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Re: nom de code 21034
j'ose pas proposer celui que j'ai d'occaz
olignes- Pilote confirmé
- Messages : 504
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : alencon
Re: nom de code 21034
montre une photo
je vais voir demain au taf pour le galet
je vais voir demain au taf pour le galet
JPS- Pilote confirmé
- Messages : 2595
Date d'inscription : 09/10/2011
Patrick7888- Pilote confirmé
- Messages : 1863
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Basse Normandie
Re: nom de code 21034
Merci Jérôme
Patrick7888- Pilote confirmé
- Messages : 1863
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Basse Normandie
Re: nom de code 21034
J'ai pas compris si c'est a moi que ça s'adresseJPS a écrit:montre une photo
je vais voir demain au taf pour le galet
olignes- Pilote confirmé
- Messages : 504
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : alencon
Re: nom de code 21034
Il y a quelques semaines, tu disais : "modif moteur 2849 cc env 280 cv."
Pourrais tu me donner une précision ? quel bloc et quels pistons tu utiliserais ?
Merci de nous faire vivre cette aventure
Pourrais tu me donner une précision ? quel bloc et quels pistons tu utiliserais ?
Merci de nous faire vivre cette aventure
Patrick7888- Pilote confirmé
- Messages : 1863
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Basse Normandie
Re: nom de code 21034
cela ne se fera pas avec un z7w !
j'ai prit la décision de laisser le z7u en 2l5 est de sortir la même puissance
de même pour les freins en 280 pour que l'auto soit éligible en course et identique a une cup
j'ai prit la décision de laisser le z7u en 2l5 est de sortir la même puissance
de même pour les freins en 280 pour que l'auto soit éligible en course et identique a une cup
JPS- Pilote confirmé
- Messages : 2595
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: nom de code 21034
ouiolignes a écrit:J'ai pas compris si c'est a moi que ça s'adresseJPS a écrit:montre une photo
je vais voir demain au taf pour le galet
JPS- Pilote confirmé
- Messages : 2595
Date d'inscription : 09/10/2011
olignes- Pilote confirmé
- Messages : 504
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : alencon
Re: nom de code 21034
mauvaise nouvelle de la journée les 2 culasses hs
JPS- Pilote confirmé
- Messages : 2595
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: nom de code 21034
elles ont quoi?
gégéta- Pilote confirmé
- Messages : 3325
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73
Re: nom de code 21034
filetage de bougie hs sur chacune des culasses a un seul endroit!
mettre des helicoil est possible mais vu ce que je veux faire avec je prefere eviter
les boules car les culasses sont en bonnes état.
mettre des helicoil est possible mais vu ce que je veux faire avec je prefere eviter
les boules car les culasses sont en bonnes état.
JPS- Pilote confirmé
- Messages : 2595
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: nom de code 21034
ok ; ca marche bien les fillet rapporté en principe.
n' y a t il pas moyen de percer/ tarauder plus gros et mettre une bague comme pour les sonde de pompe a eau par exemple.
n' y a t il pas moyen de percer/ tarauder plus gros et mettre une bague comme pour les sonde de pompe a eau par exemple.
gégéta- Pilote confirmé
- Messages : 3325
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73
Re: nom de code 21034
Aurai tu une photo de la partie avant que tu as découpée, tu as suivi le collage? Le berceau avant tu l'a découpé aussi? Pour la future resto de la 502 je vais devoir changer le berceau avant (tapé à gauche et plié) que me conseille tu ? J'en ai un en bon état sur une autre caisse mais je ne sais pas trop comment et ou le couper.Bravo encore pour ton futur projet que je suis au fil du temps.
parez- Pilote confirmé
- Messages : 1092
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : 59 CHTI MI
Re: nom de code 21034
pour le taillis je vais le changer la ou il est bouffé par un morceau en bon état
pour ta demande soit tu as le matos et le savoir faire soit il y a dan 88
je ne suis pas carrossier
il y a un beau sujet concernant ta demande sur la resto de celle d'arno faite par dan
pour ta demande soit tu as le matos et le savoir faire soit il y a dan 88
je ne suis pas carrossier
il y a un beau sujet concernant ta demande sur la resto de celle d'arno faite par dan
Dernière édition par JPS le Dim 5 Fév 2017 - 23:53, édité 1 fois
JPS- Pilote confirmé
- Messages : 2595
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: nom de code 21034
Merci pour le tuyau, j'ai été voir le post d'Arno très instuctif, Quel boulot de Dan!!Superbe!
parez- Pilote confirmé
- Messages : 1092
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : 59 CHTI MI
Re: nom de code 21034
Salut,
Question hors sujet si je peux me permettre... le bloc moteur, pour le micro-biller... faut compter quoi comme dimensions de cabine? Ou alors, les mensurations du bloc grosso merdo? Tu as utilisé quoi comme bille JPS? Un projet d'achat de cabine est en réflexion avec deux amis, ca serait dommage que le PRV ne rentre pas, un jour ou il sera en réfection.
Merci d'avance
waikiki- Pilote confirmé
- Messages : 1102
Date d'inscription : 05/03/2016
Re: nom de code 21034
déjà première question es tu patient ?
JPS- Pilote confirmé
- Messages : 2595
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: nom de code 21034
deuxième question ? t'as quoi comme compresseur ?
JPS- Pilote confirmé
- Messages : 2595
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: nom de code 21034
La patience, quand tu n'en as plus, t’arrête et reprise plus tard !
Pour le compresseur, un des amis qui se joindrait à l'achat en a un triphasé méga bruyant, je lui demanderais le volume/temps. Pour l'aspiration, je demanderais aussi.
C'est pas pour faire ca de suite, ca servira aux resto motos/voitures, amplement utilisés pour justifier l'achat.
Pour le compresseur, un des amis qui se joindrait à l'achat en a un triphasé méga bruyant, je lui demanderais le volume/temps. Pour l'aspiration, je demanderais aussi.
C'est pas pour faire ca de suite, ca servira aux resto motos/voitures, amplement utilisés pour justifier l'achat.
waikiki- Pilote confirmé
- Messages : 1102
Date d'inscription : 05/03/2016
Re: nom de code 21034
avec ma petite sableuse j'ai passé 54h pour le moteur la boite et toute la visserie de la voiture !
compresseur 200l 20 m3/h Il est a genoux tout le temps avec une buse de 4mm
compresseur top et mini pour dépoter 300 l tri 35 a 40m3/h REEL
compresseur 200l 20 m3/h Il est a genoux tout le temps avec une buse de 4mm
compresseur top et mini pour dépoter 300 l tri 35 a 40m3/h REEL
JPS- Pilote confirmé
- Messages : 2595
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: nom de code 21034
Le résultat est au top, tu peux etre fier de toi, la patience a payé.
Le nombre d'heures passées sur la voiture ne se compte plus depuis un moment, tous véhicules confondus, même pas envie d'imaginer.
Ok, merci pour les infos. Notre compresseur sera limite pour une cabine comme la tienne, bon à savoir.
Quel volume ta cabine?
Bon courage pour la suite.
Le nombre d'heures passées sur la voiture ne se compte plus depuis un moment, tous véhicules confondus, même pas envie d'imaginer.
Ok, merci pour les infos. Notre compresseur sera limite pour une cabine comme la tienne, bon à savoir.
Quel volume ta cabine?
Bon courage pour la suite.
waikiki- Pilote confirmé
- Messages : 1102
Date d'inscription : 05/03/2016
Re: nom de code 21034
je ne connais pas le volume mais 350l je crois pour 300 euros mdr
JPS- Pilote confirmé
- Messages : 2595
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: nom de code 21034
Ok, merci bien pour l'info, pas cher 300€, pour le prix là, j'en trouve à 220L.
waikiki- Pilote confirmé
- Messages : 1102
Date d'inscription : 05/03/2016
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