plafonnier A610
+3
parez
Rv69
alp910
7 participants
Page 1 sur 1
plafonnier A610
bonsoir à tous
le plafonnier de ma voiture est parti en poussière il y a quelque temps ,je me bat pour enlever la colle qui reste sur le toit .
quelqu un à t il une solution j ai pensé aux décapant style décapex ça marche trés bien sur le bois ou la féraille mais sur le polyester ???????
merci de vos retour
le plafonnier de ma voiture est parti en poussière il y a quelque temps ,je me bat pour enlever la colle qui reste sur le toit .
quelqu un à t il une solution j ai pensé aux décapant style décapex ça marche trés bien sur le bois ou la féraille mais sur le polyester ???????
merci de vos retour
alp910- Pilote adolescent
Re:plafonnier-a610
Salut,
Hélas, la seule solution valable pour que ta future colle adhère parfaitement au toit et qu'il n'y ai pas aucun résidus de colle qui puissent empêcher la parfaite polymérisation, c'est ....l'huiles de coudes et gratter.
Je pensais avoir bien préparé mon support, mais soit mon sellier avait posé la garniture dans mon garage l'hiver ou il restait de l'ancienne colle....bilant, il a fallu tout recommencer !
Regarde sur les nombreux post, à chaque fois c'est grattoir.
Moi, j'ai utilisé le plat de l'embout d'un gros cutteur.
Attention, ça part en poussières, tu vas en mettre de partout.
Protège bien ton tableau de bord et achète une combinaison de peintre avec masque.
Après avoir enlevé tes sièges avant, tu veras, c'est bon pour les épaules et les avants bras....ça fait du sport
Bon courage
Rv69
Hélas, la seule solution valable pour que ta future colle adhère parfaitement au toit et qu'il n'y ai pas aucun résidus de colle qui puissent empêcher la parfaite polymérisation, c'est ....l'huiles de coudes et gratter.
Je pensais avoir bien préparé mon support, mais soit mon sellier avait posé la garniture dans mon garage l'hiver ou il restait de l'ancienne colle....bilant, il a fallu tout recommencer !
Regarde sur les nombreux post, à chaque fois c'est grattoir.
Moi, j'ai utilisé le plat de l'embout d'un gros cutteur.
Attention, ça part en poussières, tu vas en mettre de partout.
Protège bien ton tableau de bord et achète une combinaison de peintre avec masque.
Après avoir enlevé tes sièges avant, tu veras, c'est bon pour les épaules et les avants bras....ça fait du sport
Bon courage
Rv69
Rv69- Pilote confirmé
parez- Pilote confirmé
Re: plafonnier A610
bonsoir
non je n ai plus la mousse elle est tombée avec le tissu .
je n ai que la colle à gratter .....c est une galère.....2 jours que je confine dans l A610 je frotte avec eau savonneuse et grattoir ..... normalement le 11 mai j aurais fini
non je n ai plus la mousse elle est tombée avec le tissu .
je n ai que la colle à gratter .....c est une galère.....2 jours que je confine dans l A610 je frotte avec eau savonneuse et grattoir ..... normalement le 11 mai j aurais fini
Essaye acétone, prévoir de bien ventiler.
parez- Pilote confirmé
Il n'est pas possible de faire ca au grain fin a la ponceuse pneumatique ?
waikiki- Pilote confirmé
Ben je pense que oui, mais tout dépens du niveau d'équipement dont tu disposes et du niveau de bricolage.
Pour un blaireau comme moi, c'est grattage avec la b.... et le cuter
Rv69
Pour un blaireau comme moi, c'est grattage avec la b.... et le cuter
Rv69
Rv69- Pilote confirmé
La colle néoprène qui reste sur le toit devrai se dissoudre avec l'acétone, prévoir quelques chiffons et procédé par petits endroit.
parez- Pilote confirmé
Rv69 a écrit: avec la b.... et le cuter
Rv69
Pas mal celle la!!!!!
Y'a des chinoiseries accessibles en outillage.
waikiki- Pilote confirmé
ça y est je voit le bout du tunnel....finalement eau savonneuse... grattoir.... acétone.... ponceuse ....et huile de coude ça commence à ressembler à quelque chose.
Maintenant il va falloir trouver les produits qui vont bien, j ai lu dans les posts que certain on utilisé de la mousse autocollante , ainsi que la colle en bombe ?comment ça se comporte avec le temps .merci de vos retour
Maintenant il va falloir trouver les produits qui vont bien, j ai lu dans les posts que certain on utilisé de la mousse autocollante , ainsi que la colle en bombe ?comment ça se comporte avec le temps .merci de vos retour
Bravo, ton toit est nickel.
T'as pas enlevé tes sièges avant ?
Rv69
T'as pas enlevé tes sièges avant ?
Rv69
Rv69- Pilote confirmé
parez- Pilote confirmé
bonjour à tous
merci pour vos retour
non j e n ai pas enlevé les sièges, avancé aux maximum et recouvert d un drap et d un film plastique .
merci pour vos retour
non j e n ai pas enlevé les sièges, avancé aux maximum et recouvert d un drap et d un film plastique .
idem pour moi, même colle sur les deux faces...
gta v6- Pilote confirmé
bonjour,
sacrés plafonniers ;: le mien a rendu l'ame, né poussière il est redevenu poussière.
Donc j'en cherche un.
Si vous en avez un complet à vendre ou connaissez quelqu'un qui en a, je suis preneur
alpinement
sacrés plafonniers ;: le mien a rendu l'ame, né poussière il est redevenu poussière.
Donc j'en cherche un.
Si vous en avez un complet à vendre ou connaissez quelqu'un qui en a, je suis preneur
alpinement
teuteu- Jeune pilote