
je ne sais si ça peut t'aider je te fourni les schémas de l'auto radio et du plafonnier
je ne sais si ça peut t'aider je te fourni les schémas de l'auto radio et du plafonnier
- Fichiers joints
Dernière édition par bubu le Ven 14 Mar 2014 - 0:04, édité 1 fois
bubu- Pilote adolescent
oupss j'ai oublié l'auto radio
- Fichiers joints
bubu- Pilote adolescent
Merci, mais effectivement un bon fusible et c'est reparti
Il me restera tout de même à rebrancher l'antenne de la radio.
renalp27 a écrit:Merci, mais effectivement un bon fusible et c'est reparti
C'est tout bête des fois.
PHIL TIM- Pilote confirmé
Et oui, j'ai branché l'antenne, j'ai bien les grandes ondes par contre la fm c'est plus que moyen ... peut être faut il que j'aille voir derrière l'auto radio !
Bonsoir
j'ai le même problème la FM c'est pas top, mais j'ai une antenne toute petite donc ça vient surement de là je verrai ça plus tard j'ai d'autre chose à terminé avant donc .......
j'ai le même problème la FM c'est pas top, mais j'ai une antenne toute petite donc ça vient surement de là je verrai ça plus tard j'ai d'autre chose à terminé avant donc .......
bubu- Pilote adolescent
Idem pour moi les grande ondes pas de probleme mais la FM ca marche un coup sur deux ou au bout de 100 bornes , par contre lorsqu elle ce mais fonctionner elle marche super bien
Je viens de lui coller un amplificateur d antenne et toujour le meme probleme
Si quelqu un a la solution en restant sur l origine bien sur , je suis preneur
Je viens de lui coller un amplificateur d antenne et toujour le meme probleme
Si quelqu un a la solution en restant sur l origine bien sur , je suis preneur
Fab28- Pilote confirmé
Je reviens sur sujet de FM car pour moi le problème et résolu
Tous d’abord j’ai voulu changer de chaine hifi par celle de r25 ph2 qui est esthétiquement la même sauf que le branchement de l’écran déporté est diffèrent et ça ne marche pas
j’ai donc remis celle d’origine avec son problème de FM
Le problème ne vient pas de de la chaine mais de l’antenne elle-même par oxydation, je l’ai déposé du pavillon et démonté un petit coup de dremel sur sur toutes les parti métallique avec la petit brosse (vis, rondelle face d’appui pour la rotation ) un petit peu de graisse au remontage et ca refonctionne
Tous d’abord j’ai voulu changer de chaine hifi par celle de r25 ph2 qui est esthétiquement la même sauf que le branchement de l’écran déporté est diffèrent et ça ne marche pas
j’ai donc remis celle d’origine avec son problème de FM
Le problème ne vient pas de de la chaine mais de l’antenne elle-même par oxydation, je l’ai déposé du pavillon et démonté un petit coup de dremel sur sur toutes les parti métallique avec la petit brosse (vis, rondelle face d’appui pour la rotation ) un petit peu de graisse au remontage et ca refonctionne
Fab28- Pilote confirmé
Merci. J'ai le même problème. je vais faire comme toi.
hubert- Pilote adolescent
Je reviens sur le sujet radio et mais dire du 9 juillet
M a radio ne remarchait plus de nouveaux
Donc je me suis repanché sur la chaine de r25 ph2 je l ai remonté et la tous marche
Je n est fait auncune modif , je pensse que la premiere fois que je l ai monté j ai verrouillé l autoradio comme si j avais mis un mauvais code
Voila un un petit retour qui j espere en aidera plus d un ; quand a la chaine d origine je ne c pas se qu elle a ? mais le probleme viens d' elle
M a radio ne remarchait plus de nouveaux
Donc je me suis repanché sur la chaine de r25 ph2 je l ai remonté et la tous marche
Je n est fait auncune modif , je pensse que la premiere fois que je l ai monté j ai verrouillé l autoradio comme si j avais mis un mauvais code
Voila un un petit retour qui j espere en aidera plus d un ; quand a la chaine d origine je ne c pas se qu elle a ? mais le probleme viens d' elle
Fab28- Pilote confirmé