Peinture tableau de bord
+10
PHIL TIM
Boilloux
gégéta
bertrand 95
Speedfight-tof
4n0x
denis71
gta v6
blub
Patrick7888
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Peinture tableau de bord
Bon boulot.
PHIL TIM- Pilote confirmé
Bel intérieur et bon résultat ,tes tapis viennent de chez profil tunning?
wasgate- Pilote confirmé
Salut !
Superbe résultat, bravo et merci pour les réf des produits utilisés.
Il va me falloir faire de même pour les cendriers et couvercles de tunnel sur la mienne, le tableau de bord ayant déjà été "traité" par DAN.
@+
Superbe résultat, bravo et merci pour les réf des produits utilisés.
Il va me falloir faire de même pour les cendriers et couvercles de tunnel sur la mienne, le tableau de bord ayant déjà été "traité" par DAN.
@+
Arno- Pilote confirmé
wasgate a écrit:Bel intérieur et bon résultat ,tes tapis viennent de chez profil tunning?
Oui c'est du profil tunning, j'ai acheté le véhicule avec il y'a maintenant 8 ans.
Je recherche de très beau tapis avant d'origine ou de la moquette identique à l'origine pour en refaire, car sous les profil tunning je suis directement sur le fond de caisse...Si des fois il y a quelqu'un qui en possèdent ou la moquette qui va bien je suis preneur.
AVT18- Pilote en herbe
les selliers du domaine !
gégéta- Pilote confirmé
Oui je connais, mais je souhaite quelque chose plus en rapport avec l'origine sans le motif Alpine, au sellier sans vouloir critiquer ce qu'il fabrique, je n'aime pas la bordure autour du tapis et le sigle A.
AVT18- Pilote en herbe
AVT18 Super travail et de très bon renseignements que je vais mettre en application. Mais je voudrais savoir comment on démonte la partie central "tour de compteurs" car j'ai peur en forçant de casser une patte. Donc une photo de l'envers de cette pièce me serait très utile. D'autre part j'ai remarqué sur une photo le cache central de volant avec le A flèché ainsi que la mention "Alpine", comment cela a été fait?
marin- Jeune pilote
Je suis d'accord avec toi. J'ai d'ailleurs créé un sujet sur la moquette...sans réponses..AVT18 a écrit:Oui je connais, mais je souhaite quelque chose plus en rapport avec l'origine sans le motif Alpine, au sellier sans vouloir critiquer ce qu'il fabrique, je n'aime pas la bordure autour du tapis et le sigle A.
marin- Jeune pilote
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2