reglage vitre avant
+3
PHIL TIM
philippe45
ericetrac
7 participants
Page 1 sur 1
reglage vitre avant
bonjour a vous tous
donc ce matin j'ai essayer de régler un petit soucis que j'avais déjà remarquer le jour de l'achat.
ma vitre coté conducteur ne remonte pas a fond et du coup ne rentre pas dans le haut du joint vers le montant.
je démonte le capiton sans rien cassé(déjà un exploit)et j’étudie le problème.
je n'ai trouvé aucun réglage et aucunes solutions si ce n'est que de mettre une cale dans la patte en alu qui tient la vitre.
je n'est pas osé de peur de casser la vitre car le joint qui la maintient sur cette patte c'est transformée en une espèce de patte collante.
ma question est comment faire pour la faire monter plus haute????il me manque environ 5 millimètres
donc ce matin j'ai essayer de régler un petit soucis que j'avais déjà remarquer le jour de l'achat.
ma vitre coté conducteur ne remonte pas a fond et du coup ne rentre pas dans le haut du joint vers le montant.
je démonte le capiton sans rien cassé(déjà un exploit)et j’étudie le problème.
je n'ai trouvé aucun réglage et aucunes solutions si ce n'est que de mettre une cale dans la patte en alu qui tient la vitre.
je n'est pas osé de peur de casser la vitre car le joint qui la maintient sur cette patte c'est transformée en une espèce de patte collante.
ma question est comment faire pour la faire monter plus haute????il me manque environ 5 millimètres
ericetrac- Pilote adolescent
Re: reglage vitre avant
Bonjour
c'est quoi ton auto ??? GTA ou 610
A+
c'est quoi ton auto ??? GTA ou 610
A+
philippe45- Pilote confirmé
oups!!une gta de 1988
Problème de guide çà, une note technique a été émise.
https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t342p45-leve-vitre-electrique-alpine-gta
https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t342p45-leve-vitre-electrique-alpine-gta
PHIL TIM- Pilote confirmé
je ne pense pas phil!elle fonctionne impec juste qu'il manque 5mm poue fremer entierement
en plus elle descend plus bas que l'autre
en plus elle descend plus bas que l'autre
Salut Eric
Vérifie voir la gaine métalique qui se trouve dans la gaine plastique, il se pourrait qu'elle est sautée de quelque crant et lors de la monter de la vitre elle arrive en buté, car souvent en très mauvaise état sur nos GTA du a la crass l'humidité et le manque de graisse
Vérifie voir la gaine métalique qui se trouve dans la gaine plastique, il se pourrait qu'elle est sautée de quelque crant et lors de la monter de la vitre elle arrive en buté, car souvent en très mauvaise état sur nos GTA du a la crass l'humidité et le manque de graisse
tournevisgt- Pilote confirmé
grrrrr j'ai tout remonté!!!mais comme j'ai oublié de rebrancher le tweeter vais redemonter et regarder çà
merci du conseil
merci du conseil
Bonjour Éric, j'ai le même problème que toi, j'ai vu une petite pièce blanche tomber au fond de la portière et je pense que c'est ça qui a mis la vitre en bazar.
Je suis en recherche d'une solution mais surtout d'un tuto pour démonter la garniture de portière sans rien casser.
Je ne trouve pas, aurais tu par hasard fait des photos lors de tes divers démontages?
Par avance merci.
Je suis en recherche d'une solution mais surtout d'un tuto pour démonter la garniture de portière sans rien casser.
Je ne trouve pas, aurais tu par hasard fait des photos lors de tes divers démontages?
Par avance merci.
gilles3.2-89- Pilote confirmé
la garniture rien de particulier et facile a enlever
tu a juste a regarder se qui a comme vis et voila rien de sorcier
apres si tu est pas du tout un poil mécano faut pas de souci plus grave car le garage ca te prendre cher pour se genre de voiture et encore faut trouver le garage qui veut encore travailler sur non alpine
tu a juste a regarder se qui a comme vis et voila rien de sorcier
apres si tu est pas du tout un poil mécano faut pas de souci plus grave car le garage ca te prendre cher pour se genre de voiture et encore faut trouver le garage qui veut encore travailler sur non alpine
pat 02- Pilote confirmé
tournevisgt a écrit:Salut Eric
Salut,
J'ai le même problème sur ma a610 que celui cité dans ce poste. Il me manque entre 0.50 et 1cm pour une fermeture complète de ma vitre conducteur.
La garniture est démontée mais je ne suis pas allé plus loin de peur de faire des conneries...
Je penche aussi sur le fait que des crans aient sautés (dixit tournevisgt). Mais il faut faire comment pour remettre la tige à la bonne hauteur ???
J'ai regardé l'autre poste sur le sujet mais j'ai rien compris...
Merci à vous.
@+
jmp49- Pilote confirmé