montage des lave-glaces
3 participants
Page 1 sur 1
montage des lave-glaces
j'ai demonté les caches en plastique sous le pare-brise d'ou sortent les tuyaux de lave glace et les 2 fixations des essui-glaces
les tuyaux sont montés sur un petit raccord coudé ( que je viens de changer , toujours dispo chez renault d'ailleurs)
par contre les miens etant cassés , je n'ai pas vu comment cela tenait d'origine?
car j'imagine que ces 2 raccords devraient être fixer quelque part ? quelqu'un aurait une photo du montage ?
pour l'instant ils tiennent par les tuyaux mais ça ne me parait pas terrible.
autre question, j'avais une infiltration d'eau par le trou d'ou sort le fameux tuyau du lave glace qui a un raccord en T, il y avait une sorte de mousse
pour faire l'etancheité qui s'est totalement emiettée laissant un grand espace autour du tuyau .
Comment l'etancheité se fait elle a ce niveau ? de combien doit sortir le raccord en T de la baie du pare brise ?
preneur aussi d'une photo si quelqu'un a ça .
pour info j'ai monté des essuie-glaces 1er prix de chez norauto ref 14 a 8.90€ttc.
les tuyaux sont montés sur un petit raccord coudé ( que je viens de changer , toujours dispo chez renault d'ailleurs)
par contre les miens etant cassés , je n'ai pas vu comment cela tenait d'origine?
car j'imagine que ces 2 raccords devraient être fixer quelque part ? quelqu'un aurait une photo du montage ?
pour l'instant ils tiennent par les tuyaux mais ça ne me parait pas terrible.
autre question, j'avais une infiltration d'eau par le trou d'ou sort le fameux tuyau du lave glace qui a un raccord en T, il y avait une sorte de mousse
pour faire l'etancheité qui s'est totalement emiettée laissant un grand espace autour du tuyau .
Comment l'etancheité se fait elle a ce niveau ? de combien doit sortir le raccord en T de la baie du pare brise ?
preneur aussi d'une photo si quelqu'un a ça .
pour info j'ai monté des essuie-glaces 1er prix de chez norauto ref 14 a 8.90€ttc.
HAKIV6- Pilote confirmé
Re: montage des lave-glaces
Allez les proprios d'A610, une petite photo pour notre ami Pierre, bien sympa.
PHIL TIM- Pilote confirmé
Re: montage des lave-glaces
Bonjour, effectivement les tuyaux tiennent par l'opération du saint esprit ( sur la mienne) et j'ai un bout de mousse sûr la durite qui vient du bocal lave glace. Il te faut un raccord en t et deux en L il me semble.
Lauples- Pilote confirmé
PHIL TIM- Pilote confirmé